vendredi 5 août 2016

Vendredi 5 août

Bonjour! vous allez bien?

Ici ça va pas pire :O)))

Cette semaine, on était de garde chez mon amie Gen car elle était partie en voyage hihihi! On est allé nourrir ses poissons et son minou Sheldon tous les jours! il est tellement finnnnnnnn! Il est content de nous voir et il est super colleux hihihi! J'ai amené mon tit coco avec moi toute la semaine, c'est lui qui nourrissait le chat et il a même nettoyé la litière quand ma jambe ne voulait pas coopérée (la litière est au deuxième hihihi) 




Mardi! Le matin j'avais mon Pilates, ouffff! il y a pas grand monde ces temps-ci faque elle a ben du temps pour nous corriger ou nous faire travailler les places ou que MOI, elle sait que j'en ai besoin ... Isquios, fessiers et compagnie .... Vous allez comprendre avec la journée de demain qu'on les a travaillé en taaaaa! .... Après le Pilates, tennis de mes cocos! En PM! Go! à La Maison de la Course pour mes souliers .... J'étais contente, c'est mon ancienne entraîneure du énergie cardio qui était là yessss! (elle travaille là maintenant, elle est kiné et c'est elle qui fait les évaluations de course) ...

 Je lui montre les souliers que j'ai présentement, lui montre comment ils sont usés! Bref,  elle part et revient avec des souliers qui selon elle vont me convenir! Je me met ça dans les pieds, wowwww! elle me film en courant, c'Est super stable yessss! Donc pas besoin de soutiens dans mes souliers ........ Elle a un rendez-vous, c'Est Sylvie qui prend la relève (elle m'avait aidé la dernière fois) J'en essai une autre paire hummmm! Je les aime aussi .... Les premiers, il me faut 1/2 point de plus donc je les commande et je vais retourner essayer les deux et vraiment comparer ceux que je vais prendre (ils seront pour les longues courses) .... On recommence les essais mais cette fois, pour mes souliers pour mes courses rapides et mes intervalles! J'en choisi deux paires à essayer .... Les premiers sont débiles, roses flash lolll! Ils sont confo, mais j'essai les autres avant ... Je me met ça dans les pieds hoooooo! des pantoufflesssssss... Ils pèsent une plume c'Est fou! Je les essai, j'adoreeeeeee! Alors ils s'en viennent chez nous lolll! La madame est contente, une chose de régler, en espérant que ça aille bien pour courir .... 

Le soir, une marche avec une copine! 

Mercredi .. Le matin je courais avec Geneviève 7 km avec des intervalles rapides... Testing de mes nouveaux bébés haaaa! Je vole carrément avec ça loll! ils sont tellement léger c'est fou! J'ai fini ma course sans bobos .... Je ne me rappelle pas c'est quand la dernière fois que j'ai fini une course surtout avec des intervalles et que les étirements ne sont pas pénibles! 

 Douche vite vite, mes cocos sont allés promener le chien et on est parti pour faire faire nos cheveux! Ma coiffeuse était en retard nonnnnn! TK! on fait avec lolll! Enfin ma couleur est faite, bye bye la repousse .... Mes cocos ont les cheveux coupé... Il est 13h45 quand on est sorti de là .... GO! vite vite chez nous, j'ai avalé ma salade en 3 bouchées et go! au centre de la nature prendre des photos de famille pour le cadre qu'on fait au beau-père en fin de semaine ...  Commence à prendre mes photos, c'Est débileeeeee.. Vient pour les regarder .... PAs de carte mémoire calis............ NONNN pas vrai grrrrrrrr! Par chance j'avais mon cell mais tsé on s'entend que c'est loin de la qualité de ma Canon 50D .... TK! j'ai fait de mon mieux! J'ai repris tous les petits enfants + une photo de groupe


Le reste de la famille est partie, nous sommes restés voir les animaux et se promener un peu ramassé des Pokémon! J'avais une jambe qui commençait à me gosser mais j'ai pas porté attention!



Il est 16h30 on part ... Un petit arrêt à l'épicerie pour le souper et go! Ma jambe me gosse de plus en plus ... Après le souper, j'avais de la difficulté à marcher :O(( Masse, masse, étire, glace, Voltaren haaaa! Rien n'y fait, je suis "jammée" ben raide du fessier gauche-bandelette et j'ai vraiment de la difficulté à marcher, même couché j'ai pas de position grrrr! Je réussi à m'endormir, 23h30 ça me réveille haaaa! Envoye sur mon tapis, étire, étire, fait toutes les positions que je connais, masse, masse! c'Est un peu moins pire, je peux me rendormir je pense! Le matin au levé c'était une tite bite moins pire mais encore douloureux .... 

À bien penser... On a travaillé les fessiers-hanches, cuisses la veille en Pilates, et pas a peu près .... J'ai marché 6,15 km la veille ...J'ai fait une course de 7 km avec des intervalles rapides avec des nouveaux souliers, j'aurais du faire une petite course seulement pour m'habituer ... Je suis restée assise pendant près de 3 heures APRÈS avoir fait mes intervalles chez la coiffeuse ... Mettons que comme j'ai déjà les fessiers limites, ils font toujours mal ben tout ça mis ensemble ça a donné ça lolll! Je suis juste contente que ce soit arrivé cette semaine et non la semaine prochaine en vacances pendant nos activités! 

Jeudi ... J'annule mon Pilates nonnnnn! Comme on travaille énormément les fessiers, je ferai pas exprès hein :OP Le tennis de mes cocos et en PM, rendez-vous pour mes ongles-sourcils!  LE soir une marche de 3,4 km avec mon grand à la recherche de Pokémon, on en a trouvé quelques uns yesss! :OP Je teste mon fessiers en même temps... PAs pire mais pas 100% grrrr! 

Voici mes repas cette semaine :

Lundi soir :
Mes supers nouilles shirataki (j'ai regardé comme il faut l'emballage 15 calories pour 100 G, il y en a 300 dans le paquet) J'en ai fait cuire 1/4 hier et c'était encore big comme portion lolll! Légumes sauté, poisson avec sauce vierge
Mardi soir :
Frittata on passe quelques légumes lolll! Kale de mon jardin, oignons rouges, champignons, féta avec une salade de concombres et tomates de mon jardin :O)
Mercredi soir :
Souper RAPIDO EN ta... avec la journée que j'ai eu lolll! Saumon au four avec salade à la grecque
Jeudi soir :  
Tofu fumé grillé sur le BBQ, Quinoa et courgettes-aubergines grillées sur le BBQ avec citron, ail et féta miammmm!

Voilà ma semaine hihihi! c'est vendrediiiiiiiiiiii, c'est les vacances pour nous wouhouuuuuuuuuuuu! On se revoit demain matin :O)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))