lundi 18 août 2014

Lundi 18 août

Coucou, vous allez bien? les vacances sont terminés... Toute bonne chose à une fin qu'ils disent hihihi! Mais ce fut des vacances merveilleuses tout le long!

La fin de semaine a vite passé avec le lavage à faire samedi, mon mari allait à l'hôpital pour son papa... Samedi soir tranquille!

Dimanche matin, retour à la course .. On devait faire notre longue run du samedi ... Je suis partie ne sachant pas trop ce que je serais capable de faire car ma dernière longue course remontait à 10 jours ...  Je suis TRÈS fière de moi, ce fut difficile malgré la super température... J'ai fait ce que je devais et voulait faire, un 18 km :O) 18 km haaa! J'étais raqué après mais bon, it is done.. Samedi qui vient le cours feront 19 km mais nous ne serons pas là car c'est la course des vergers.. Ce sera dur au retour avec eux car ils seront à 20 km ... En PM je suis allée faire l'épicerie pendant que mes cocos étaient chez des amis et mon mari à l'hôpital avec son papa! Le soir une petite marche pour me déracker mais ça marche pas lolll!

Je vous avais dit que je vous parlerai de notre voyage bien voici hihihi!

Nous partions vendredi le 8 tôt le matin! 3h00 heure de levé et direction l'aéroport avec ma belle-soeur et nièce :O)

Le vol s'est bien passé, pas de retard ... Arrivé à Cuba 11h10

L'aéroport est tellement petite c'est fou hihihi! 
Notre hôtel était à 1h40 de l'aéroport mais ça a passé tellement vite, la représentante nous a décris les 3 villes et leurs histoires tout le long!



Appartements des travailleurs des complexes de Cayo Santa Maria... 5 ans avant de pouvoir y habiter, seulement disponibles aux bons travailleurs et 20 ans à payer un montant par mois avant d'en devenir propriétaire.

On est arrivés, il pleuvait! Bouhouuu! Un orage du sud qui ne dur pas, en tout cas, nous espérions loll! trop de monde pour le check in alors nous avons remisé nos bagages et nous sommes allés manger au buffet en attendant que ça se calme .. Nous avions TRÈS faim il était rendu 14h00!
15h15 nous avons enfin nos clés de chambre .. Une chambre simple mais très propre!

Comme la pluie a vite cessé goooo! à la piscine pour le reste de la journée 




 Premier drink (sans alcool lolll!) 
19h00 souper vite vite et couché tôt, nous sommes tous très fatigués :O)

J'ai pris juste une gorgée pour souligner notre première soirée en plus j'étais fatigué .

Voilà jour 1 hihihi! une longueeeeeeee journée, on ne s'est pas fait prier pour se coucher :O)

Je vous souhaite une belle journée et à demain pour la suite!

3 commentaires:

  1. Wow!! Des belles vacances! Dis-moi quand tu vas dans le sud tu bois quoi puisque tu ne prends pas d'alcool? Tu n'aimes pas ça? Moi j'aime pas trop et je ne sais jamais quoi prendre. Du jus, du jus... Ça bourre!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne prend pas d'alcool ou presque (pendant ce voyage j'en ai pris qu'un seul avec alcool) Je n'aime pas premièrement et deuxièmement je trouve que c'est des calories vides que je préfère manger :OP

      Ce que je prend dans le sud, 90% du temps de l'eau et des slushs (mon mari s'amuse aussi à m'apporter des drinks mais sans alcool comme pour les enfants hihihi!) J'en prend qu'en fin de PM et avant le souper! :O)

      Supprimer
  2. Ohhh yeahhh !!! Cuba !!! Votre première journée s'annonce bien. J'aime beaucoup tes photos :)

    Bravo pour ta course :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))