samedi 28 septembre 2024

Samedi 28 septembre

Bonjour!

j'espère que vous allez bien? 

Samedi :

Le matin je suis allée marcher avec ma partenaire qui est de retour depuis la semaine passé loll! Je ne l'avais pas vu depuis??? Mai? juin? 

Au retour mon café, un peu de ménage et j'ai décidé de faire une croustade. J'avais des vieilles pommes et poires à passer. Ça fait tellement longtemps que je n'avais pas fait de dessert. J'ai utilisé le sucre du moine comme sucrant, farine d'amandes, avoine et Beurre végan.. Elle était bonne. 


Mon mari allait au salon funéraire en PM, j'ai relaxé. À son retour, nous sommes allés prendre un petit drink dehors, je pense qu'on ne l'a pas fait de l'été... Souper et écouter nos émissions.

Dimanche :

Le matin je suis allée marcher avec Suzie, un beau 8,7 km.
 

Au retour elle prend toujours son café avec moi et part. Nous sommes ensuite allé faire l'épicerie et les commissions.

Diner, aider fiston à finir de sortir les gros morceaux dans sa chambre, le contracteur commence demain matin.

Souper sur le BBQ et les émissions du dimanche loll! 

Je suis contente, premier week-end sans resto le samedi ... Je vous l'ai dit...On refait le budget alors je veux couper sur les restos le plus possible, en famille c'Est un 100$ qui part quasi chaque fois. Ça fait beaucoup au bout du mois. 

Lundi :

5h j'étais réveillée.. Yess! pas d'insomnie enfinnnnn! pas d'activité ce matin, j'ai rendez-vous au CHUM pour mon suivi avec mon neurologue. Tout est ok! Rendez-vous dans un an si tout est beau.

Le contracteur commence les travaux yesss! Chambre de fiston en premier. 

Mardi :

C'est ma fêteeeee! :OP

Le matin, je devais allé porter mon chien au vet pour son échographie cardiaque $$$ ... Le contracteur est toujours là :O)) 

J'ai reçu ceci de mon mari :O)))


Sinon journée tranquille, je devais attendre l'appel pour retourner chercher Camélia.

On va fêter ça en fin de semaine avec les amis.

Mercredi :

La toileteuse venait pour mon chien, elle était tellement dûe pauvre petite. Ça a fait du bien. 

Ma fatiguante de Charlotte qui se roulait dans le poil du chien lolll!
Petite Praline en prime :OP 

Jeudi :

Marcher mon chien, ramassage, aider le contracteur avec quelques affaires, plier du linge ..

Vendredi :

Ménage time du premier, Fait du bien, avec les travaux ça monte un peu en haut. 

Commissions, épicerie, finir la lavage. 

MEs activités :

Cette semaine, j'ai fait de la paresse bon... Juste marcher samedi et dimanche.

Samedi : 7,65 km de marche
Dimanche : 8,75 km de marche

Mes soupers cette semaine :

Lundi :
Riz mexicain
(J'ai passé des avocats du frigo, un reste de salsa)
Mardi :
Pilons de poulet avec salade de pâtes
Mercredi :
Ramen avec porc au kimchi
Jeudi :
casserole de porc, pomme de terre et courgettes

Ma pesée : 

+0,9 lb , je ne comprend pas, je pense être en ovulation, mon cycle commence à être tout fucké... Tk! on verra si j'avais raison e que mes règles débarquent d'avance. 

Bonne semaine à vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))