vendredi 11 mars 2016

Vendredi 11 mars

Bonjour, ça va bien?

Ici ça va pas pire ... Toujours mes règles, je suis gonflée, j'ai faim, je mange pffff! La semaine prochaine je recommence MyFitnesspal, je veux vraiment voir combien je mange par jour, je veux voir si je mange assez ou trop...

Aussitôt que je recommence l'entraînement pffff! La balance remonte... Pis dites-moi pas que je fais du muscle, mes mensurations ne changent pas d'une miette! La madame est fru ce matin? oui Calvince, ça allait bien, j'approchais de nouveau de mon 144 lb et paffff! Mes règles arrivent et je me retrouve comme il y a 2 mois, le poids monte d'une shot, mon linge qui commençait à bien me faire de nouveau me pète sur le dos ... GRRRRRRRRRR! 

Mon défi pas de gaspillage! 

Au moins de ce côté, ça va bien! Le frigo se vide tranquillement, le congélateur aussi et se rempli de lunch et autre chose loll! :OP

Je vous avais dit que j'avais trouvé un contenant de cottage et ricotta ... 

Avec le contenant de ricotta passé date mais encore bon même pas ouvert, trouvé dans le fond du frigo du garage, merci à mes enfants qui fouille et pousse les choses plus loin loll!  j'ai fait ceci,,, 

Pour les lunchs de mes cocos et le souper de mon mari après course de jeudi soir, les tartines de ricotta de Parents futés ... Mes enfants étaient tellement contents quand ils ont vu ça, ils adorent, c'est d'ailleurs pour ça que j'en avait acheté du ricotta :OP J'ai passé par le fait même des pitas qui était au congélateur :OP 2 pour un, on aime ça hihihi!
 Avec l'autre moitié du pot, des muffins bananes et ricotta .... (demain)
 Avec le cottage, j'ai fait des lasagnes roulées farci cottage-épinards... J'ai passé des restants d'épinards congelés en plus du cottage loll! :O) Je suis contente, ça fait en plus des lunchs a congeler pour mon mari :ODDD


Je continue la semaine prochaine le défi! Je vais vous dire, l'épicerie coûtera pas cher cette semaine, quelques affaires de base a acheter that is it! ... On va sauver pas mal de $ ce mois-ci! Good, car ma liste Costco est longue hahaha! Tsé quand tout fini en même temps....

C'est vendredi, voici mes soupers cette semaine :

Lundi midi:
Salade, féta, pois chiches, légumes et vinaigrette Aneth de Aux Vivres
 Lundi soir :
Reste de Pizza végé maison que j'ai fait samedi soir avec potage aux légumes!
 Mardi soir :
Salade roquette, betteraves, avocat, fromage de chèvre, tites patates rissolées, blancs d'oeufs brouillés, kale, champignons et tomates.
Mercredi soir :
heeeeee! J'ai eu beau fouiller, j'ai oublié de prendre une photo ça l'Air loll! J'étais partie pour la faire et j'ai du faire autre chose... C'était la lasagne roulée avec une salade fait par mon fils!

Jeudi soir
Salade de quinoa, légumes, pois chiches et bébé kale(en dessous) Vinaigrette simple (mayo et jus de cornichons à l'aneth :OP)

Voilà! Je vous souhaite une belle journée et à demain!

2 commentaires:

  1. Je te comprends tellement. Il doit y avoir quelque chose dans l'air, car moi aussi je me sens gonflée et je fais du monte-descend sur la balance depuis un bout de temps. Ce que j'y vois ne fais mon affaire ... Je te fais un gros câlin

    Bonne fin de semaine à toi!

    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh...je suis désolée pour toi ma chère Mélanie. Pourtant, tu y mets tellement d'effort. T'as bien faite de "debriefer" sur le sujet...ça fait du bien sortir le méchant...hi hi !!!

    Ne te décourage pas ma chère. Impossible que tout ces efforts ne valent pas le coup. Je suis certaine que bientôt, le tout entrera en place.

    Cette "mausus" de balance, elle a le don de nous faire rager.

    Comme d'habitude, tes recettes sont juste trop appétissants. J'adore tes assiettes pleines de légumes et couleur. Je dévorerais tout !!!

    Et moi qui a un "craving" de lasagne depuis quelque temps...wow !!! Tes rouleaux semblent trop bons.

    Et tu sais quoi ma belle amie. Je t'ai taguée sur mon blog. Ce petit honneur grandement mérité t'amenera peut-être un sourire aux lèvres malgré la fichue balance. Libre à toi d'y participer ou non. Cependant, je ne pouvais passer à côté de te décerner ce prix.

    Alors, voici le tag en question: http://cuisinedeseagle.blogspot.ca/2016/03/j-ete-taguee-blogger-recognition-award.html

    Gros bisous et bonne fin de semaine...xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))