vendredi 23 janvier 2015

Vendredi 23 janvier

Bonjour! Ça va vous autres?

Ici toujours pas remis de mon virus grrrr! Je tousse, je tousse, je crache, je mouche ... Je vais devoir allé consulter je cré ben :O( Je vais avoir besoin d'antibio, ça sent la bronchite, j'espère avoir un rendez-vous ajd! Je vois mon neurologue mercredi mais c'est loin, je ne veux pas allez à la clinique car comme c'est la première fois, ils doivent appeler le pharmacien qui s'occupe de ma médication voir quel antibio est compatible et à la clinique ils ne prendront pas le temps. Je vais allé au privé car ma doc de famille ne fait pas de bureau ajd grrr! Dire que je l'ai vu vendredi passé mais c'était juste un rhume là! .. 

On est vendredi, voici mes soupers de la semaine !!

Mon mari m'a acheté le nouveau Kilocardio 3, pas pour faire le programme, mais j'aime ces livres pour les recettes loll! J'aime aussi les idées de dîners vu que c'est des recettes pour une ou deux personnes! Donc je m'en suis servie cette semaine et les prochaines semaines aussi!

Comme j'ai été malade toute la semaine, les repas étaient rapido-presto!

Lundi soir :
Salade de carottes et pommes avec une galette de thon! les deux recettes du nouveau livre de Kilocardio 3 (j'ai servi avec une petites sauces légère)
 Mardi soir :
Salade avec pâtes à la viande végétarienne

Mercredi soir :
Salade de taboulé à l'orge du livre Kilocardio 3 avec du tofu féta (j'ai doublé la recette pour deux comme ça mon mari a eu un lunch et Geneviève aussi :O) ) (j'ai ajouté un restant de légumineuses dedans que je m'étais servi pour faire les salades de mes cocos!
Jeudi soir :
Une assiette pleine de vitamines :OP Plein de légumes, salade et tofu pané au four(salsa)

Je vous dis bonne journée et à demain :O)

3 commentaires:

  1. Bonne idée d'aller chez le médecin. Merci beaucoup pour la salade, elle était vraiment très bonne. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de te rétablir rapidement et de pouvoir rencontrer un médecin très bientôt.

    Ton menu de la semaine a l'air succulent!! As-tu aimé les recettes que tu as essayées? J'ai beaucoup aimé la salade de carottes ; je l'ai faite 2 fois. Je n'avais pas remarqué le taboulé d'orge. Je vais regarder ça de plus près.

    Je te souhaite une très belle fin de semaine! Repose-toi et prends soin de toi!

    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui a date j'aime le livre, c'est certain qu'l y a pas beaucoup de recettes végés mais j'adapte et utilise ce qui me plait! Je l'ai eu juste cette semaine et j'ai feuilleté seulement a première semaine, là, la deux .. dans la deuxième, rien ne me tente a part les muffins aux pommes que je ferai! :O)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))