mardi 2 août 2016

Mardi 2 août

Coucouuuuu! Ça va bien?

Ici ça va super bien! On est en août yessss! Ça veut dire que les vacances arrivent dans pas long!
Mon petit coco compte les dodos lolll! Tous les matins nous avons droit au décompte :OP

Samedi matin, je courais avec Geneviève un 14 km! Le dernier à été pénible, c'Est rare mais oufff! Après la course étirements, relaxe à prendre ma collation et goooooo! Finir (TK essayer :OP) De finir les jardins! On a avancé il reste juste le paillis à étendre le lendemain yesss! en 3 semaines, il y en avait de la mauvaises herbes qui avait poussé :O(( C'est faitttttttt pour cette année, l'an prochain nous allons améliorer ça mais là, on voulait que ce soit propre et pas trop d'entretient mauvaises herbes!

Une belle récolte dans les jardins :O))) Mes pics à brochettes ont l'air de marcher ...

Chantal mon amie m'appelle et me dit, je vais me chercher du blé d'inde, tu en veux avant que j'aille chercher mon gars? Il était chez nous ... OUIIIIIIIIIIII ça fait deux semaines que j'avais le goût d'en manger et j'oubliais toujours d'allé en chercher lolll! Il était DÉBILEMENT bon miammm! 
 Après le souper relaxeeeeeeeee j'étais brûlée de ma journée, une longue run le matin et travailler dans les jardins tout l'après-midi ça fatigue lolll!

Dimanche matin, j'avais ma course tempo à faire (rapide sans pause) J'avais un 5 km à faire, je l'ai fait avec mon amour, une super course, j'étais en feu wouhouuuu! Il a dû me ralentir quelques fois mais c'est déjà mieux comme vitesse que la semaine passé (j'ai gagné 5 sec par km loll!) 5 km 27:20 (5,28 min/km au lieu de 5:23) je dois faire 5:35 ou 5:40 ça s'en vient pas facile ralentirrrrr loll!

Après la course on a continuer a étendre le paillis, douche, dîner et nous sommes partis magasiner! Je devais trouver des sandales à mon petit coco, les siennes sont trop juste ...On a fini par trouver au Carrefour ..  

Après notre magasinage, il était l'heure pour notre film :O))) The secret life of pets, yesss! on avait tellement hâte de le voir! C'est le fun maintenant, on peut voir les films en anglais car mes cocos sont bilingues et comprennent tout! 

Après le film, un arrêt à la boutique 42,2 voir pour mes prochains souliers, rien trouvé! Je commence a être découragé, les miens prennent de millage et j'ai toujours pas trouvé de remplacement .... Un arrêt chez Quilicot essayer des souliers Pearl Izumi .. Yesss j'ai trouvé un paire qui me va à merveille... Pas ma grandeur, c'est en liquidation et ils ne peuvent pas les commander nonnnnnnnnnnnnnnn! Arrive à la maison, je les ai trouvé sur Amazon ou sur le site direct .... Comme je connais quelqu'un qui est porte-parole pour eux, je lui ai demandé lolll! Je vais aller à la maison de la course ajd voir si eux ils seraient pas capable de me les commander ...

Ensuite maison manger vite vite et je suis partie chez Gen pour notre marche! woww! quelle belle marche, un beau 8 km wouhouuu! Ça allait bien, c'était plus frais haaaa! Une super journée d'été! Ben des étirements au retour et dodoooooo!

Lundi matin, course avec Geneviève, 8 km avec des faux plat et une côte! Super bien été même si ça a commencé plus difficilement lolll! Ben des étirements :OP Douche, ménage, lavage, préparer mes légumes pour la semaine.. Mon menu .... Tellement plus facile de manger des crudités-légumes quand ils sont tout prêt!

J'ai ai profité pour faire mes choses le plus possible, c'est la seule journée ou j'ai pas de rendez-vous cette semaine sans compter mon Pilates, courses, marches et tennis de mes gars! Encore en mode vide-frigo et en aillant tout de préparé, ça me permet de voir ce qui reste à passer lolll! En vacances, souvent on achète au fur et à mesure ce que ça nous tente de manger (nous avons le marché proche sans compter les petits kiosques des fermes environnantes) ... Mes cocos se sont baignés, fait du vélo bref se sont occupés loll! En PM nous avons été marché un 2,5 km à la recherche des Pokémon .... Souper et je suis partie marcher avec une amie un 7,3 km tandis que mon mari est parti de son coté avec les cocos hihihi! heeee! 8 km de course et presque 10 km de marche en ce lundi .... :OP

Bref voilà ma fin de semaine passionnante hihihi! 

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine et à vendredi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))