mardi 10 janvier 2012

Mardi 10 janvier

Bon matin , dernière journée avant le retour au travail..

Ce matin entrainement hyper tôt avec mon entraineure. Je vous ai pas dit, j'ai donné mon nom pour participer au concours entre Énergie Cardio qui va débuter bientôt. Chaque centre forme une équipe et compétionnent (perte de poids) pendant quelques semaines . À la fin l'équipe qui aura perdue le plus va recevoir des prix. C'est trop cool, une motivation de plus pour moi à ne pas lâcher hihihi!


Je vous donne mon verdict sur les burgers que j'ai fais hier soir. Pour une fois ils se tenaient super bien, je l'ai servi avec la petite soeur de Mmmm sauce en condiment qui est bonne mais rien a voir avec la Mmmm sauce, on dirait qu'il manque quelque chose à mon goût! avec des tomates, cornichons, fromage et laitue. Les enfants ont DÉVORÉS leur hamburger et pour ma part j'ai aussi ADORÉ . Cette recette est à refaire c'est certain. Chantal c'est un coup de coeur ici ;O))) " Commentaire de mon mari : Ça goûte un peu trop les olives alors si vous n'aimez pas les olives ce n'est probablement pas pour vous.

Pour la recette rendez-vous ici 

Hier j'ai feuilleté enfin un des livres de recette que j'ai pris à la bibliothèque La boîte à lunch pour enfant de Marie-Claude Morin (la même auteur que l'express végétarien que j'ai aussi pris sous les conseils d'une lectrice de mon blog mais que je n'ai pas regardé encore ;O)) Il y a plein de belles recettes que je veux faire pour mes cocos et pour nous Je vous dis qu'on va avoir des beaux lunchs !!(Je me fais déjà dire que mes cocos ont des lunchs extraordinaire, les éducatrices sont jalouses hihihi!

Au retour du gym , la douche, partir une brassée de lavage, préparer le souper et ensuite je vais faire le ménage de ma scraproom qui est en bordel. Ca va peut-être me donner le goût de partir une page !! J'ai remis la fabrication des barres à la semaine prochaine (il me restait encore des carrés aux pois chiches et aux pommes et des muffins à passer à mes cocos avant).

Au Menu :

Déjeuner : 
2 toasts + cheez whiz (je mange toujours ça avant mon entrainement hihihi)(5)
Lait d'amandes (1)

Collation :
lait de soya + banane  (3)

Diner :
Hummus à la patate douce (4)
Chips de pita maison(2)
Crudités
Potage de légumes (1)

Collation :

Souper :
Tofu général  Tao (6)
Riz jasmin (5)

6 commentaires:

  1. Vraiment super le fun comme défi!!! J'adore les défis et personnellement ca me motive tellement plus!

    Ton burger a l'air vraiment bon! et le livre de recettes pour tes cocos à l'air super intéressant!!! je vais regarder s'ils l'ont a ma bibliothèque!

    RépondreSupprimer
  2. Avec tes idées de menus,je découvre le lait de soya et d'amandes. Merci et on continue !

    Guylaine, de Témiscaming

    RépondreSupprimer
  3. Merci mon amie je vais essayer les burgers ce w-e surtout que Bibi et Mathieu trippe sur les olives:-)

    Bonne dernière journée go go go
    Chantal xxx

    RépondreSupprimer
  4. Du tofu Général Tao, why not ! LOL
    J'crois que le chéri pourrait aimer...

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))