samedi 5 novembre 2016

Pesée du samedi et entraînements

Bonjour ça va bien? 

Ici oui, de retour à la course hier et ça a super bien été! Un beau 9 km mollo mais surtout happy à jaser avec Gen, ça fait du bien! Je ne cours plus le samedi, tout de moins pour tout de suite, on fait ça le dimanche maintenant! 

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine :

Cette semaine j'en ai 3 plus celle qui Stef nous a fait! 

Potage à la citrouille
J'ai recyclé ma citrouille, rien de bien compliqué mais elle est excellente! Je me suis fiée sur une recette que j'ai dnas mon Pinterest. J'ai fait rôtir ma citrouille au four avec sel-poivre, huile d'olive! Ensuite j'ai fait revenir oignons, ail. poireaux j'ai mis du bouillon de légumes, la citrouille et cuit environ 15 min! Au mélangeur et c'est tout :O) 

Galettes à l'avoine, érable, amandes et Canneberges
Les galettes que Stef nous a fait viennent du site de l'érable, je vous met le lien, elles sont VRAIMENT excellentes et nourrissantes! Seule chose que je changerais, j'en ferais 24 au lieu de 12 car elles sont grosses et pas mal calorifique mais après un gros entraînement c'Est tellement parfait :OP Voici la recette Galettes à l'érable et à l'avoine
Tourtière au millet!
Je me suis basée sur la recette de cuisine futée .. J'ai utilisé mon propre mixte d'épices à tourtière et j'ai ajouté un peu de bouillon en poudre végé saveur boeuf. Elle est vraiment excellente! Fait 4 ans je repousse l'idée du millet dans une croute à tarte :OP Next time j'y ajouterai du tofu émiété .. plus de protéines et ça va faire moélleux :OD 

Biscuits au chocolat 

Ben oui, je suis en SPM, j'ai des rages de sucre, aussi ben m'en faire maison :OP Cette recette n'Est pas très sucré, la pâte est friable du au fait qu'il n'y a pas beaucoup de gras mais bon, les 12 biscuits sont partis dans le temps de le dire :OP J'ai mis du sirop d'érable au lieu du miel dans la recette! Pour la faire, c'est ici 

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'Activité par semaine : 

Cette semaine, ce fut plus tranquille... Relaxe de mon body après mon demi! Il a fait aussi mal que mon premier après vu la vitesse que je l'ai couru... Donc 30 km de course et ben de la marche loll!

Samedi 29 octobre : beaucoup de marche
Dimanche 30 octobre : 21,1 km de course+ marche
Lundi 31 octobre : 2h30 de marche avec mon coco Halloween
Mardi 1 nov : reposssss
Mercredi 2 novembre : 8 km de marche
Jeudi 3 novembre : 5.66 km de marche
Vendredi 4 novembre : 9 km de course!

Ma pesée cette semaine :

Cette semaine, c'est la semaine SPM mais en plus coup de cadavre après mon demi ... L'entraînement est fini, j'ai toujours un tit down après avec des bobos... Par chance j'ai un objectif la semaine prochaine, ça m'aide à passer au travers! J'ai mangé plus, j'ai pas compté .... C'est ça qui est ça :OP 148,5 lb (-0,7 lb) par rapport à il y a deux semaines! Cette semaine, pas de MFP encore, une grosse semaine en carb=load qui s'en vient pour mon dernier objectif de l'année le week-end prochain ensuite go! je reprend MFP, le pilates et ??? à suivre ;O))

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine et à ???

4 commentaires:

  1. Juste à te lire courir tout le temps comme ça, dans les marathon s ou dans la vie et je suis fatiguée, mais c'est une bonne fatigue-santé! :o)

    Comment va ton anémie? Ma fille de 22 ans qui habite avec moi a eu un diagnostic d'anémie et ce n'est pas l'anémie de la coureuse dans son cas! Elle prend des pilules de fer mais se plaint que ça la constipe et lui fait mal au ventre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! j'ai quand même des moments relaxe à vacher :O))

      Pour mon fer, ça va bien mais je ne le lâche pas surtout avec l'Entraînement! J'ai changé pour le Eurofer, plus long a faire effet mais haaaa! mes intestins sont contents :O)) Je le prend au dîner pour qu'il soit plus loin de mon café du matin .... Je prend aussi un pamplemousse en dessert pour la Vit C, c'est mon gaga loll! :O)

      Supprimer
  2. On va regarder pour ça, le eurofer, je ne connaissais pas. Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mélanie, un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine. Je vais cuisiner tes biscuits cette semaine. Prend soin de toi!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))