vendredi 28 octobre 2011

Vendredi 28 octobre


Bon matin !! C'est officiel , je suis en congé pour 2 semaines . Ça va me faire le plus grand bien même si avant Noel comme ça ce n'est pas vraiment le temps.

Ma pesée de ce matin comme je m'y attendais j'ai un beau + bouhouuuu!! Ok il n'est pas aussi pire que je l'avais imaginé (j'ai eu un 3-4 lbs en plus toute la semaine) surtout avec mon super entrainement de hier!! +0,8 lb , je suis encore loin du !#"$%?? de 200 c'est ce qui compte. Aujourd'hui je planifie un beau menu pour la semaine prochaine vu que je ne vais pas pouvoir bouger autant que d'habitude. Des choses légères au menu.

Voulez-vous que je vous parle de mon entrainement-course de hier ??? Si j'avais un doute c'est confirmé, elle m'en veut vraiment pour me faire travailler de même :OPP Bien nonnnnn je l'aime beaucoup Marie-Christine , elle me fait vraiment sortir de ma zone de confort et me fait faire des choses que jamais j'aurais cru possible réussir.

Nous avons commencé par la course ... 10 min de jogging léger en continue pour bien se réchauffer ... Son jogging léger c'est mon jogging habituelle lolll A ce moment je contrôlais ma respiration pas si pire avec le froid et les petites côtes du parcours (magnifique en passant sur le bord de l'eau). Ensuite j'ai repris mon souffle et gogogo on commence des intervalles RAPIDES pas vite mais bien RAPIDE. On y allait à coup de 30 sec de course et marche 1 min puis on repartait. Je ne sais toujours pas comment j'ai réussi lolllll Des bouts j'avais l'impression de voler lolll Marie-Christine était tellement drôle , elle m'encourageait "gogogo ta petite robe noire t'attend au bout" gogogo té capable c'est bébéfafa tu es juste à 12 (vous vous rappelez que je cours mes sprints à 10 sur le tapis pis que je rush)!! Les premiers sprints ont quand même bien été mais les derniers ouffff!! J'ai réussi et je suis super fière de moi. Comme elle me disait, c'est la meilleur façon d'augmenté rapidement le cardio, je devrais déjà voir la différence dimanche lors de mon jogging(mes 2 x 15 min plus rapides).

Nous sommes ensuite allés au parc à coté du gym ..  sur le coup je me disais qu'est-ce qu'elle va me faire faire ici comme musculation HEEEEE j'ai jamais travaillé comme ça en musculation. Elle m'a fait des circuits en continue le plus vite que je pouvais pendant 30 sec à chaque station 3 fois chaque. Tout à été fait , abdos sur le banc de parc, pectoraux avec des push-ups, tirades , squat et dos. Je n'aurais jamais cru m'entrainer au parc et suer de même hahaha! La tirade est la chose la plus difficile que j'ai fais de ma vie.. Pour la première fois malgré mon bon vouloir j'ai dût arrêté je n'étais plus capable j'avais les bras morts lolll Je suis quand même pesante et de lever son poids comme ça à bout de bras oufff!! Mais je suis orgueilleuse vous le savez hein!! Je vais me pratiquer pour réussir la prochaine fois hahaha!


J'ai VRAIMENT trippé de courir avec elle comme ça dehors, j'espère qu'on aura l'occasion de le refaire avec la neige.

Jour 11 sans sucreries réussi !! Le plus difficile va être ce weekend car habituellement je prend un dessert spécial le samedi soir. Je vais me faire des muffins sans sucre et des poudings sans sucre-sans gras au chocolat pour la semaine prochaine.. Mes SPM s'éternisent car mes règles retardent encore donc dure dure .. 


Alors aujourd'hui ménage, lavage et compagnie. Je veux planifier mon menu pour la semaine prochaine et préparer ce que je peux faire d'avance. Pour dîner je vais me chercher du sushi, j'ai le goût d'en manger depuis lundi hihihi!

Au menu :

Déjeuner :
2 toasts , beurre d'arachides (6)
1 tasse de lait d'amandes
Banane

Collation :
Framboises

Diner :
Sushiiiiiiiii (14)
fruit 

Collation ?? 

Souper :
Les gars veulent manger de la pizza alors pizza sur pita avec frites au four. 

Activité :
pas d'entrainement repos jusqu'à dimanche ordre de mon entraineure car la course qu'on a fait hier demande un période de repos. Une petite marche avec ma fifille Camélia cette pm.

3 commentaires:

  1. Wow c'est vraiment cool. C'est vrai qu'en prenant un entraîneur privé on fait pas le même entraînement que seul.

    Bravo à toi.

    Pour ton poids c'est vraiment pas si pire que tu le pensais.

    Bonne journée

    Gen xx

    RépondreSupprimer
  2. Ton entraînement semblait vraiment le fun et stimulant avec ton entraîneure... Tu le décris comme les entraînements des filles de l'émission Mlle Court. :P

    Pour moi aussi, le défi va être plus difficile ce week-end! :( Je vais prendre un jour à la fois...


    J'espère que ton opération va bien se dérouler... Je t'envoie tout de suite des ondes positives afin que les reçoivent sans faute: +++++++++++++++++++++++++++++++++
    +++++++++++++++++++++++++++++++++
    +++++++++++++++++++++++++++++++++
    +++++++++++++++++++++++++++++++++

    Profite bien de ta fin de semaine! xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))