lundi 17 juin 2013

Lundi 17 juin

Bonjour! Vous avez passé une belle fin de semaine ?? Dernière semaine d'école yesss! En plus hier j'ai appris que ma gardienne qui vient garder les enfants pendant qu'on cours est disponible cet été youppiiiiiii! je vais pouvoir continuer au mois de juillet jusqu'à ce qu'ils partent en vacances.

Ici la fin de semaine fut bien remplie, elle a passé super vite encore une fois!! Ce matin je me lève HYPER pucké comme si j'avais pris une brosse mais de bouffe .....

Samedi matin, je suis allée courir avec mon amour, je voulais courir un 12 km ... La veille je me suis téléchargée plein plein plein de nouvelle musique pour cette course ... Je suis partie, décidé à le réussir et j'ai réussiiiiiiiiiii! 12 km sans arrêt oufff! Merci à mon amour qui me poussait dans le derrière loll! il est beaucoup plus vite que moi alors je le ralentissais mais il me suivait :O) 12 km, 1h20 de course.. je CAPOTEEEEEEEE! Je pensais jamais le réussir (bien oui je courrais des 10km , même presque 17 km l'an passé mais en intervalles) ... Le 21 cet automne commence à me travailler encore plus et à devenir réaliste.... Mon mari lui c'est clair, il fait un 21, on doit trouver ou maintenant :OP à suivre .. Ha! oui et le best dans tout ça, j'ai pu faire tout ce que j'avais à faire par la suite sans être sur le derrière comme l'an passé ou je devais me reposer ..

Vite vite la douche ensuite j'ai enfin nettoyé la piscine, fait une partie de ma plate-bande, préparer mes jardins pour cette semaine .. En pm j'ai cuisiné pour le brunch d'hier !! Le soir relaxeeeeeeeee hahaha! Bouhouuuuu il me reste seulement 7 épisodes de la dernière saison de The sex and the city.. J'aime tellement mais tellement cette série, je comprend pas pourquoi j'ai attendu si longtemps pour l'écouter loll!

Dimanche c'était notre brunch de la fête des papas et il fut très réussi, la bouffe était vraiment bonne hihihi! Tout le monde arrêtait pas de le dire hihihi! Ma mère cuisinait des choses et moi aussi! Les seules photos que j'ai, je vous les met, les gens avaient faim. mes beaux-parents sont arrivés tard alors tout le monde s'est garoché loll! Je me suis dépêché de prendre au moins ça ...

-Quiche Lorraine (jambon, bacon et gruyère)
-Quiche aux légumes avec croûte de millet (je l'ai inventé et je n'ai eu que des bons commentaires loll!)
-Tarte à la tomates de Joël Legendre complètement décadente (ma maman)

-Salade de quinoa et fêta (ma maman)
-Salade de pâtes et légumes au pesto
-Salade épinards, fraises, avocat, Boconcinni et noix de grenoble(j'ai utilisé cette vinaigrette)

-Trio de Tartare de saumon ... à l'asiatique,  au saumon épicée et ma mère a fait du gravlax sur un mini scone ... débileeeeee!


-Petites saucisses en sauce
-assiette de fromage + pain

Pour dessert oufff! ma belle-maman c'est lâché lousse, c'est elle qui s'en occupait, elle est arrivé avec :

-Gâteau à l'érable avec glaçage à l'érable
-Tarte à la noix de coco, Pépé c'est accaparé de la tarte qu'il rafolle hihihi!
-Tarte aux pacanes 
Sans oublier la Tarte au citron et la tarte Pommes et poires au caramel ......... Par chance elle est reparti avec tous les desserts restant!! 

Hier soir nous allions au restaurant Grec .... haaa! trop trop mangé en ce dimanche burkkk! d'ou le pourquoi je me lève comme ça.. Mon foie aime vraiment mais vraiment pas ........ La bonne nouvelle, nous avons rien de prévu en fin de semaine prochaine yéééééé! Pas de grosse bouffe en vue riennnnnnn! 

Nous avons pris des photos avant de partir souper, la voici la fameuse chemise du magasinage, je l'aime vraiment beaucoup hihihi!
 Mes 3 hommes d'amour  


Voilà notre week-end hihihi! 


Aujourd'hui je me motive à allé courir, pas certaine que je vais réussir .. En pm je m'en vais à l'école pour aider les professeurs de 2 ième à faire l'activité comme l'an passé vous vous souvenez ?? nannn! Je pense pas loll! Les professeurs achètent des gallons de crème glacée vanille, plein de chose pour les garnir et en font des sundaes que les enfants commandent par la fenêtre de la classe comme au Dairy Queen !! LE sourire des enfants l'an passé.. j'ai hâte de voir cette année hihihi! (mes enfants se suivent de un an à l'école :OP)

Bonne journée


16 commentaires:

  1. Bravo pour la belle course ! Et t'es capable d'y aller aujourd'hui !

    Ah ! je te comprends pour l'abus de bouffe... Quand on est pu habituée, ça paraît. Et pour l'abus d'alcool, ça, ben c'est autre chose ! J'y ai goûté en fin de semaine ! :-o Ahahah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci ma belle, je suis tellement contente de l'avoir réussi!

      Met s'en que mon corps est pus habitué, chaque fois que je vais manger chez mon père je feel mal !! Je mange trop ...

      Supprimer
  2. Comment tu fais tes cheveux comme ça????? Apprends moi!!!!! hihihi

    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lolll! beaucoup de patience, des bons produits et un gros fer :O)

      Supprimer
  3. Belles photos! Belle famille et de l'action, de l'action, de l'action comme toujours chez vous. On ne s'ennuie pas. ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non trop d'action dernièrement loll! J'avais hâte d'avoir un "break" et c'est en fin de semaine qu'on va l'avoir. :O)

      Supprimer
  4. Une vrai machine cette Mélanie ♥
    Juste de te lire tu m’essouffles. Et surtout, n'arrête pas. Tu es un exemple de persévérance.
    Ta bouffe à l'air trop bonne ... miam !
    Bonne journée à toi
    Chantal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi! Merci Chantal

      as-tu réussi à faire ton adresse là ??

      Supprimer
  5. Une dernière semaine de rush après c'est les vacances pour toi. Chanceuse. Moi je vais avoir un break le matin avec mon chum qui travaille de soir. les enfants vont pouvoir dormir et moi relaxer toute seule avant d'aller travailler. J'ai trop hâte à la semaine prochaine.

    WOW que la bouffe à l'air bonne. Je comprend pourquoi tu te sens comme ça aujourd'hui. J'espère que tu as réussi à courir ce matin.

    Bonne journée mon amie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha! tu veux dire que mes vacances sont finies :oP Sans blague juste de ne pas avoir a faire de lunch haaaaaa!

      Bonne soirée mon amie xxx

      Supprimer
  6. Bravo pour ta course !!! Wow...un 21 km, tu pètes le feu ma chère. Go, go, go !!!

    Et quel festin. Il n'y a pas à dire, vous vous êtes bien régalés avec tout ça...miammm !!!

    Et comme toujours, tu es super belle et raideuse avec ton nouveau linge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Jessica! té fine :O)

      ..21 km c'est fou hen quand on y pense ..

      C'était tellement bon miamm! On a mangé les restes ce soir, il y en a plus :O

      Supprimer
  7. Quelle belle fin de semaine tu as eu! Et bravo pour les 12 km! J'avais prévu courir 12 km samedi soir, mais je me suis seulement rendue à 11 (bah, ce n'est qu'un km de moins!) parce que j'étais hyper déshydratée. J'avais la bouche pâteuse et je ne suais plus. Le seul liquide que j'ai bu c'est le café le matin... pas fort mon affaire! Faut vraiment que je travaille sur mon hydratation!
    Pour la Fête des Pères, on a fait un souper fondue chinoise chez mes parents. Ma mère m'a préparé un bouillon végé dans lequel j'ai trempé des cubes de tofu et plein de légumes.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))