vendredi 22 novembre 2013

Vendredi 22 novembre

Bonjour, vous allez bien??

Ici ça va bien ... Je suis allée au gym hier et j'ai eu mon évaluation :O) Résultat, j'ai encore de la job à faire loll! 

-Mon % de gras : pour une femme de mon âge la moyenne est entre 23 et 34 % : j'ai 31,3% quand même pas pire mais on mise 28-29%
-Le totale de ma masse musculaire-os est de : 106,8 lb .. on mise 110 donc je dois prendre environ 4 lb de masse musculaire..
- le total de ma masse graisseuse est de 48,8 lb ... elle veut que je descende ça à 40 lb .. 

Donc en gros lolll! vive la musculation souvent combiné au cardio ... je dois perdre environ 8 lb de graisse et prendre 4 lb de masse en remplacement :op .. Mon poids final, elle me demande 150 lb mais avec les combinaison que j'ai mentionné plus haut ... Fait que go, go go je suis prête, on va y aller à fond en musculation et on va remplacer cette graisse en muscle .... 

Pour être franche avec vous, je faisais quasi plus de musculation car le balance me faisait suer à chaque fois que j'en faisais ... Dimanche j'ai fait une séance full de musculation et depuis, je traine un 4 lb en plus .. je sais que c'est pas du muscle, ni du gras, probablement de la rétention d'eau avec les courbature selon la coach mais il ne faut pas lâcher ...

Doncccccccc hier matin, j'ai rencontré mon nouvel entraîneur .. oui oui un mec lolll! vous allez entendre maintenant parler de Stéphane (c'est le même entraîneur que mon mari) .. C'est celui qui me convenait le mieux selon celle qui à fait mon test et en effet, on s'est toute suite bien entendu, ça a cliqué .. C'est pas un monsieur muscle comme plusieurs autres entraîneurs que j'ai vu et rencontré au gym, c'est un instructeur d'art martiaux en plus d'être entraîneur ..  Il a même son dojo au centre, il enseigne le judo et le Jiu Jitsu.. 

Je vais le voir mardi pour faire mon programme perte de poids-gain de masse lolll! Ensuite je le verrai au 2 semaines .. Je capote, j'étais habitué qu'avec mon entraîneure avant on faisait mon programme.. Lui nopppp! On y va au goût du jour hahaha! Si un matin c'est le cross fit bien c'est ça, un autre ça peut être du badminton, des arts martiaux, de la boxe etc .. Yesss! j'aurai jamais les mêmes entraînements sauf le programme qu'il m'a monté que je devrai faire seule chaque fois que j'irai au gym... 

L'autre chose c'est ... Autant celle qui a fait mon évaluation que mon coach, ils veulent que je lâche la balance et me pèse au mois.. ça fait peur mais en même temps je suis prête .. Comme je vais faire beaucoup plus de musculation, ils ne veulent pas que je panique car c'est certain que par moment ça va monter sur la balance... Alors après Vegas, on y vas avec les mensurations et les pesées seront au mois jusqu'à mon opération .. 

Je vous ai tu dis que j'aimais mon nouveau gym hihihi! ;O)

La rencontre de parents c'est super bien passé.. Mes cocos ont des supers de belles notes mais ce qui me plait encore plus c'est que je n'ai eu que des compliments et des bons commentaires sur leur comportement. Je suis tellement fière de mes boys. 

*** Anecdote : Mon grand est trop drôle et sans filtre mais il a quand même eu du tact ... Sa prof me dit : Cette pm j'ai du intervenir avec un élève dans la classe avec ma voix forte et l'élève s'est mis a pleurer .. Mon grand quelque temps après de lui demander : Mme Mélissa, est-ce que je peux vous parler à l'extérieur? La prof lui dit bien sur ... Ils sortent et mon grand de lui demander : Mme Mélissa, est-ce que vous êtes comme ma maman? Et elle de répondre hen! que veux-tu dire ? Mme Mélissa, est-ce que vous êtes menstruée, ma maman parle fort c'est qu'elle est menstruée ... pouhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je me pouvais plus quand elle m'a dit ça loll! Par chance c'est une jeune prof avec le sens de l'humour hahaha! Tk! ça l'a remis de bonne humeur hihihi! 

On est vendredi hihihi Mes repas cette semaine :O)

Lundi soir :
Salade de riz basmati, roquettes et lentilles avec Avocat .. vinaigrette citronnée.. C'est une de mes salades préférés .. Je la fais depuis des années et quand je la fais c'est toujours un plaisir :O)

Mardi soir
La fameuse croquette de tofu avec légumes et quinoa rouge sauce BBQ 
Mercredi midi
Comme je courais le soir voici mon dîner , salade d'épinards et légumes avec la fameuse boulette (toujours aussi sec en passant loll! mais bonne au goût) avec juste du vinaigre balsamique (je m'en achète du super bon vieilli et juste avec ça c'est parfait et goûteux) J'ai ajouté après la photo des assaisonnement et des bacon bits maison fait avec du TVP.. J'ai mangé ça avec des biscottes.
Jeudi soir :
Pad thaï maison délicieux et qui a pris 15 min à faire hihihi! J'ai passé mes nouilles qui étaient congelées, mon poulet Gardein et des légumes congelés Zen de Artic Garden :O) 

Aujourd'hui mes cocos sont en pédagogique.. J'ai rendez-vous pour mes cheveux enfinnnnnnnnn bye bye la repousse brunes de 2 pouces loll! Pendant ma pause teinture, ma coiffeuse va leur couper les cheveux. On va dîner au resto et un peu de magasinage. Je dois trouver des choses pour les cupcakes alors je vais allé chez Ares ... Je vais aussi allé jeter un coup d'oeil chez Target voir, je n'y suis pas allée encore. Ce soir hip hop et la journée va être finie loll!

Bonne journée et à demain :O)

8 commentaires:

  1. Ahah ! J'ai hâte d'entendre parler de tes bras-chess. Mais oui, muscu, c'est important aussi. Peser juste une fois par mois ? Sont sévères ! Ahahah trop drôle l'anecdote de ton fils ! Ça replace les idées assez direct !!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais chess-bras .. DOS :OP

    ils sont sévères oui et non! ils veulent que j'arrête de focusser sur la balance, pour être franche, ça va me faire du bien car elle est en train de me rendre folle et je perdais un peu de ma motivation en voyant que malgré les efforts, ça ne paraissait pas ... La popirite tu connais ?? j'en souffre depuis des mois et des mois mais j'ai pas fini.. Avoir un nouvel objectif est pour moi ma bouée de sauvetage pour enfin réussir :O) Comme ça ne devrait pas vraiment paraitre sur la balance pour les prochaines semaines, c'est correct de ne pas me peser, je verrai le résultat le mois suivant et je réajusterai ;O) si je fais tout ce qui faut, je devrais le voir dans mes vêtements hihihi!

    RépondreSupprimer
  3. Super tout ça. Notre marche m'a fait du bien hier (6,55km pour ton info).

    Ta salade a l'air tellement bonne avec le riz basmati. Je vais essayer ça.

    Bonne journée xxx

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha c'est trop comique, l'histoire des menstruations ;oP Moi, je n'ai presque pas de filtre avec mes élèves, j'aime beaucoup les agacer. Mais pas au point de les blesser, on s'entend!!!
    Un entraîneur qui enseigne les arts martiaux, ça, ça m'intéresserait hihihi! Faudrait que je lui prouve absolument que le Taekwondo est LE meilleur art martial! :D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mélanie !

    Je suis contente que tu aimes le nouveau gym. Je me sens un peu responsable de ton choix, et j'espérais sincèrement que tu l'aime.

    Pour ma part, je suis toujours en congé forcé de genou. J'ai reçu ma 3e infiltration hier et je dois attendre encore 2 semaines avant de m'entrainer. Par contre, je pourrais peut etre aller au yoga ou au streching. J'ai hâte de bouger !

    Trop drôle ton p'tit coco "pas de filtre". J'ai moi même le "filtre un peu mince" parfois ! Je le comprends ton garçon :-)

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Ha ha !!! Trop drôle pour ton gars et les menstruations...:) J'comprends que ça l'a mis de bonne humeur...hi hi !!!

    Pour ton test, eh bien, sois fière de toi !!! Tu as fait un cheminement énorme, alors là, c'est la fin qui s'en vient :) C'est chouette que tu aies cliqué avec ton nouveau entraîneur. Du changement, ça fait du bien parfois. Et il te lancera de nouveaux défis :)

    Hummm...ta salade de lentille et avocat...miammm !!! Je retiens cette suggestion. C'est le genre de salade qui me plaît :) Tes fameuses croquettes, elles sont hyper belles en tout cas...avec leur beau petits légumes.

    Bonne fin de semaine Mélanie :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mélanie, tes choix de repas sont toujours agréable à regarder, cela semble toujours invitant et apétissant.

    RépondreSupprimer
  8. Tu travailles fort au gym, toi!

    Ah, ton fils est trop drôle! Il va falloir qu'il apprenne à ne pas dire ça aux filles plus tard! =) Hihihi, au moins il ne parle pas de spm!

    Tes repas ont toujours l'air SI bons!! Je suis tout particulièrement jalouse de ton pad thaï qui a l'air sensationnel. Ça doit être bien pratique ces légumes mélangés congelés. Il faudrait vraiment que je m'y mettre. Je retiens aussi l'idée de la salade à la roquette pour manger plus de riz et de lentilles. On dirait que je passe mon temps à manger du tofu ou du seitan/fausses viandes, alors que je devrais laisser plus de place aux légumineuses et lentilles. J'ai justement fait un chili cette semaine pour remédier à la chose.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))