samedi 20 mai 2023

Samedi 20 mai

 Samedi :

Journée d'adoption. Nous sommes contents, 5 adoptions .. Il ne faut pas oublier que ceux qui restent sont pour la plupart des adultes pas super sociables qui demandent de la patience et de l'amour.

Je suis revenue,  je me suis pris un petit drink, reposer 30 min , douche, me préparer et nous sommes partis au resto pour la fête de ma nièce. 

Mon mari m'a envoyé des fleurs d'avance pour la fête des mères, en cadeau, un charms Pandora bateau de croisière :OP Il me connait loll! Fleurs et bijoux :OP


Dimanche :

Le matin ma marche. relaxer, me suis préparée et nous sommes partis chez ma mère. Une marche à l'île de la visitation, elle habite à coté :O).





Souper Sushi. Retour dodo loll! mettons que ce fut 3 grosses journées .

Lundi :

Ménage, lavage et compagnie... le matin.

En PM, Johanne et Lyne venait chez nous. Rendez-vous avec la notaire pour son testament par téléphone.... Vous vous demandez pourquoi chez nous? C'est que c'est nous qui allons s'occuper de ses affaires après... Faque ben fallait être là pour faire le testament et savoir ses dernières volontées ;O)) 

Souper, douche, relaxer et dodo.

Mardi :

Je me suis levée, laver mon chien, prendre mon café et la toileteuse est arrivée. Chien fait, mes 4 chats les griffes coupés, même maman en bas je lui ai fais couper les griffes :O)) elle va partir avec ça de fait... (Elle part chez un monsieur de 65 ans et sa mère de 86 ans)..

Lavage, ménage... Je commence les bagages, quand je pense à quelque chose, je le sors loll! M'occuper des choses du refuge... Johanne avait la rencontre avec l'encologue, c'est Lyne qui y allait avec elle. LEs nouvelles ne sont pas bonnes... Nous avons moins de 3 mois....... Avec sa maladie, la ville nous lâche tranquille pour 6 mois... Ça va nous donner le temps de se virer de bord et de trouver la nouvelle place pour le refuge... Car ouais, le refuge va rester ouvert et fonctionnel.. Nous allons nous en occupé... Reste juste a trouver la place parfaite... PAs évident car nous devons être dans une place zoné agricole... À suivre... 

Mercredi :

Relaxe le matin, je fais mes choses pour le refuge, ménage, j'essai de garder le dessus, je reçois en fin de semaine et l'autre d'après c'Est le party... Comme Johanne commence la radiothérapie, Lyne et moi allons y aller chacun notre tour avec elle car elle ne pourra pas conduire après... C'est juste pour enlever ses douleurs un peu, le cancer est rendu dans les os... 

Jeudi :

6h15 porter la maman pour sa stérilisation

mon café, me préparer et nous sommes partis au CHUM pour ma résonance magnétique 

Starbucks 

Lavage...

Chercher la maman, jaser avec Johanne... Je suis revenue à 18h.. Mon mari est allé chercher du poulet... L'adoptant de maman venait la chercher ce soir... Voilà, je n'ai plus de chats en famille d'accueil, juste les miens :O))

Vendredi :

Mon mari était en congé yess! 4 journées ensemble... On en a profité pour relaxer un peu avec un café et ensuite ben des commissions lol! Je reçois demain et la semaine prochaine pour les 18 ans de fiston.... Comme je vais avoir une semaine occupée avec Johanne et ses traitements, j'ai pris de l'avance pour acheté la plupart des choses que je vais avoir besoin.... Il reste quelques affaires mais pas grand chose...

En fin de Pm on allait au Cegep de mon grand, il avait une présentation ... Nous sommes revenus à presque 20h! Faque ce fut un bol de céréales pour souper :OP

Activités :

Seulement 13 km de marche de fait dimanche

Pour les prochaines semaines, je vais voir si j'écris... Je vais passer beaucoup de temps avec Johanne avec ses rendez-vous à l'hôpital, le party de fiston, le voyage... Je crois que je vais revenir vers le 17 juin. Je vous reviendrai avec des photos de notre voyage et où nous sommes allés ;O)))

Faites attention à vous, merci de me suivre depuis toutes ses années, bisous xxx

1 commentaire:

  1. Merci de tout ce temps que tu prends pour partager ton quotidien!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))