mercredi 26 octobre 2011

Mercredi 26 octobre

Bon matin. Ça dormait bien encore ce matin wowww que j'aime ça dormir quand il fait noir comme ça mais moins plaisant pour ceux qui commence tôt à travailler.

Hier mon entrainement avec mon entraineure c'est bien passé. Je la suspecte d'avoir un contrat sur ma tête pour me tuer à petit feu :OPPP ouffff!! Sérieux elle a changé mon entrainement cardio et musculation hier et je veux mourir lolllllll Avant j'avais 2 plans de cardio, 1 que je faisais seule qui était de courir en continue à une vitesse de 7,2 km pendant 30-40 min et un autre que je faisais avec elle qui consistait à faire des intervalles rapides à 8,4 km pendant des périodes établies. Là hier elle m'arrive avec mon nouveau plan, tout d'abord mon continue c'est terminé, finito... je vais faire 2x 15 min mais à une vitesse de 8,4 km ouffff !! C'est correct j'ai couru à cette vitesse là en fin de semaine au gym de l'hotel sans le savoir, je pouvais bien trouvé ça dure lolll Mais cette partie, ne m'énerve pas.

Elle m'arrive avec la 2 ième partie , celle que je vais faire avec elle, HO MY GOD !!! Elle veut vraiment me tuer oui oui oui j'en suis certaine. Voilà maintenant avec elle je vais faire des intervalles encore , on va faire 3 fois 1 min mais à 10km batard , marche-jogging léger entre chaque minutes à 7 km , une marche de 5 min rapide et on repart pour un autre 3 fois 1 min à 10 !!!!! AILLE la comique ton jogging léger entre les intervalles c'est presque à ça que je cours habituellement lollll Sans blague nous avons fait un 3 min hier pour voir ouffff j'ai réussi sans problèmes je suis pas mal fière de moi mais me semble que mes jambes n'allaient pas assez vite dans ma tête pour courir a cette vitesse lollll !! Son but c'est que dans 6 semaines je cours à 10,4 km. Je vous ai tu dis qu'elle veut plus que moi :OPP Son petit 6 min de course vaut un beau 20 minutes de jogging c'est tu pas marvellus ça, entrainement en moins de temps qui vaut plus hihihi!

Coté musculation encore là elle veut me tuer !! pus de pause entre chaque exercice , on y va rapidement pour garder le cardio élevé oufff je dégoutais à grosse goûtes .. Pour la première fois depuis que je cours-m'entraine, à la fin de mon entrainement je commencais à sentir un léger mal de coeur. Non mais ça fais-tu du bien hahaha! Je pense que je commence à être maso.

Elle était contente de ma pesée mais moi pas mal moins qu'elle grrr ça a monté c'est fou, merci à mon week-end assise sur mes fesses pendant 2 jours grrr! au gym hier matin après mon déjeuner et habillé j'étais à 198,8 lbs soit plus de 3 lbs de moins que ma dernière pesée il y a 2 semaines. Je DOIS être discipliné pour les 2 prochaines journées sinon je vais avoir un plus vendredi matin. Pas facile avec les SPM et mon opération à venir qui me stress un brin. Je cours en plus demain soir ça m'aide pas ça mais bon la semaine prochaine sera meilleure ?? 2 semaines sans entrainements va vraiment faloir que je sois sage car ma petite robe noire m'attend pour le 12 novembre.

Ha oui et toujours pas de sucrerie :O)) je commence ma 10 ième journée ?? Je pense que c'est ça hihihi!  Au moins je sauve là beaucoup de points :OPP

Au menu :

Déjeuner :
Céréales mixtes (4)
Lait écrémé (2)
Framboises 
Collation :
Banane + amandes (3)

Diner :
hummus maison (4)
chips de pita maison (4)
crudités 
yogourt (1)

Collation :
Raisins rouges et verts + babybel (1)

Souper :
Tilapia (4)
Légumes 
courge spaghetti 

Activité :
Une petite marche après souper

6 commentaires:

  1. Elle t'aura pas ton entraîneure, c'est toi qui va l'avoir. lol

    Pour ta pesée tu sais qu'il faut pas que tu te fis à ça, ca paraît sur toi et c'est ce qui compte (regarde qui qui parle hihihi).

    Bonne journée

    Gen xx

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est super le fun de te lire hyper heureuse et excité par ton entraînement.... Elle l'a l'affaire ta coach de te garder super motivée....

    Même si je ne comprends pas trop les termes de vitesse de course, me semble que c'est vite en titi une vitesse de 10,4 km... Outchhhhh.

    RépondreSupprimer
  3. Je dois être maso aussi. Parce que je lis tes histoires d'entraîneure et je suis presque jalouse. Ahahhaha ! Surtout pour la course. J'adore courir, mais j'ai appris et progressé pas mal toute seule. Je suis plus avancée question vitesse, mais je me dis que ça doit être le fun que quelqu'un nous pousse comme ça. En tout cas, je te félicite pour tout. Et lâche pas. Et 2 semaines, ce n'est pas long et ça n'effacera pas tout le reste.

    RépondreSupprimer
  4. Ton entraîneuse fait bien sa job. Tu l'as paie pour te motiver et te pousser... C'est exactement ce qu'elle fait. Go, go, go,... Lolllll

    Bravo pour ton défi sans sucreries! ;)

    Lâches pas... Tu vas la porter ta petite robe noire!

    RépondreSupprimer
  5. C'est toi qui va la mettre à bout ton entraîneure. Tu excelleras tellement qu'elle ne saura plus quoi rajouter pour t'achever. LOL

    Plus sérieusement, ton billet me rappelle mon année 2000. J'étais alors au centre François-Charon en train de réapprendre à me tenir droite, à marcher, à reprendre du tonus.
    Il y avait une rééducatrice qui semblait avoir compris à quel point j'étais orgueilleuse. Donc, quand elle me demandait de faire 40 longueurs dans la piscine, évidemment, sur son fameux ton qui laissait croire que je ne serais pas capable, je lui en faisais
    80. J'étais brûlée, mais je ne le laissais jamais paraître. Le hic, c'est que j'avais toujours de la musculation après ma séance de piscine. Et avant celle-ci, j'avais eu de la physiothérapie et de l'ergothérapie. LOL
    Bref, t'es capable ! T'es full bonne...

    RépondreSupprimer
  6. loll Suzy tu me fais penser à moi avec ton orgueil!! Mon entraineure me demande souvent si ça va car elle sait que je suis orgueilleuse hihihi!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))