mardi 11 octobre 2016

MArdi 11 octobre

Bonjouuuuuuuuuur :O))

Ça va bien?

Ici ça va! 3 jours de relaxeeeeeee! Maudit que j'aime ça des fins de semaine comme ça lolll!

Samedi levé tôt pour la dernière longue course! Un beau 18 km à la pluie mais au moins j'étais en short-camisole un 8 octobre lolll! Au retour douche, dîner et shopping avec Gen! Pas trouvé rien mais au moins j'ai marché question de faire bouger mes jambes loll!

Le soir j'avais un souper pour la fête des 18 ans de ma filleule (j'en ai deux)! Quand je me suis couchée, j'étais pas juste fatiguée, j'étais bennnnnn fatiguée :OP

Dimanche matin ... Pas de cadrannnnnnnnnnn yesss!.... Pstttt, Impulsive... Je me suis levée à 7h40 :OP Oui oui c'Est tard hein lollll! Relaxe un peu et go! Chez les beaux-parents! Nous avons dîner avec eux, un peu de jase jase et retour en fin de PM! je suis allée marcher avec Gen, souper et relaxe!

Lundi matin... Levé à 7h30 ... Woooo! deux jours en ligne :OP déjeuner, lavage, ménage et popote time! J'ai décidé de skipper ma tempo, de toute manière, j'en avais quasi fait une avec les boys samedi loll! Mon congélateur manque de soupe alors go! j'en ai fait ... Crème de légumes vide frigo, potage aux lentilles et patates douces et potage lentilles rouges et noix de coco de À la Distasio que nous aimons beaucoup... Une salade de quinoa style Taboulé question de passer mon persil qui a grossit en fou cet été loll! Pendant que je cuisinais, mes hommes sont allés travailler dehors ... Une bonne chose de faite, tout est rangé, la piscine est vidée ... J'avais déjà fait une parti des jardins la semaine passé, il en reste un peu car ça produit encore loll! En PM je suis allée marcher avec une copine et après, rien, relaxe! ...

En gros c'Est ça! Sinon ben là je travaille fort à réduire mes portions, mon appétit ouffff! Le gros de l'entraînement est fini encore une semaine et je tombe en taper (affûtage, plus relaxe), je suis contente, j'ai passé au travers sans trop de dommage c'est toujours un bout plus difficile à gérer pour moi, je bouge beaucoup, je mange plus et je ne compte pas! ...

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine et à vendredi!

2 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))