samedi 15 octobre 2016

Pesée du samedi et Entraînements

Bon matinnnnnn!

Comment allez-vous? Ici ça va super bien! Je viens de courir ma dernière longue course, un beau 15 km, je suis très contente de ma course ... Température plus hivernale, ça nous prépare bien pour Niagara car il risque de faire frète de même et la respiration c'est pas pentoute la même chose lolll ....

C'est samedi, voici le résumé de ma semaine!

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine!

J'en ai uneeeeeeee mais c'est pas faute d'avoir cuisiné cette semaine, j'ai fait un potage de lentilles rouges et noix de coco, une salade de quinoa style Taboulé avec le persil de mon jardin, une crème de légumes touski, mais c'est toutes des affaires déjà faites ou inventé lolll!

Tk j'ai fait une recette de Mme Labriski... Des biscuits La sel que j'aime .... Des biscuits au goût de caramel à la fleur de sel ... Naturellement ils sont sans gras et sans sucre ajouté à part les pépites de Skorr(trouvé au Bulk Barn il y a un bout) .... Dans le livre ça disait 1 cuil à table de fleur de sel. je trouvais ça beaucoup, j'en ai moins mis et par chance lolll! Ils sont salés :OP Ils sont bons pareil mais c'Est en regardant la recette sur le net que j'ai vu que c'était 1/2 cuil à thé ouffff! J'ai écris à Mme Labriski et en effet, édition 1 et 2 il y a une erreur dans le livre ... J'ai mis juste une cuil d'extrait de caramel et j'aurais du en mettre deux... Faut faire confiance à Mme Labriski bon (mais pas pour le sel :OP) lolll! À refaire souvent. ils sont fait à base de poudre m'amande miammm! LA recette est ici


Mon objectif de faire au moins 3 fois d'activités par semaine :

Cette semaine, j'ai pris deux journées de congé sans marche ni course! Mon body en avait besoin! J'ai quand même marché 23,5 km et couru 33,5 km! Là c'est taper timeeeeeeeee (affûtage en français) Fini la grosse bouffe, les grosses distances, on diminue l'intensité et on laisse le corps se reposer avant the big day! Il me reste seulement 1 course d'intervalles jeudi haaaaa!

Samedi 8 oct : 18 km de course
Dimanche 9 octobre : 6,2 km de marche
Lundi 10 octobre : 5,65 km de marche
Mardi 11 octobre : 9 km de course+ 5,65 km de marche
Jeudi 13 octobre : 6,5 km de course avec intervalles+ 5,6 km de marche

Ma pesée cette semaine :

Dur durrrrrr de me remettre sur la trac... Rien à faire, j'ai des rages de tout de sortes de chose ... Pense que le stress de mon demi joue un gros rôle .... Je vais faire de mon mieux d'ici là pour ménager les dégâts, là je tombe en affûtage donc je vais peut-être avoir moins faim! ma pesée oufff! 147,9 lb (+ 2 lb) ....

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine et à ?? :O)

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas résisté, je suis allée voir la recette :)
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))