mardi 19 novembre 2013

Mardi 19 novembre

Bon matin! Vous allez bien ??

Ici ça va mieux oufff! j'en menais pas large hier matin... Vous vous rappelez que je m'étais réveillée à 3h30 à cause du vent pas capable de me rendormir mais en plus j'avais déjà eu une nuit difficile à cause de mon injection ET de mes courbatures ... Après avoir fait les lunchs, j'ai pris un bain avec du sel d'espom ça a aidé un peu mes courbatures. Je suis allée reconduire les enfants à l'école, j'étais sur le pilote automatique c'est fou ... Au retour j'ai déjeuner légèrement, pris des Motrin et faite un X sur le calendrier, je me suis recouchée, je n'en pouvais plus ... Ben caline, je me suis levée à 11h15... j'étais pucké, j'haïe tellement ça me recoucher mais bon après un tit bout debout j'étais un peu mieux enfinnn!

Je pense que je vais devoir prendre des suppléments de fer.. ça fait quelques semaines que j'en arrache, je croyais que c'était mon demi qui me rentrait dedans, après je pensais que c'était la fin de la session de course .. Bref, chaque fois que je cours. que je m'entraîne, après quelques temps, je commence à manquer de "jus" et à me sentir mal ... Je vais appeler ma doc pour m'assurer que c'est correct que j'en prenne vu que c'est quand même léger.. Je fais attention à mon alimentation depuis que j'ai eu mes résultats de prises de sang mais est-ce assez? Tk! je dois régler ça car si je fais encore de l'anémie, pas certaine que je vais pouvoir avoir ma chirurgie ..

En fin de pm j'ai retrouvé mon énergie yesss! J'ai pu embrayé sur le ménage, le lavage que j'avais en quantité industrielle et le souper. J'ai fait un peu de chose de ma liste, elle avance tranquillement loll!  Je ne suis pas allée courir finalement, j'aurais surement pu car j'allais mieux mais j'ai préféré rester à la maison pas prendre de chance .. Vegas arrive à grands pas, je ne veux pas trop me pousser ...

On en a profité hier soir pour commencer les bagages.. Dur dur durrrrrr de planifier ce qu'on amène.. du chaud, du froid ... Quand on part dans le sud c'est facile mais Vegas à ce temps-ci de l'année il fait plus frais .. Il annonce entre 10 et 20 .... Le matin et le soir c'est plus frais, le jour plus chaud haaa! Ça va être bon pour courir le matin par contre.. entre 5 et 10 yesss! juste parfait hihihi!

Aujourd'hui je continue ma liste, continue le ménage, le /?&** de lavage ça descend jamais me semble ...  Le souper, j'essai une recette de Joël .. Si je vais bien, je vais peut-être allé faire un petit 4-5 km de course cette pm, peut-être une marche, peut-être HE! rien loll! je voulais allé au gym mais j'ai quelqu'un qui vient chercher des papiers ce matin alors peut pas :op

En fin de PM, ma soeur s'en vient, on fait le tour de ma garde-robe voir ce que j'ai qui match et ce que j'ai besoin pour compléter :O) Comme elle a étudié en design de mode, elle a l'oeil .. Je veux faire ça avant d'aller à Vegas, je vais pouvoir jeter un oeil dans les factory outlet hihihi!

Je vos souhaite une belle journée, le froid est reviendu :OP

10 commentaires:

  1. J'espère que les suppléments de fer t'aideront.
    Partez-vous avec les enfants à Vegas?
    Je suis incapable de faire une sieste en journée, ça ne fonctionne juste pas! J'ai déjà essayé plusieurs fois et je ne suis pas capable de m'endormir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus habituellement je ne suis pas capable de dormir le jour mais en vieillissant ça s'en vient mieux hahaha! attend dans quelques années :OP Sans blague j'ai appris à m'écouter, quand j'en ai besoin de me repose et dieu sait que j'en avais besoin hihihi!

      Non Vegas c'est pas pour les enfants ;O) C'est notre voyage annuel en amoureux :O)

      Supprimer
  2. Je suis contente que tu te sentes mieux, moi j'ai conmencé a avoir un taux de fer plus bas quand j'ai commencé à courir. Appartement que courir défait des cellules de sang au niveau de pieds, je dirais des cellules blanches, mais je ne suis plus certaine. C'est ma naturopathe qui m'a expliqué cela, les médecins n'y sont pas encore ... Moi j'ai pris du Floravit, c'est la version sans levure du Floradix.

    Tu fais bien de magasiner à Vegas ! Je devais refaire toute ma garde robe quand j'y suis allée j'ai profité des Outelets. Youpiiiii !

    En passant j'ai acheté les legins du Costco, tellement pas cher, merci du tuyau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fait plaisir pour les leggings, ils sont tellement doux loll!

      Merci aussi pour ton mot pour le fer, ça ferait du sens ce que tu dis !! ma doc est en vacances, je vais lui parler la semaine prochaine, la pharmacienne m'a dit de commencer ceux que j'ai à la maison mais au 2 jours car c'est une trop grosse doses mais quand je les ai fini, je vais prendre ceux que tu me dis, je les avais vu au produit naturel!

      Pour Vegas, je me peux puuuu! j'ai tellement hâte de retourner magasiner au outlet.. C'est d'ailleurs là que j'ai acheté mon premier chandail de grandeur régulière il y a 2 ans :O)

      Supprimer
  3. Contente que tu te sois écouté hier soir et que t'as pas été courir.

    Vegas: ça arrive très vite.

    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  4. Contente que tu aies réussi à récupérer hier. Ne sois pas trop dur sur toi ma chère. Tu dois être en pleine forme pour Vegas et la chirurgie à venir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va mieux merci :O) la forme revient et ça devrait être encore mieux quand mes pilules de fe :O)

      Supprimer
  5. Allo une 2ème fois ....
    J'ai pensé à toi ce soir ... Bel Amoureux me disait des commentaires sur le hockey et comme d'habitude ça m'intéressait pas, jusqu'à ce qu'il dise qu'un gardien de bt de l'équipe du Wild du Minesota a la scléross en plaques, il dit il jouera seulement s'il n'a pas d'épisode ! On dirait qu'il lit ton blogue lol. Son nom est Josh Harding, en cas que tu ne le savais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiii! je savais hihihi! mon mari m'en parle souvent, il me disait que c'était un des meilleurs gardiens de but cette année et à date ça va bien pour lui aussi .... :O)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))