vendredi 24 mai 2013

Vendredi 24 mai

C'est vendredi yéééééééé!

C'est demain le mariage de ma petite soeur, j'espère qu'il fera beau. Je me suis mariée à la pluie, mon autre soeur aussi .. il reste elle, ils disent jamais 2 sans 3 ??? Nannn! je veux que mes cheveux tiennent, il va faire beau loll!

Hier, j'ai réussi à faire un peu de ménage, lavage et cie et en pm, je me suis entraîner avec les copines.. Ce n'était pas facile mais nous avons réussi hihihi! Disons que mon entraînement de mardi était encore présent dans mes muscles... Je focus sur les mensurations cette semaine car la balance va me faire suer c'est certain.

 Pour souper finalement , j'ai fait un souper touski pour moi ... sauté de légumes (champignons, oignons, courgettes, tomates séchées), haricots verts, un reste de riz brun du congélo et du thon hihihi! Mes hommes, brochettes marinées, pommes de terres et haricots verts.. On clean le frigo et le congélo loll! Merci pour vos réponses hier c'est gentil d'avoir pris le temps :O)

Je suis certaine que je ne suis pas la seule qui est tanné de cuisiner non ?? J'ai une écoeurantite des repas végé de légumineuses en sauce genre chili, lentilles au cari, soupe et compagnie ... ça va pas bien hein! loll! Je sais aussi qu'habituellement à ce temps-ci de l'année j'étais tanné de la viande alors c'est pas nouveau, juste la sorte qui change hihihi! La semaine prochaine, je vais me concentrer sur mes livres de salades, ça va faire du bien me semble hihihi!

Aujourd'hui journée occupée .. ongles, pédicures, esthéticienne.. Faire les valises de mes gars, allé acheter le cadeau pour la fête d'amis de mon plus vieux pour dimanche, cours de natation, aller porter les enfants chez ma belle-soeur ...

Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire un message demain pour ma pesée car je dois être chez mon papa à 7h00, je suis la première à me faire maquiller ensuite je file direct au salon de coiffure pour mes cheveux ... ainsi de suite la journée se déroulera vite de même loll!

Dimanche matin on se lève TÔT et c'est la marche pour la sclérose ouffff! je sens que ce sera dur dur ... mais bon nous serons bien entouré de ma famille et de mes amies .. Merci les filles d'être là avec moi :O)

Sur ce, je vous dit peut-être à demain pour ma pesée sinon à Lundi et j'aurai ben des photos du mariage et de la marche à vous présenter la semaine prochaine :O)  ...

6 commentaires:

  1. Je te souhaite (à toi mais surtout à ta soeur) un beau mariage et du soleil!!!! Ou du moins une éclaircie...

    Bonne marche dimanche! Et encore une fois, et bien je te souhaite que la météo soit de votre côté...

    Bon weekend et profites-en bien!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh..déjà le mariage !!! Excitant !!! Je vous souhaite vraiment une belle journée sans pluie.

    Bonne marche également dimanche. Tu vas avoir une fin de semaine pas mal occupée ma chère :)

    Bonne fin de semaine et prends soin :)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle fin de semaine en perspective!

    Je te souhaite un beau mariage et je vais penser à toi dimanche. Merci!

    Pour les repas, tu pourrais peut-être te faire des burgers, des sandwichs, des tacos, des bols du dragon... j'essaie juste de te donner d'autres idées là! Des salades, c'est fabuleux, en particulier celles d'Appetite for Reduction. Oh, tu peux aussi te faire une salade de tacos en mettant peu de tacos, ou peut-être des tortillas rôties? Et pour le fromage, tu fais une sauce à la levure alimentaire avec pratiquement pas d'huile.

    RépondreSupprimer
  4. Je souhaite beaucoup de bonheur à ta soeur et une belle journée à toute la famille!

    RépondreSupprimer
  5. Bon mariage à la sœur ! Et bonne célébration. Et bonne marche dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. Ouf, moi je ne suis pas encore tannée de cuisiner! Peut-être parce que je me planifie au moins une nouvelle recette à essayer par semaine. Ça me force à inclure de la nouveauté dans ma rotation des repas. Pour le reste, j'alterne en salades, pâtes, sandwich, touski de riz et de légumes sautés, etc. Ces temps-ci, je m'en remets entre les «mains» de ma mijoteuse, à cause de la température maussade qui me donne envie de manger de la bouffe réconfort.

    J'imagine qu'il pleut pour le mariage de ta soeur... car il ne fait pas très beau par chez nous! Bah, apparemment que ça fait les plus belles photos de mariage, avec le ciel gris et les nuages!

    Bonne fin de semaine! Je suis sûre que vous allez avoir une très belle journée quand même lors du mariage!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))