jeudi 21 août 2014

Jeudi 21 août

Bonjour! Ça va ??

Journée tranquille hier, toujours pas ma voiture, je vais la chercher tantôt! Plate plate comme dernière semaine avant le retour, pris à la maison! En plus auj j'ai plein de commissions à faire pour les 70 ans de ma maman samedi! 

Dernier billet pour cette semaine de Cuba, il est reste deux , j'essai de combiner mais rien à faire lolll!

Jour 4 des vacances ... 


Pas pire, ils font le recyclage hihihi!

Notre petite marche en amoureux ..c'était notre moment à nous à chaque jour... je remercie ma belle-soeur, ça nous a fait du bien car on adore marcher sur la plage.  

Encore une super belle journée il commençait à faire plus chaud ...
Fin de PM, piscine time ... Mon matelas, l'eau et une slush que demander de plus !

Souper time!
En fin de PM après sa petite marche mon mari nous dit.. J'ai trouvé quelque chose, je dois vous y amener ...

Ça s'appelle Pablo Las Dunas.. Pas très loin de notre chambre, un petit chemin inconnu nous amenait à cette place! Le tout surveillé par un garde pour éviter que les gens de la ville entre sur le complexe! Mon mari me dit nous devons y aller le jour et le soir ....

Woww de wowww! que c'était beau, je ne savais pas à quoi m'attendre

Casse-croûte et bar payant car c'est ouvert à tous par un chemin de la route!
Ceci est un bar
En haut il y avait des tables :O)


Le seul drink avec alcool que j'ai pris c'est celui-là, un banana mama vraiment délicieux!
Il y avait même un bowling toé lolll! On a voulu y aller mais on a manqué de temps. 

Le jour, même place nous y sommes retournés et c'est ceci 
 Les marchands qui vendaient les souvenirs, j'y ai d'ailleurs acheté 2 belles tasses :OP

Une plante ou les gens y ont graver leur nom... 
Haaaa!  mon lézard préféré, on en a vu qu'un seul! 



Voilà, plus de la moitié de passé! Prochain billet c'est notre journée excursion :O)

Bonne journée et à demain.

4 commentaires:

  1. Tes photos de voyage sont superbes!
    Et le bikini te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  2. De superbes photos, merci à toi pour ce partage. Ça me fait voyager virtuellement! On aime ça connaitre de beaux coins de pays à visiter.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Joli le lézard bicolore! Tu penses que c'est lui qui a inventé le fluo?

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh wow !!! Comme tes photos sont sublimes. J'adore celles des enfants au Pablo Las Dunas...incroyable !!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))