mercredi 9 avril 2014

Mercredi 9 avril

Bonjour! ça va ??

Ici ça va! Ma maman est toujours à l'hôpital, elle devrait passer le test aujourd'hui ... Je vais en savoir plus cette PM car ça prend 4 heures à faire...

Hier matin j'ai eu mon premier cours,  une seule courageuse s'est présentée ... Karine, ma super massothérapeutre sportive :O)

Une pas de nouvelle et l'autre n'a pas prévenue qu'elle est en arrêt de travail .. Bref, ça l'air que je vais donner le cours en privé à Karine hihihi! C'est cool, c'est comme si je courais avec une amie, on jase et on a ben du fun :O) Elle est pas mal  bonne en plus, beaucoup de potentiel :O) Il mouillait tellementttttttttttttttt quand on était dans ma voiture pour les explications et pfff! quand on est sorties, seulement une petite bruine hihihi! La photo c'est après notre course.

Le reste de la journée j'ai fait mes défis, ménage, lavage et compagnie .. je ne suis pas allée courir hier soir, il pleuvait encore un peu et ça m'a pris pas mal de temps me réchauffer dans la journée malgré la douche chaude chaude alors je vais y allé aujourd'hui faire une plus grosse distance car hier soir il faisait juste 2,5 km!

Aujourd'hui .. Ben justement ce matin je m'en vais courir, douche, dîner et je vais voir mon tit bébé hihihi! Ok! ma soeur aussi :OP On va surement allé prendre une petite marche.

Je vous dis bonne journée :O)

2 commentaires:

  1. J'espère que ta maman ira bien, tiens-nous au courant.
    Un cours privé, c'est le fun, ça! On profite de la belle température pour aller courir, yes!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère vraiment que ta maman se rétablisse et que le tout va pour le mieux. Bon courage !!!

    Hé hé...un cours en privé, elle est chanceuse elle la la :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))