mercredi 20 août 2014

Mercredi 20 août

Bonjour! Ça va? 

Ici ça va, j'essai de reprendre ma routine avant l'école ... Mercredi prochain c'est le retour ... Pas facile mes cocos et moi, nous nous couchons pas mal plus tard ce qui veut dire un peu plus tard le matin aussi :OP Faut dire qu'avec les cours de course ça aide pas ... Hier soir c'était le cours d'intervalles... 7 km de course avant et les intervalles sont maintenant rendus des intervalles de 1 km ... oufff loll! Ils sont rendu à 4x mais moi j'en ai fait 2 avec mon talon ... 9,26 km en tout .. Bien contente la madame pour un mardi soir!

Jour 3, j'ai sauté 2 :OP Il fait toujours beau, pas de pluie du tout pendant la semaine. On a eu un orage pendant la nuit de dimanche à lundi mais au matin c'était terminé :O) On a eu chaud mais seulement les 2 dernières journées complètes, le reste on avait toujours un petit vent qui faisait du bien.

Lundi matin, mon mari et moi sommes allés courir.. Il faisait chaud alors je ne voulais pas faire trop long pour ne pas souffrir le reste de la journée! Ça allait quand même bien, un tit 4 km, j'aurais continué mais il commençait à être tard et ma belle-soeur attendait avec les cocos pour allez déjeuner :O) J'ai fini les souliers qui faisaient squich squich car la marée était haute ce matin là loll! 
 Ma photo coup de coeur, je l'adore
 Mon mari est retourné courir un 6 km le jeudi, il faisait tellement mais tellement chaud oufff moi pas capable. 

Après la course on s'est lavé vite vite et go! Déjeuner, tout le monde avait faim hihihi! 

Après le déjeuner on a fait le tour un peu du site, prendre des photos, relaxer avant la plage!

 Les enfants n'arrêtaient pas de vouloir une noix de coco à boire, on a fini par savoir qu'il fallait demander à un jardiner de nous en faire alors mon mari est parti à la conquête d'un jardinier.. Il a fini par en trouver un.. J'avais un petit garçon très heureux car il adore, ma nièce aussi était contente, mon grand lui il a fait la pose mais il aime pas :OP

 Pendant que les enfants se baignent je lis sous le palapa, il fait chaud ce matin là, on cherche le vent! J'adore mon livre recommandé par ma belle-soeur : Très cher Sadie! 

Fin de journée, go! à la piscine :O)

Cerveza :O) Burk loll!

 
Quand on laisse la caméra d'eau aux enfants, ça donne ça hahaha!

 Mon grand adore jouer aux échecs alors il a été choyé :O)
Souper time!
Notre seule photo pendant le souper les 6 ensembles


La serveuse nous a fait découvrir qu'il faisait des cappuccinos glacés yesss! La madame était contente sauf le soir ou j'ai oublié de dire Décaf hahaha!

Bonne journée à vous :O)

3 commentaires:

  1. Quel merveilleux voyages: tes photos, tes commentaires nous le font vivre comme si on y était...Mais que dire de tes photos de toi: si on compare avec celles de 2010..Incroyable transformation!!! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les photos de course sur le bord de la mer sont superbes.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les photos de ta course sur le bord de la mer !!! Super !!!! Et le reste de tes photos...sublimes !!! Votre voyage semble vraiment bien :) Hi hi !!! Sur la photo, on voit bien que ton grand n'est pas tellement friand de l'eau de coco :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))