samedi 20 juillet 2024

Samedi 20 juillet

Allo! ëtes-vous en vacances???

Ici pas encore, ce n'est pas avant le mois d'août et on a rien de prévu.

Ma pesée cette semaine : -1,9 lb :O) ça descend trauquillement yess! 

Mes activités : j'ai couru une fois, marcher 3 fois plus le paddle board. J'ai eu quelques courbatures au omoplates et bras à la suite loll!

Samedi a commencé avec une course, un stop au refuge et une marche au retour avec mon amour. Ouff! c'était difficile ce matin là loll!

 

Au retour, je me suis fait un café, manger une banane et Gen nous a appelé pour allé tester nos nouveaux achats. C'était notre prof lolll! Elle en fait depuis l'an passé. 

J'ai adoré, j'ai hâte d'essayer ça sur un plan d'eau sans bateau car ce n'était pas évident pas bout.


On a testé le comment réembarquer sur tu tombes.. Done-check loll! Asteur, le debout :OP




J'ai pas tombé non :OP J'ai hâte de recommencer.

Sinon le reste de la semaine ce fut le refuge, 3 matins, le vet lundi soir pour un de nos chats. La toileteuse, achat de teinture pour le balcon avant.. Le gars à commencé yess! Pis la routine :O) 

C'est plate mes semaines ces temps-ci hihihi! Je voulais vous mettre mes soupers mais j'ai perdu l'habitude maususse. Je vais essayé de faire mieux la semaine prochaine, j'ai oublié 2 soirs cette semaine. 

Bonne semaine, bonnes vacances si jamais c'est le cas xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))