vendredi 4 novembre 2016

Vendredi 4 novembre

Bonjour! Vous allez bien?

Ici ça va mieux! disons que lundi, lendemain de demi, le 7h30 de route avec le 2h30 de marche le soir a magané quelque peu mon body! Je me suis ramassée avec un mal de genou jamais vécu .... Étire, étire, masse, masse, ça a fini par passer oufff! c'est juste hier que les douleurs aux jambes ont presque toutes disparues ... 

A part ça .. Pas de course cette semaine, de la marche et des étirements, je reprend la course ce matin :O)) un 2 mois justeeeeee des courses pour le plaisir wouhouuuu! J'en profite avant le big entraînement l'an prochain :OP

Mardi, lavage et compagnie... popotte citrouille .... et le reste repos ... Mon grand est en congé pour la semaine et mon petit avait un ami! 


MErcredi matin j'avais la biblio ensuite le gars de réno-climat venait faire le test sur la maison pour les subventions du gouvernement... 2 marches avec Camélia et mon grand, le soir une marche avec Gen! I am backkkkk yessss! La douleur au genou est partie.

Jeudi matin une marche avec Céline et installation de notre nouvelle fournaise-thermopompe yesss! Bye bye l'huile ... C'est enfin fait ... Ça fait au moins 2 ans qu'on veut le faire et qu'on repousse le projet! Sinon ben de la popotte, je teste une tourtière végé pour Noël et des biscuits .... A suivre demain pour les recettes hihihi! Le soir relaxe avec mes cocos, mon chum courait! 

 Lundi soir :
Heee! il était 20h00 à mon retour de l'Halloween alors ce fut des toasts avec un bol de céréales :OP

Mardi soir :
Salade césar au poulet végé
 MErcredi midi :
crème de citrouille (demain) avec crudités, fromage 4% , faux Bologne et craquelins
Mercredi soir 
Quinoa, tofu et pois chiches au beurre à la mijoteuse avec chou de Bruxelle rôtis (j'adore cette recette que j'ai déjà fait plusieurs fois)
Jeudi soir :
Tourtière de millet avec salade!

Voilà, on se voit demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))