vendredi 12 décembre 2014

Vendredi 12 décembre

Bonjour! ça va bien? Quelle belle température nous avons eu hier!

Le matin je courais avec mon ancienne élève, on a fait un 5 km tout doucement dans la belle neige.. J'aurais couru encore et encore ( c'est rare dans mon cas) ... Beau paysage, belle neige même si c'est plus difficile et surtout une douce température!

Au retour douche, préparé mon dîner et je suis partie chez la coiffeuse! Couleur, mêches et surtout une bonne coupe de cheveux, fait du bien hihihi! Elle n'a pas voulu trop en enlever sur la longueur, elle aime aussi trop mes cheveux longs :OP Fait un peu de magasinage essayer de trouver mes souliers de Noël et ma ceinture niet, rien ... Chercher mes cocos, faire le souper et go! mon cours du soir .. Comme j'en avais seulement deux, elles sont venue chez moi, ça faisait changement pour elles et moi j'étais contente d'être dans mon coin! Une course bien différente du matin, celle là fut fait en partie dans la gadoue, dans la neige et sur l'asphalte .... Une de mes élèves m'a fait une tuque, elle est fine hen! il y a même le trou pour la couette... Pour sa première tuque, je suis impressionnée! On a bien ri avec ça :oP

 J'ai testé mes souliers Saucony TRX que j'ai acheté pour l'hiver à Hampton Beach et j'ai vraiment adoré! Pas eu besoin de crampons hier soir, ils agrippaient bien la surface! Mes mollets étaient contents car ils me criaient outchhh! de la course à crampons du matin :OP

Encore mon tour pour le lutin, mon grand n'avait pas eu le temps d'y penser ... Fallait que ce soit facile car ils sont en pégado aujourd'hui et ils se couchent plus tard ... 

Les lutins ont décidé de changer la tradition des bas de Noël .. C'est maintenant des bobettes de Noël hihihi! Ils ont bien ri ce matin :O)





On est vendredi, voici mes soupers!

Dimanche soir :
Riz brun avec des pois chiche, brocoli et rouleaux de printemps aux légumes (je vous en parle demain)
Lundi soir :
Potage vide-frigo fait le matin avec des coquilles farcies (je vous en parle demain)
Mardi soir :
Soupe aux pois cassé et orge avec pain au fromage (demain :OP)

Mercredi soir :
Purée de patates et patates douces, asperges et faux poulet pané en escalope avec un reste de sauce de lundi :OP

Jeudi soir :
Oups oublié mais c'était des toasts après mon cours avec fruits 

Sur ce, bonne journée :O)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))