samedi 18 février 2012

Samedi 18 février

Bonjour!!

On est samedi haaa! Mon "#$?? de cadran à sonner, j'oublie toujours de le fermer rendu au vendredi car la semaine je suis toujours debout bien avant. Pas grave je devais déjeuner tôt car je dois aussi diner tôt, cours de body pump à 13h00 oblige hihihi! Je vais grignoter un petit quelque chose plutôt que de diner car je vais allé jogger un peu avant le cours. Au retour je me ferai une belle assiette de légumes et de noix.

Pour le reste de la journée ?? Je vais voir avec la petite famille, il annonce tellement beau, j'aurais aimé que le cours soit ce matin pour avoir le pm libre.

Bonne journée et à demain


Au menu :

Déjeuner:
Bagel de blé
fromage à la crême léger
Bleuet
Café

Diner :
une soupe aux légumes avec un morceau de fromage. 

Collation :
Lait de soya
crudités + noix

Souper : 
C'est notre souper de St-Valentin.
???
dessert : une fondue au chocolat et fruit avec les cocos.

Activité :
jogging + cours de body pump donc un bon 1h45 d'activité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))