samedi 21 octobre 2017

Pesée du samedi et blabla

Bonjour! Vous allez bien!

Ici je vais stressée, énervée, angoisse name it :OP Juste hâte a dimanche 15h00 pour avoir fini! :OPP

Samedi 15 km de course le matin ensuite des commissions et mollo!

Dimanche, aller-retour à la ronde pour nos passes et cuisine tout le PM! Haaa! pas tout, je suis allée voir mon amie Chantal un tit bout pour jaser :O))


Lundi après avoir couru j'ai cuisiné toute la journée ou presque pour les repas de la semaine! Comme ça on se pose pas de question , qu'Est-ce qu'on mange?... C'est pas le temps avant le marathon! :OP

Mardi matin, massage time! Fait du bien .. Le reste ménage, lavage et mollo! Avant le souper, une marche avec Gen! C'est cool quand les soupers sont faits lolll!

Les soupers cette semaine :

Oupsss! sérieux, je ne sais pas ou j'ai la tête loll! Ok oui je sais :OPP Oublié de prendre en photo lundi et mardi .... Lundi soir c'était une soupe orientale et mardi pâtes au thon de cuisine futée!

Nouvelles recettes ! 

J'en ai essayé quelques unes dernièrement mais j'oublie de prendre les photos :O( Je vous promet après le marathon je vais être plus disciplinée :OP

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'activités par semaine :
Samedi 14 octobre : 15 km de course
Lundi 16 octobre : 5 km de course mollo
Mardi 17 octobre : 4 km de marche
Mercredi 18 octobre : 60 min de pilates en privé
Jeudi 19 octobre : 4,5 km de course + 60 min de pilates

Ma pesée du samedi :

Vive le carbload, 152,3 lb (+ 2,1 lb) Il me reste ajd et c'est fini la carbload pour ?? Pas avant l'an prochain :O)))


1 commentaire:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))