samedi 14 janvier 2012

Samedi 14 janvier

Bon matin sous la belle neige enfinnnnnnn! On va en profiter aujourd'hui pour allez dehors même si il annonce froid. Ça va faire du bien.

Je n'écris pas habituellement le week-end mais comme je prévois mon menu d'avance ça m'aide hihihi!

Merci pour vos mots hier :O)) Vous êtes vraiment gentille.

Ce matin je vais faire de la Wii fit pour bouger, je vais aller pelleter et prendre une marche. Ce sera mes activités de la journée. J'étais censé aller au gym ce matin mais mon grand m'a fait des poussées de fièvre hier donc je ne prend pas chance de l'amener avec moi. (Mon mari à un déjeuner ce matin donc j'amenais les enfants avec moi ;O) ). Je vais voir demain matin comment il va, si il va bien j'irai sinon ça va aller juste à mardi bouhouuuuuuu! car lundi je ne peux pas et demain matin mon petit à ses cours de natation.

Je vous souhaite une belle journée :O)

Au menu :

Déjeuner :
Gruau (3)
lait d'amandes (1)
Banane 

Collation :
fruit

Diner :
 (Assiette brunch maison)
Tofu brouillé (4)
Bacon St-Yves (tofu) (2)
Bagel + margarine légère (5)
crudités + fruit

Collation :
fruit

Souper :
Salade (2)
Tartare de saumon et de thon (demande de mon fils) (8)
chips de pita en guide de biscottes (3)

3 commentaires:

  1. La marche et le pelletage sont de bonnes activités physiques. Et que dire de la Wii? J'aimerais tellement ça en avoir une! Mais j'ai décidé d'investir mon argent ailleurs. Sauf que la Wii ne me sort pas de l'idée hihihi!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))