dimanche 7 août 2011

dimanche 7 Aout

Bon après-midi  je suis tard !!

Il fait super chaud ici et beau mais on a eu de la pluie en s'en venant oufffff!! la route c'est bien passé quand même!!

Mon menu je vous le met a peu près juste pour garder le compte un peu de mes points ?? J'espère que vu qu'on marche beaucoup ça va me sauver ! car je n'ai pas souper encore et il me reste plus de point outch :OP par chance que j'ai prévu nos déjeuners et diners ça serait quoi sinon hahaha! je vais utiliser mes points extra pour ce soir et j'ai en réserve des points activités !!

Déjeuner :
2 tranches de pain Ste-Méthode au beurre d'arachides(6)
Banane
Café Moka (4)

Collation :
2 clémentines
ficello(2)

Diner :
Morceaux de fromage (4)
Pizza aux tomates (4pox4) (6)
crudité avec 1 cuil de trempette (1)
Bleuets

Collation :
1 petit kiss de chez Hersheys la boutique(1)
Noix mélangées (4)
environ ½ tasse de yogourt glacé aux framboises faible en gras(4)

Souper:
Finalement un Hamburger de dinde  hachée, fromage suisse et Bacon, pas de sauce.. j'évalue à a peu près 16 points !!
j'ai fais remplacer les frites par du brocoli !
pas de dessert !!

Activité
environ 2 heures de marches à la grosse chaleur

1 commentaire:

  1. Wow, tu as fait remplacer les frites par du brocoli! Je m'incline devant toi pour ça =)

    Je suis contente de lire que, pour toi, ça va bien. Bravo pour le jogging qui se déroule de mieux en mieux et aussi pour ta belle perte de poids de cette semaine!

    Kim xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))