samedi 16 octobre 2021

Samedi 16 octobre

Coucou, j'espère que ça va bien.

Ici ben le retour à la vie normale hihihi! Fini le voyage, maususse que ça a vite passé.. Si long s'y rendre et un coup dedans paff! c'Est fini. En plus nous avions 2 journées de plus de congé.. Bref toute bonne chose à une fin si on veut en revivre d'autres hihihi! J'ai eu un petit down après, je l'avoue, on était si bien là-bas. 

Je continue mon récit voyage :O))

Nous avons vraiment été chanceux coté température, on a eu une averse de pluie qui a durée 10 min max le matin qu'on est allé marcher à Stanley park sinon c'était la nuit-matin tôt, du temps nuageux oui, du froid (C'est hyper humide là=bas, ça traverse le linge brrr)et quelques belles journées de soleil.. Il a fait plus froid qu'on avait imaginé, nous avons dû annuler Whistler car nous étions pas équipé assez chaudement pour... Le matin là-bas c'était du 0-1 degré et dans le jour 7 dégrés avec un peu de neige.. On s'était préparer pour du 7-8 à du 15 degrés mais température de Montréal pas celle de là-bas lol! Ce n'est pas grave, c'est certain qu'on va y retourner, on le fera à ce moment là.

Jour 6 :

Levé passé 6h ce matin, j'ai tellement bien dormi même si je me suis réveillée comme les autres nuits à 3h loll! J'étais en pleine forme, le repos la veille m'a fait du bien. On a laissé les rideaux ouverts du côté des montagnes et juste woww! de s'endormir avec les petits lumières. Comme je disais dans mon autre message, il fait noir jusqu'à 7h25 au moins alors ça ne nous réveille pas le matin. Même chose dans la salle de bain, la nuit voir le pont illuminé, j'adore.. 

Mon mari est allé nous chercher un petit déjeuner à la patisserie pendant que je me préparais. On l'a mis dans notre sac à dos avec une banane, notre bouteille d'eau et go! on part à l'aventure dans Stanley Park... On a mangé là :O))

On a marché sur le petit chemin qu'on a trouvé 2 jours avant avec les bateaux... Le ciel était vraiment noir vers le parc mais bon on se disait que ça passerait ...... Wrongggggg lolll! Une chance on avait un parapluie... 



Au moment ou j'ai pris la photo de mon mari, il ne pleuvait presque pas mais 3 minutes plus tard..... le délugeeeeeee, il a mouillé tellement fort mais pas juste de la pluie, de la grèle aussi lolll! On est resté sur place sinon on aurait eu les pieds tout trempé déjà qu'on en avait un petit bout et qu'on partait pour la journée..

Après ça, le beau temps est arrivé et nous avons eu une superbe journée contrairement à ce qui était annoncé... En entrant dans Stanley park on s'est dit qu'il valait mieux allé tout de suite à l'aquarium, la température était incertaine, la météo prévue pour la journée était 90% de pluie.

Alors on y va... En chemin, beauté pour les yeux... Le ciel qui se dégage.... Aucun filtres sur mes photos, c'est vraiment ce qu'on voit, c'est pris avec mon cell, d'ailleur 95% de mes photos sont prises avec.. 
Mon bateau en avant loll! Le rose :OP


Je suis pas mal contente des photos avec mon nouveau cell sans flash :O)



il y avait une section avec quelques oiseaux et dehors des pingouins, des otaries etc.. 
Plein de coraux merveilleux et d'anémones.. 


Mais mes préférés... Les jelly fish.. Je ne me tanne pas ... Il y en avait plein de sortes mais j'arrivais pas à bien les photographier, ils bougeait trop :OP

Il y avait un petit film 4D ... J'ai steppé quelques fois loll! Des affaires nous poignait les jambes et nous tapait dans le dos loll! Vraiment cool. C'était Scoobidoo. 
Nous avons adoré notre visite de l'aquarium, elle vient de réouvrir il n'y a pas longtemps, elle était fermée à cause de la covid.. Nous y sommes restés pendant 2h30 loll! Même pas d'enfants nous adorons :OP

Après le visite, nous avions faim alors on s'est dit go! on va manger. Fallait sortir de Stanley park, encore de la marche hihihi! En sortant nous étions proche de Robson street où il y a plein de resto... Je voulais essayer les pogos japonnais que j'avais vu dans mes vidéos de recherche pour des restos lolll! Je vous le dis tout de suite, ajd c'est une vraie journée de junk food comme ça nous arrive rarement .... C'était de l'improvisé alors ça a adonné comme ça loll! Faque merci Google, on a trouvé le fameux resto, nous étions vraiment pas loin :OPP 
Ils ont des options de saucisses végés, au poulet et normales de porc :O)) J'ai pris le hot dog aux pommes de terre et mon mari le black squid ink (il y avait du fromage à l'intérieur avec sa saucisse), encre noir de seiche ... c'est un genre de pogo enrobé d'une pâte et dans mon cas de mini pomme de terre style déjeuner loll! Servie avec sauce, nous avons pris sauce épicée. Bon mais sans plus loll! Ça a bouché un coin pour continuer de marcher.
Comme nous étions pas loin de Stanley park, qu'il était tôt, nous avons décidé d'y retourner y découvrir d'autres parties... C'est immenseeeee ce park... Un peu comme Central Park à NY mais encore plus gros... 400 héctares de terrain...Tu peux faire le tour par le sea wall qu'ils appellent qui fait le tour extérieur sur le bord de l'eau tout le long  (Ce qu'on va faire en courant demain) qui fait environ 10 km en plus des trails à l'intérieur... L'entrée du parc se trouve environ à 2km de notre hôtel. 
Nous avions vu un petit lac plus tôt et un chemin qui le bordait et qui semblait faire une partie, il s'appelle The lost lagoon, alors on a commencé par là, c'est le petit rond d'eau dans le bas :O)) 




On a fini par arriver dans le parc alors on a pris une trail.. Je me rappelais avoir lu que les arbres étaient gros en Colombie Britanique ... Mais heee!

Lui, il a été coupé et il y repousse 4 arbres dedans loll!
Les fougères sont la même grandeurs que moi .... Certaines me dépassent....
Ça on ne sait pas c'Est quoi mais les feuilles étaient gigantesques lolll! Celle en arrière de moi, juste débile..
On a continué quelques trails intérieures et des petites parties du seawall... C'est vraiment de toute beauté à l'intérieur et extérieur des trails... 

Je vous mettrai demain des photos extérieures du seawall quand on va courir........ J'en ai pris ajd car je ne veux pas arrêter 50 milles fois demain, il annonce 6 dégrés loll!

Un petit selfie d'amoureux... c'est tout ce qu'on a hein en covid, pas de photo prises par des étrangers loll! C'est sur une des beachs :O))


Nous sommes revenus vers où nous avions débuté, mon mari me dit par là c'Est ceci, par là il y a le Stanley park brewing.. Ben go on y va mon minou, faut allez voir ça .. Alors on marche par là, j'avais en tête d'y prendre un drink pis pour mon mari tester des bières, un petit snack avec, ça nous tiendrais avant de pouvoir souper plus tard...

Il était super content, il a pu tester quelques bières de cette microbrasserie :O))
Les 2 comptoirs étaient fait avec un tronc d'arbre.. Trop beau


Natchos it is avec un lactaid pour le fromage, je ne touche pas la crème sure loll! 
Il était environ 16h15 quand nous sommes sortis, un petit selfie, mon Maï taï a fessé un tantinet :OP
Nous étions loin de notre hôtel encore, let's go, on marche... Je réfléchi et je dis à mon mari, on va chez Steamworks continuer ça, on fait un pub crawl... Je veux des ailes de poulet et tu vas pouvoir tester d'autres bières loll! Pas de souper ce soir, juste des entrées hihihi! Lui encore content surtout qu'il ne conduit pas, ce micro-pub est à 6-7 min de notre hôtel why not :OP C'est là que nous avions acheté les bières et drinks 2 jours avant dans leur boutique. 

Sangria numéro ?? 4 je pense et pas la meilleure, elle goûtait humm La Pépito genre loll!
J'avais comme pu trop faim, j'ai mangé 4-5 ailes et une rondelle d'oignon :OP
Après ce fut retour à l'hôtel loll! Nous étions partis depuis 9h le matin et il était 18h30 ... On en avait assez hein! 

On a fini la journée avec plus de 20 km de fait hihihi! Merci Body de tenir la route :OP

Jour 7 :

Réveillé à 6h15, une bonne nuit :O)) Notre petit café au lit et ensuite go! on s'habille pour allé courir... Today is the day, je l'attendais depuis longtemps cette course... J'en rêvais.. Courir alentour du Stanley park sur le seawall .... Juste juste trop hot... Comme je disais, le tour fait environ 10 km dépendant ou tu débutes et où tu arrêtes... Ça peut continuer ben ben longtemps si tu veux mais plus dans le parc... À Vancouver, il y a beaucoup de piste cyclables c'est fou mais il y a toujours une partie JUSTE pour les piétons tout aussi large.. J'adoreeeeee, j'avais toujours le reflex de regarder en arrière de moi quand j'en entendait un venir mais ils ont leur piste... 

Je voulais faire 10 km, peut importe le temps car je voulais prendre des photos.. Ça faisait quand même 2 semaines que je n'avais pas couru (mon mari itou et disons que nous avons quand même marché pas mal y compris plus de 20 km la veille, manger et surtout pris de la boisson... Faque nous avons marché jusqu'au km zéro avec un arrêt pipi ce qui a fait presque 3 km ... J'ai mis ma montre en 10 min de course-1 min de marche comme base advienne que pourra... Je suis pas mal contente wowww! J'ai couru mon 10 km à une bonne vitesse malgré tout hihihi! (je ne compte pas les arrêts photos) 

Alors voici notre course en photo ... J'ai dû dire 50 fois woww! je capote, je veux courir et rester ici ... 
Km zéro, c'Est un départ
on coure tout le long de l'eau ... On a croisé 4 beachs, 2 ponts ...
Notre hôtel vu de l'autre côté ou il y a les mats blancs à gauche, de notre chambre nous voyons Stanley park et le seawall
Le canon tiré tous les soirs à 21h, on ne l'a jamais entendu loll! ici c'est piste piétons seulement et à gauche rollerblade.. :O) Les vélos sont plus hauts
Juste piétons on aimes-tu ça tu penses?? :O))




Lions gate bridge, on le voit de notre chambre, illuminé le soir ... Mon gros trip, je l'adore loll!
on passait en dessous
Siwash rock

Third beach


Second beach

A-maze-ing Laughter, l'artiste s'est reproduit en riant de différentes manières hihihi!

English bay beach
et nous avons terminé à Sunset beach
Nous étions environ à 3 km de l'hôtel Go! on marche et on espère croiser un Starbucks loll! Il y en a partout ici :OP 10 km doneeeeee et le café était bonnnn! on avait un peu froid... Quand nous sommes partis le matin, il faisait 8 ressenti 6 ... là on devait être rendu à 10 genre pis on était mouillé loll!...

Retour à l'hôtel 16 km de fait déjà :OPP Manger quelques noix, on s'est lavé-changé, et nous sommes partis déjeuner-dîner, il était 12h30 quand même lolll! 

En marchant quelques jours avant nous avions vu un petit resto pas loin sur le chemin que j'aime tant qui servait des déjeuners alors nous y sommes allés..

Jus d'orange frais pressé, en dessous des oeufs, patates, saucisses Beyond meat à déjeuner, légumes c'était vraiment très bon surtout après 16 km loll!
Après ben let's go! direction les meilleurs supposés beignes du coin (les autres sont a Granville Island pis la file était trop longue quand on y a été).. Ici ils font une quantité de beigne par jour, si il y en a plus, ils ferment... On a été chanceux, il y en avait de toutes les sortes hihihi! ils ont des versions cuits et des versions frits des beignes, c'Est cool!
J'ai oublié de prendre la photo des 2 que j'ai choisi :O(( C'était les originaux et version Churros... Sérieusement, c'Est les meilleurs beignes que j'ai mangé. Débiles!!! Alors voilà le seul dessert de la semaine que j'ai mangé en PM tranquille à l'hôtel hihihi! 
Mon mari lui voulait une crème glacée .. Direction Soft Peaks à Gastown.. Crème glacée fait de lait organique quasi pas sucré pour laisser la place au goût de ce que tu mets dedans :O) 

Il a choisi honey comb... Oui oui les céréales dans le fond, crème vanille et miel, il a dit que c'était bien bon, le fait que la crème glacée était presque pas sucrée, ça faisait pas trop. 
Après un autre 4 km on était fatigués, on a décidé de venir se reposer pour le reste de l'après-midi avant le souper. 

Souper bien on allait au sushi, un resto qui sort dans presque toutes les vidéos qu'on a regardé pour leurs sushis pressés... À ce resto, ils ne croient pas à la sauce soya pour tremper et compagnie, ils misent pour la sauce intégré et plein de goût-saveur à l'intérieur... 


Mon premier gin tonic de la semaine a date hihihi!
Les sushis pressés.. Un est au saumon jalapeno sauce maison et l'autre crevette-lime miamm! ils étaient super bon les 2, on a séparé ça :O))
Ici ce sont leurs 4 spécialités qu'on a aussi séparé mon mari et moi ... C'était bon mais j'en ai mangé des meilleurs y compris les miens que je fais :OP 
Une petite marche après le souper et nous sommes revenus relaxer et écouter des émissions Netflix. 

On termine la journée avec plus de 20 km de fait marche et course

Jour 8 :

Levé mollo, petit café au lit avec vue de la fenêtre, c'est notre dernière journée bouhouuuuuu!

Nous devions aller à Grouse Mountain mais ce qu'on voulait faire est fermé la semaine pour réparation grrr :O(( Nous avons été déjeuner au resto relaxe à la place... De toute façon, c'était au tour de mon mari de feeler soso loll! On vieilli :OPP Il est pas habitué lui de marcher autant dans une semaine loll! 

On a marché un peu après le déjeuner et nous sommes revenus à la chambre relaxer. Il faisait quand même frais 10 ressenti...

On voulait trouver un petit quelques choses pour les enfants alors nous sommes repartis fouiner à Gastown dans les boutiques souvenirs.. Mon mari voulait aussi un T-shirt. Souvenirs trouvés, pas facile à cette âge là loll! Il était presque l'heure du dîner alors on s'Est ramassé une salade et nous sommes venus la manger dans la chambre. On a commencé un peu les bagages... nonnnnnn! Je suis allée chercher de l'eau pétillante à mon mari au dépanneur plus loin, un café pour moi, des bouteilles d'eau au front desk loll! et on a écouté la dernière émission de notre série...... Mon mari allait mieux alors on est partis marcher sur le bord de l'eau avec les bateaux. ma places préférés.. Rester ici, j'y serais toujours!





Fallait se préparer pour le souper, THE souper.... J'avais demandé à mon mari qu'on mange au moins un soir dans un steakhouse, je ne mange pas souvent de steak comme je devrais pour mon fer mais bon loll! Mon mari voulait me payer la traite une fois pendant les vacances, un resto plus haut de gamme disons... Tant qu'à manger un steak aussi ben que ce soit un bon loll! Resto recommandé par son patron ... Oufff! Pas habituée à ça moi les restos fancy loll! Bref, c'était bon, ça a coûté la peau des fesses et il était heureux, moi? j'ai pas trouvé que c'était pas ben différent de ce que je fais cuire chez nous sur le BBQ pour la fraction du prix loll! :OP TK, Ça fini bien les vacances hihihi!

En marchant vers le resto.. Mes yeux ont été attiré c'Est certain, du rose :OP Ici il y a plein de ruelles comme ça, c'est capotant

Dernier drink :OP J'ai pu goûter à 2 gins du BC :O)) 
Meilleure salade césar depuis longtemps .. Elle était tellement bonne
Mon Ribsteak $$$$ et les accompagnements Asperges et mélanges de champignons sautés .. miammm! 
On termine la journée avec 13 km de marche de fait malgré les pauses repos hihihi!

Faque c'Est ça, nos vacances sont terminées, on retourne à la vie normale.. Ça a tellement fait de bien, au mental, à notre couple.. Mon mari en avait besoin pis moi aussi bon, 18 mois avec les enfants dans la maison non stop, sa mère, son travail etc... On avait besoin de temps pour nous! Je dis bye bye à cette vue et les couleurs d'Automne qui débutaient...
(Stanley park en grosse partie hihihi!) 
Vue de la douche loll! :O))
Back à la routine hein!!! Le retour s'est super bien passé, on est arrivé samedi soir tard heure d'ici ... Difficile de s'endormir, c'était le début de soirée pour nous on était habitué là hihihi!.. 

Dimanche :

On s'est levé à 8h10... Ouais c'est rare pour nous ça loll! Mon ado était pas levé et il travaillait à 9h..... Faque papa est allé le reconduire et a acheter quelques affaires en même temps. Le frigo se faisait pas mal vide. On avait pas grand fruits pour déjeuner. 

Vider les valises, faire le lavage... J'en avais des gars en plus du notre, les draps de nos amis etc.... La laveuse semble tenir, j'ai pas fait de super grosses brassées, on verra cette semaine. 

Faire la liste des repas, des achats à faire.. 

On est parti faire l'épicerie, la ranger... Plier le linge, replacer un peu les armoires-lingerie-tiroirs loll!  etc.... Déjeuner-dîner, mon corps est fucké... Pas ben faim en me levant faque j'ai attendu au dîner. 

En PM j'ai écouté mes émissions en retard, mon mari était parti voir sa mère à l'hôpital. Le décallage me rentre dedans.. Faque c'Est mollo car demain, plein de choses à faire dehors. 

Lundi :

C'est congé, on se lève relaxe à 7h10 .... Petit café et ensuite nous sommes allés courir chacun de notre côté hihihi! J'ai fait un 5 km pis maudit qu'il a été difficile grrr! JE COURE TROP VITE pour mon respire... Rien à faire, je pense que je coure slow pis je regarde ma montre et oupsss ben trop vite.. Tk! je l'ai fais pareil. J'ai flashé plus tard, je suis dans mon ovulation, toujours ben de la misère ces jours là avec mes courses... 

Il était déjà 10h30 au retour loll! Petit café et je vais déjeuner-dîner plus tôt. On a ben de la misère à se remettre à l'Heure d'ici. M'endormir le soir c'est longgggggg, je suis ben réveillée jusqu'à 22h30 genre et le matin on dort... Demain le levé va être brutal à 5h35 loll! Mais faut ce qui faut hein! 

Aujourd'hui on travaille dehorssssss, on a juste le plus jeune pour nous aider, le grand est parti avec 2 de ses amis. On est contents, on a pas mal avancé, il va nous rester quelques affaires le week-end prochain si il fait beau mais le gros est fait.. On a pas mal plus de chose à ranger maintenant loll! C'est beau mais faut trouver la place. 

Mes jardins ont été un peu négligé d'eau, j'ai encore mes plants de tomates, un plant de brocoli loll! il y avait un bébé qui poussait quand j'ai voulu jeter les plants mères finis... J'ai pris une chance et il a poussé loll! J'attend le premier gel pour entrer mes choux de bruxelle, j'espère qu'ils vont pousser un peu encore. 

Des choux de bruxelle rouges :O)) 
Tomates que j'ai ramassé des branches que j'ai coupé pour laisser les autres peut-être avoir le temps de rougir un peu, il y en a encore une tonne

Mardi :

Le levé fut brutal... Je me suis bien endormie la veille yeahh mais j'étais ben réveillée à 2h pffff! Je ne sais pas à quelle heure je me suis rendormie. J'ai pris mon petit café mollo, reconduire l'ado et je suis allée courir. Je voulais faire des intervalles rapides, j'en ai fait hihihi! Bien contente, ma course fut un peu moins difficile que la veille.

Après ben déjeuner, ramasser, prévoir et sortir les choses pour les soupers cette semaine. Préparer une partie du souper car je marchais et je voulais partir ma soupe juste avant de partir pour qu'elle soit prête au retour. Le gars venait fermer la piscine, une autre chose de faite. 

J'ai fait tous les téléphones que je remettais avant les vacances.. Pédiatre, dentiste, cours de conduire pratique de mon ado etc... Une bonne chose de faite loll! Les 2 prochaines semaines sont remplies de rendez-vous justement ... 

Dîner, relaxe, chercher l'ado, partir ma soupe dans le Instant pot et allé marcher avec mon amie. 

Mercredi :

Pas d'insomnie mais réveillée 5 fois pour aller au toilette, on s'en sort pas :OPP C'est ça boire de l'eau au retour de la marche et de manger de la soupe pour souper loll! Le réveil est un peu moins difficile mais ça a pris du temps avant que je réalise que le réveil était pour moi, je n'ai pas entendu celui de mon mari. Pas de marche ce matin, mon mari allait au bureau. 

Ce fut mollo, mes petites affaires tranquillement. Un peu de cuisine, j'ai fait mariner mon poulet, j'ai fait du Tzatziki pour le souper. Version régulière et version Vegan sans produits laitiers pour moi. Je suis tellement contente, il goûtait super bon, presque comme le vrai en moins épais. Le silk amande nature est vraiment le winner de tous ceux que j'ai essayer. PAS DE GOÛT sucré :O)) Je vais tenter les trempettes pour légumes voir.. Celui à l'avoine nature (SILK) avait changé de goût avec le sachet, c'était tellement dégueu...
Chercher mon gars, partir le souper et ensuite je suis allée rejoindre Chantal pour marcher. 8 km de fait.

Souper douche et dodo!

Jeudi :

Toujours le cadran qui me réveille... Je suis tellement perdue depuis que je suis revenue.. Je me réveille et je me demande où je suis... Ça prend un bout avant que je réalise que je suis dans ma chambre... Bizarre ... Je me faisais ça quand j'étais jeune et du somnambulisme, cette nuit je me suis réveillée assise à regarder le mur.. Je voyais quelque chose pas rapport.. Je parle souvent la nuit, mon mari est habitué mais du somnanbulisme ça fait longtemps que j'en ai pas fait ... TK! 

Mon petit café relaxe, reconduire l'ado et je suis allée courir. Oufff! c'Était tellement humide my god, j'ai fini toute trempée, mes mains étaient moites-mouillées tout le long burkkk! Tk! J'ai fait 6 km assez rapide, j'ai augmenté mes pauses de marche, je suis contente. 
Au retour ben la routine de ménage etc... 

Chercher mon gars et il avait rendez-vous chez l'optométriste... Il était temps qu'on y aille, sa vue a vraiment beaucoup changé depuis 1 an.. Vive la puberté, elle me disait qu'elle avait vu pire. La semaine prochaine c'est mon grand pis après mon mari lolll! Moi ça va aller à cet hiver... pas tous des lunettes en même temps $$$$$$ Même si je suis TRÈS over dûe..

Vendredi :

La routine, j'ai commencé avec la marche, 12,6 km de fait. Mon café, il était TRÈS bon loll! Pis après ben ben pareil aux autres vendredis... 

J'avais sorti de la dinde hachée pour mes soupers mes ???? J'ai comme mal calculé mes soupers à faire hihihi! Avec le lundi de congé ça m'a mélangé, pas grave, je me suis partie une soupe taco dans le Instant Pot, ce sera quelques dîners la semaine prochaine yess! 

Sinon ben l'épicerie et compagnie, chercher l'ado, mon mari était parti voir sa mère... Elle est rendue en centre de réadaptation pour ceux qui veulent savoir.. J'arrête pas de dire qu'elle est comme un chat, elle a 9 vies. On pense toujours que ça va y être et poufff! elle revient de loin. Sa mère était pareil, Grand-mère est décédée à 98 ans. Je ne peux pas vous dire combien de fois on allait la voir pensant que c'était la dernière fois... Elle est décédée quand j'étais enceinte de mon plus vieux.

MEs soupers cette semaine :

Ce fut simple cette semaine, retour de vacances, ça me tentait pas trop de cuisiner loll! Je continue de passer les choses chez nous :O)) J'aime les idées de bol, tout le monde met ce qu'il veut dedans .. Je met tout sur le comptoir et ils se servent.. Depuis que mon grand est au cégep, son horaire est irrégulier et il arrive souvent tard le soir. Je lui laisse son souper sur le comptoir et il mange quand il arrive.. 

Mardi :
Soupe haricots blancs et saucisses Beyond meat italiennes.. 
(J'ai passé les haricots blancs secs dans l'Armoire hihihi! Vive le Instant pot pour ça, direct dedans secs, 40 min de cuisson et c'est prêt. Meilleure le lendemain elle avait épaissi miamm, next time je la fais la veille)
Mercredi :
Bol grec 
(Pommes de terre, poulet mariné, faux féta, tzatziki vegan maison, tomates, concombres, olives, épinards)
Jeudi :
Bol taco
 (Impssible meat, haricots noirs, maïs, avocats, tomates, yogourt d'amande, Salsa, fromage sans lactose, j'ai ajouté des jalapenos marinés et 6 grosses chips natchos) 

Mes activités cette semaine :

Une pas pire semaine hihihi! Moins que la semaine passé hein! mais j'ai mes 3 courses de faites yesss! Bien contente. Je vais voir pour recommencer le pilates, les horaires fitent tellement pas si je veux en faire 2 jours, je suis tellement déçu. Tsé quand ça fait 7 ans que tu en fais tous les mardis-jeudis, c'est ancré dans ta routine. Là faudrait que j'en fasse 2 jours en ligne ou un soir pour avoir mes cours que je veux ... Ça ne me tente pas

Lundi : 5 km de course
Mardi : 5 km avec 6x1min rapide + 4 km de marche
MErcredi : 8 km de marche
Jeudi : 6 km de course
Vendredi : 12,6 km de marche

Ma pesée cette semaine :

Je me suis pesée lundi matin voir ... BENNNNN contente loll! encore dans le 15.. ok! proche du 16 mais pas dedans loll! en plus je suis dans mon ovulation yesss! Les vacances n'ont pas fait de dommage trop trop ou ben ça va me rattraper :O)) Ok! on a bougé en masse, ça a compensé les excès mais on s'est privé de rien sans exagérer. 

Cette semaine j'ai débuté ma semaine j'avais pas faim et après haaaaaa! là j'avais faim.. Le retour à la routine est plus difficile :OP on va voir si je me pèse la semaine prochaine .. à suivre. 

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, on se revoit samedi prochain.. Moins de belles photos mais bon hihihi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))