samedi 13 juillet 2024

Samedi 13 juillet

Bonjour, 

Comment allez-vous? Ici bof, j'ai eu une semaine difficile avec le refuge. Là ça va mieux mais disont que même à mon âge, j'apprend pas sur le comment les gens peuvent être méchant.. Je fais trop confiance, je suis comme ça mais bon.. J'ai repris en charge, ça devrait aller mieux. 

Cette semaine, j'ai marché 3 fois et couru 2 fois. 

Ma pesée cette semaine : -1,5 lb même si je suis dans mon ovulation.. J'aime ça :OP

Samedi matin à cmmencé avec une course, 5 km happy. 

En fin de pm, nous allions chez Gen, une bien belle soirée comme toujours. 


Le reste de la semaine j'ai fait le refuge mercredi-vendredi, mardi j'ai dû allé au vet faire euthanasier une petite chatte malade. Avec la journée que j'avais eu, disont que je m'en serais passé. Je me suis couchée épuisé et j'ai à peine dormi..

J'ai pas fait grand chose, mon corps était en lock out...

Vendredi j'ai enfin eu une as pire nuit. Le refuge et ensuite les commissions du vendredi...

Mes soupers cette semaine :
Salade de pâtes aux légumineuses 
Nouilles de riz, poulet à l'ananas et légumes
Brochettes de souvlaki, légumes et riz


pis le souper qui manque c'est celui de mardi ou j'étais au vétérinaire. J'ai mangé un bagel au faux mage à la crème.


Voilà, je vous souhaite une belle semaine, profitez de la belle température.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))