mercredi 4 mars 2015

Mercredi 4 mars

Bonjour! Ça va bien?

Ici ça va :O) C'est la relâche, pas de lunch à faire hahaha! je dirai pas que je dors plus tard, vous commencez à me connaître, je ne me lève PAS plus tard pffff! de cadran interne hahaha! Quand on va avancer l'heure en fin de semaine, je vais peut-être changer d'heure de réveil? :OP Ce matin j'étais partie pour dormir, je m'étais rendormie après le cadran de mon mari pffff! Le déneigeur est venu faire l'entrée ... hahaha!

Voici notre relâche a date, tranquille et mes cocos sont contents,

Samedi, journée habituelle course avec le groupe de 5 km Allez Hop, pilates après et en PM relaxe.. Le soir, en famille!

Dimanche on a couru mon mari et moi le matin... Épicerie, dîner et mon grand partait pour une fête d'amis! Mon mari allait voir son papa et moi ben j'en ai profité pour faire le tri des vêtements d'été de mon petit... My god qu'il a grandit lolll! Par chance que j'ai deux gars car j'aurais eu a tout lui racheter :OP en fin de PM, mon papa est venu faire un tour! Souper et écouter La Voix :OP

Lundi matin, ramassage, j'ai cuisiné un peu, dîner pour les cocos car moi j'allais au Pilates pour midi ... Après le pilates j'ai dîné là hihihi! Pas le choix, mes cocos avaient des rendez-vous chacun leur tour pour voir l'ostéo :O) Ça leur à fait du bien wowww! J'en reviens pas, j'aurais tellement aimé avoir ça quand j'étais jeune, je serais peut-être pas aussi croche aujourd'hui ... Tk! je ne prend pas de chance, je fais traiter mes gars et woww! déjà à leur jeune âge, ils sont croches .. Elle travaille aussi beaucoup le frontal de mon grand... Ça lui fait du bien... TK! hahaha!

Hier j'allais avec mes cocos au musée Grévin avec mes cocos et une amie :O) J'avais peur un peu que mes cocos s'ennuies mais non, ils ont adoré, je suis contente.

 2 personnes très inspirantes pour moi.. 

Terry Fox
 Chantal Petitclerc
As-tu vu le body my god, on aime ça :OP
 John Lennon pas pire Yoko on repassera
 lolll! Mes enfants se sont vraiment amusés a prendre des poses :OP

 Ça c'est mon coup de coeur ... Trop trop beau le tit papout :OP

 Le parc Belmont, Ho! my god, souvenirs de quand j'étais jeune et en plus Justin Bieber y était hahaha! :OP 

 Lui là, Zombie boy, Mannequin Québécois, sérieux, j'ai du rester un bon 5 min à l'examiner ... TROP hot... 



Après la visite, nous sommes allés manger au cours Mont-Royal et faire une surprise à Papa au bureau! Mes enfants étaient contents, papa aussi, ils n'y étaient jamais allés :O)

Voilà! Aujourd'hui c'est une journée pyjama, je vais en profiter pour faire quelques potages avec les légumes qui commencent a s'en aller :OP Disons que depuis deux semaines, pas facile côté alimentation ... J'ai des passes comme ça et là je suis dans une .... Espérons que les dégâts ne seront pas trop gros ... 

Sur ce, bonne journée, à vendredi!

4 commentaires:

  1. Wow! Vous avez passé une belle journée au Musée Grévin!

    À voir tes repas de la semaine, c'est difficile à croire que tu as une mauvaise passe alimentaire. Avec le froid qu'on a eu, le corps a besoin de réconfort.

    Je songe à me réinscrire à Weight Watcher. Je n'arrive pas par moi-même à perdre les livres qui me fatiguent pour me sentir mieux. Ça va faire le niaisage!! Mon conjoint aussi va s'y remettre ; à deux c'est plus encourageant.

    J'hésite entre WW et My fitness pal. J'ai déjà un compte, mais j'ai l'impression que c'est très compliqué et que le sentiment de "surveillance" que je ressentais avec WW n'est pas là. Le calcul de calories me fait peur. Comme tu as utilisé les 2, peux-tu me faire part de ton expérience? Lequel as-tu aimé le plus? Merci beaucoup, je l'apprécie tellement!

    Passe une belle journée-pyjama!!
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christine!

      Je te donne mon avis personnelle par rapport a WW ou tout autre programme! Pour moi, plus jamais ....

      Moi avec WW j'ai tellement pris de mauvaises habitudes, je suis encore a essayer de m'en départir de certaines... C'est vraiment quand j'ai arrêté de manger de la viande, que j'ai commencé a entrer mes choses dans MyfitnessPal que j'ai vu comment je mangeais réellement! Combien de sucre, protéines etc... Je peux te dire que je pensais bien manger ... C,est certains je mangeais presque pas de gras, des édulcorants de sucre pour couper les calories ... HAAA!

      Du sucre, le naturel, j'en mangeais à profusion ...Ben oui, les fruits et légumes ne comptent pas avec WW ... Les légumes, ça va (a part pour certains c'est sur) mais les fruits oui .. C'est bon pour la santé, CERTAIN mais trop ce n'est pas mieux ... J'en mangeais en collation, en dessert, quand j'avais faim, c'est pas grave ça compte pas ... Sans compter les aliments de piètre qualités que je mangeais car ils ne contenaient pas beaucoup de calories ... Tk! Mon avis c'est de manger de tout en petite quantité! Ça évite les rages, ça je le donne à WW ...

      On s'entend que le guide alimentaire Canadien existe depuis je ne sais pas combien d'année, il est pas là pour rien hihihi! je m'en sers comme base, je prend le minimum requis par jour et je base mes repas autour de ça! J'avais calculé que le minimum donnait autour de 1500 calories ce qui est parfait :O) Lors de mes journées de course j'ajoute une portion de lait de soya, un fruit, noix ou autres ...

      Ça fait un an que je fais ça et je maintien quand même bien mon poids!

      Moi j'aime MyfitnessPal car tu vois ce que tu manges dans ta journée, oui c'est plate au début de tout entrer mais la base de données du site est tellement grosse que rarement je dois entrer mes choses manuellement! Il y a même l'option de scanner le code bar maintenant! C'est pas un régime, une diète, c'est de gérer et apprendre a gérer ce que tu manges ... C'est bien beau la perte de poids mais tant et aussi longtemps que dans ta tête tu ne changes pas ta vision que c'est pour la vie, les changements fait seront temporaire et ce sera à recommencer à chaque fois!

      Ton body c'est comme une auto, plus tu lui donnes de l'essence de qualité, plus il va bien fonctionner..

      Voilà mon avis ;O) Pis oui il m'arrive encore d'avoir des passes ou je mange plus comme la semaine passé, j'ai eu de très gros SPM et ça m'affecte! On s'entend que je mange plus et non mal... Mon corps ne veut plus de toute façon que je mange mal, je me sens mal tout de suite, je l'écoute maintenant car ce petit signal est souvent ignoré... Le corps nous parle ... ;O)

      Passe une belle journée !

      Supprimer
  2. Wow !!! Vous avez passé une superbe journée au musée Grévin. C'est impressionnant les statuts. Passez une belle semaine de relâche ensemble et bonne journée pyjama :)

    À bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était une belle journée :O) Je dois dire que les statuts sont belles pour certaines mais rien comme celles du Musée Tussault .. NY ou Vegas . :O)

      Fait attention à toi ma belle :O) xxx

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))