samedi 22 septembre 2012

pesée du samedi

bon matin !!!

Ça roule hihihi!

Douche prise, cheveux lavés et séchés, là j'attend la maquilleuse avec un bon café !!!

Ma pesée ce matin ..... yesss! yess! yess! j'ai vraiment travaillé fort cette semaine 173,3 lb ... -4,1 lbs .... j'approche du 169 ... Je vais le voir pour la Jamaïque c'est certain !!

Sur ce bonne journée ... et à Lundi

6 commentaires:

  1. Félicitations!!! Je te souhaite un beau mariage, n'oublie pas les kleenex pour essuyer les larmes qui finissent toujours par sortir dans ce genre d'occasion!

    RépondreSupprimer
  2. Bon Matin et bon automne en passant :)
    C'est beau de voir toujours une évolution dans ta perte de poids tu es si positive et motivante!!!
    Passe une belle journée et amusez vous bien!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour ta belle diminution! Tes efforts paient... c'est motivant! Lollll

    Je vous souhaite un beau mariage... Le vent peut faire des superbes photos! :)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !

    Et je vous souhaite une belle journée aujourd'hui ! Que tout se passe bien !

    RépondreSupprimer
  5. WOW WOW WOW méga belle perte cette semaine.

    Passez une super belle journée. Jusqu'à date, il n'y a pas de pluie.

    Gen

    RépondreSupprimer
  6. Très cool pour ta pesée, ma chère!
    Passe une superbe journée et profites-en bien!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))