mercredi 2 octobre 2013

Mercredi 2 octobre

Bon matin! ça va bien ??

Ici ça va numéro 1 hihihi! J'en profite, je suis en super forme .. La température y fait vraiment pour beaucoup c'est fou, c'est là que je vois que je fonctionne mieux quand il fait plus chaud que froid ..

Hier matin j'allais au gym, j'ai fait un super entraînement de musculation, on aime ça et surtout je donne mon max quand je le peux comme hier! En pm j'ai fait mes tites choses .. Le soir c'était le cours avec Allez Hop

... Le mardi c'est le soir des intervalles, la semaine passé avec le gym, j'avais trouvé ça difficile mais hier woww! J'étais en feu lolll! Des intervalles amenez s'en :OP J'ai couru mes intervalles à une vitesse que je pensais JAMAIS courir ... Au gym je les cours à 13-14 km/h hier mes intervalles je les ai fait entre 13,8 et 16,7 km/h DEHORS...  C'est fou loll! La coach m'a chicané(nous a chicané car on était 3 en avant loll), j'allais trop vite et je n'avais pas la bonne technique .. Je suis contente car les suivants j'ai changé ma technique et wowww loll! pawer time :OP C'est difficile car je suis programmé mentalement à pousser au max pendant mes intervalles depuis 2 ans, c'est ce que mes entraîneures attendent quand on en fait question d'augmenter le VO2max...  On va s'ajuster mais moi je suis contente car je sais que ça va payer pour mon endurance dans pas long hihihi!

Je suis aussi à me parler et à me motiver à continuer à courir jusqu'en décembre .. Tant qu'il y a pas de neige, j'ai pas vraiment peur .. c'est de tomber qui me fait peur ... Avec mon opération en janvier, je ne voudrais pas que quelque chose m'arrive .. haaa! La neige va peut-être attendre juste pour Noël ??? :OP

J'allais oublié de vous parler de mes bébés de course ... Non maissss c'est à cause d'eux si je suis allée si vite :OP Sans blague, je suis tellement mais tellement contente de mes souliers, woww! quelle différence avec mes anciens .. ils sont parfaits à tous les niveaux pour moi et surtout zéro douleur nul part malgré les intervalles ET le gym lle matin... Des vraies pantoufles.

Ce matin, un brin racké mais c'est encore la forme alors yesss! on aime ça! Geneviève si tu veux marcher tôt ce soir tôt, je suis partante :O)

Aujourd'hui .. Ce matin la bibliothèque, cette pm je continue mon ménage, j'en profite pour faire sécher les choses dehors, ça sent tellement bon... Mes enfants m'ont passé une commande de pâté chinois pour souper alors je vais leur en faire un hihihi!  Ce soir une petite marche après le souper et relaxe.

Bonne journée et à demain :O)

7 commentaires:

  1. Moi aussi je me suis poussée un peu plus hier avec les intervalles et ça été super bien. Que ça dors bien après.

    Tant mieux si tes nouveaux souliers cours vite ;)

    Oui je suis partant pour une marche ce soir. Tu m''appelles quand c'est l'heure de partir et je vais être prête.

    Bonne journée a+

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Mélanie!!! Tu as accompli de grandes choses hier: gym, course, ménage...Une athlète sportive et une athlète de la vie!! Wow!

    Moi aussi j'ai une crainte pour l'hiver..J,ai déjà couru l'hiver, et 1) il fait $%? frette et 2) j'ai peur des spot de glace qu'on voit pas..Bref. je m'y attarde pas pour le moment, mais on verra:)) Bonne journée mon amie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haa! contente de voir que je ne suis pas la seule hihihi! on se voit ce soir :O)

      Supprimer
  3. Wow darling quel exploit ca donne le goût d'acheter le meme modèle de souliers:-) Je nous souhaite de la neige le plus tard possible!!! Moi aussi mes kids m'ont demandé du pâté chinois....

    Bonne journée mon amie

    Chantal xxx

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh yeah !!! Tu es en feu...Yé !!! C'est super tout ça, alors profites-en :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais bien de t'écouter pour la course en hiver! C'est mieux que tu ne te blesses pas!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))