vendredi 21 octobre 2016

Vendredi 21 octobre

Bonjour! j'espère que vous allez bien!

Ici ça va, occupée et un manque d'intérêt d'écrire :O( ... On dirait que j'écris toujours les même affaites Tk! J'ai popoté, j'ai marché, j'ai couru, j'ai recommencé la biblio à l'école, rendez-vous pour mes cheveux, rendez-vous pour mes ongles, rendez-vous chez mon ostéo.... Mon mari a eu un épisode de migraine encore :O( Ça faisait presque un mois il en avait pas eu! Elle a pas durée longtemps et à commencé le soir par chance! 

C'est vendredi, voici mes soupers cette semaine :


Lundi soir :
Salade césar et casserole de chou végé
Mardi soir :
Purée de chou-fleur et pomme de terre, choux de Bruxelle au four et pain sans viande végé ... UN DÉLICEEEEEE, nouvelle recette ..
 Mercredi soir :
Pâtes au thon de cuisine futée!
Jeudi soir : 
Salade de légumineuses, légumes et quinoa


Voilà! Sur ce, je vous souhaite une belle journée et à samedi ou dimanche dépendant quand est-ce que j'ai le temps de finir d'écrire mon message! On change notre système de chauffage de l'huile à l'électricité et on doit démolir le mur qui entoure la tank , vider la salle mécanique avant que ça se fasse! 

Tourlou!

4 commentaires:

  1. J'ai finalement manger deux fois les nouilles shirataki et je me sent coupable car je me dis que c'est impossible que ce qu'elles soient sans calories, elles sont trop bonnes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! je me dis la même chose à chaque fois j'en mange :OP On espère que ce n'est pas une erreur mais bon, en attendant, j'en profite pas trop souvent lolll!

      Supprimer
  2. Peu importe que tu as l'impression d'écrire les même affaires... La routine et la répétition, c'est rassurant 😇! On aime te lire! Nathalie de Gatineau xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message, je vais m'y remettre après Niagara xxx

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))