mardi 9 décembre 2014

Mardi 9 décembre

Bonjour! Ça va bien? Vous êtes prêts pour les fêtes?

Ici ça va :O) J'arrive à deux mois déjà avec ma nouvelle médication! Jeudi matin j'ai mes prises de sang, j'espère que mes enzymes hépatiques seront correctes please, please! Pas trop d'effets secondaires a date.. J'en ai eu un peu hier matin pour la première fois, rien de majeur (quelques tours à la toilette et des nausées) J'ai eu peur de ne pas pouvoir aller au Pilates mais un coup là-bas ça a arrêté! J'ai commencé a perdre mes cheveux, pas trop encore mais ça parait! Jeudi je vais faire faire ma couleur et une bonne coupe .. En les dégradant ça va paraître moins ..

Hier matin j'avais mon cours de Pilates, j'ai pris le 1 mois à volonté pour essayer les différents profs, hier c'était une que je n'ai pas eu encore et j'ai adoré lolll! On a fait plein de choses différentes, plus du technique... Je suis moins courbaturée ce matin que la dernière fois.. Encore ben ben du travail à faire croyez-moi ... Respirer aux bonnes places, tout tenir ce qui doit être tenu et surtout bien faire les mouvements mais vous savez quoi, j'adoreeeeeee!

Après le Pilates j'ai cuisiné un peu : potage vide-frigo pour le souper et le souper.. Je vous en reparle vendredi! En PM un ami est venu faire un tour nous porter nos oranges qu'on avait commandé pour sa fille qui fait de la natation. Chercher mes cocos et la journée était finie lolll! Le soir continuer mes choses pendant que mon mari s'entraînait pour la première fois avec son entraîneure !

Ce matin, au tour de mon tit coco de faire vivre les lutins .... J'ai poigné Barnik dans l'armoire à manger un biscuit ... Globule lui est resté sagement sur sa tablette :OP Bien contente il passe les biscuits que j'avais acheté pour mettre dans les cupcakes la semaine passé car oui oui surprise, il y avait un biscuit dedans hahaha!


Aujourd'hui, je cours ce matin, ensuite musculation au retour! J'ai bien l'intention d'avoir des beaux bras pour Noël, ça s'en vient déjà bien, je lâche pas hahaha! J'ai quelques recettes que je veux faire ensuite, finir le lavage (autant que cela ce peut :OP) et ce soir je RE-cours ... 

Bonne journée et à demain :0)

2 commentaires:

  1. Je suis pas vraiment prête. Je vais donner un gros boum en fin de semaine. Pas si pire les effets secondaires. En espérant que ça reste comme ça. Les journées passent tellement vite. J'arrive de travailler le soir et avec le gym j'ai presque pas le temps de faire mes affaires. Il reste 2 semaines est c'est les vacances pour 2 semaines. J'ai trop hâte. Tu veux des beaux bras, chest, bras, chest, bras, dos lol!!!

    RépondreSupprimer
  2. Prête ?! Pas vraiment...hi hi !!! J'ne me stress pas trop comme on est plutôt tranquille dans les fêtes :)

    Bonne chance pour tes résultats suite à ta nouvelle médication.

    Toujours adorable vos petits tours. Il est bien gourmand ce Barnik :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))