vendredi 14 octobre 2016

Vendredi 15 octobre

Bonjour! comment allez-vous dites?

Ici ça va pas pire! Des tits bobos ici et là mais rien de grave :OP je vais voir l'ostéo demain après ma dernière longue (15-16 km) LA semaine prochaine, je tombe à 12 km et le weekend après c'Est THE course :OP il reste deux semaines oufffffff! 

Mardi matin je courais, nous sommes allées courir à Laval sur le Lac wooo! les maisons là lolll! Ça a fait du bien aux yeux :OP Au retour, douche, préparer le souper, dîner et en PM j'avais rendez-vous chez le vétérinaire avec mon chien, elle ne va pas bien ces temps-ci, on a eu un épisode cet été et là elle recommence! Elle a de nouveau des médicaments pour son estomac, on va voir si ça l'aide ... 

On lui donne aussi un autre médicament qu'elle doit prendre dans de la bouffe molle... Je lui met la bouffe-médicament dans un plat... Rien à faire elle mange pas ... Je prend le plat, sort une cuillère pfffffffffff! Elle à tout mangé loll! Bébé làlà va... (quand elle a fait sa pancréatite vla deux ans, on avait recommencé à la faire manger comme ça alors elle a associé à bouffe molle à se faire nourrir lolll!)

Souper et marche avec Gen, il fait noirrrrrrrrrrrr asteur bouhouuuuuu! 

Mercredi, on a enfin eu la réponse, mon tit coco est accepté au collège lui aussi wouhouuuu! Il était tellement stressé d'avoir la réponse pauvre tit coco! Sinon ben ce fut ménage des chambres, finir le lavage, popote un peu et relaxe en PM! Au retour d'allez chercher mon grand, notre amie nous attendait encore dans les escaliers... Ça fait deux jours qu'elle est là loll! 


Mon mari devait faire un arrêt au Costco alors sur le liste j'ai mis ce livre.. Yesss! ils en ont reçu, il était BO à ma fête lolll! 

Jeudi matin ma circulation à l'école comme d'habitude ensuite mes intervalles! Dur dur durrrrr, j'ai réussi à en faire 4 sur 5 .... Quand la pluie a commencé j'ai dit envoye à maison, c'est assez :OP Pris ma collation, douche et ensuite chercher mon grand à l'école, rendez-vous chez le pédiatre (pour vrai cette fois lolll!) Il est rendu à un peu plus de 5 pi 4 po, le pédiatre prédit une autre grosse poussée cette année vu sa puberté précoce! D'après son calcul, il devrait faire entre 5 pi 8 et 5 pi 10 po ... Le laitier était grand mes amis oui oui lolll! D'après notre génétique à mon mari et moi, nos enfants devrait faire 5 pi 7 po environ :OP Mon mari fait 5 pi 6 1/2 po lolll! Mon petit lui risque d'être comme son papa, il est sur le même frame que le lui, mon grand est comme mon papa!

Après le rendez-vous, popote un peu et marche avant le souper avec une amie! Souper et relaxe avec mes cocos! 

C'est vendredi, voici mes repas cette semaine !

Lundi soir :
Oups oublié de prendre la photo

Mardi soir :
Saumon avec pâtes avec des légumes sautés dedans (poivrons, oignons, champignons et courgettes)
Mercredi soir :
Salade faite par mon coco et macaroni à la viande végé!
Jeudi soir :
À la demande de mes cocos, une salade sushi, ça faisait trop longtemps qu'ils ont dit lolll!

Sur ce, bonne journée et à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))