dimanche 26 mai 2013

Pesée du samedi et entrainement


Bonjour je passe vite vite ...

Mes entraînement cette semaine

Dimanche 19 mai : 10 km de course
Lundi 20 mai : 7 km de marche
Mardi 21 mai : 25 min d'intervalles, 15 min AMT en intervalles et 15 in de vélo + 45 min de musculation
Jeudi 23 mai : Entrainement Jillian et musculation

Ma pesée, comme je m'y attendais 157,6 lb (+0,3 lb) , vive le retour de la musculation hihihi! Pas grave c'est le prix à payer pour avoir des beaux muscles :OP

Bonne fin de journée :O)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))