samedi 4 mars 2023

Samedi 4 mars

 Bonjour sous la neige encore une fois lolll! 4 mars, ça fait, ch'ta bout loll!Je dois pas être la seule :OP

4 mars... 22 ans que nous avons arrêté de fumer mon mari et moi... Nous étions des gros fumeurs, plus d'un paquet par jour. Quand j'y pense aujourd'hui, j'y crois quasiment pas lol!

4 mars .. Celà fait 1 an que ma belle-mère est décédée... 

Sinon bien ça va loll! Ben ça va mieux :OP Pas une semaine ben excitante loll! Mais je ne l'ai pas vu passé pareil..

Merci de m'avoir écrit que j'avais encore des lecteurs :O)) 

Samedi :

Je me suis levée avec un mal de ventre... Pas vraiment faim.. Bof! je me disais que ça devait être le stress car je m'en allais au salon mortuaire... J'ai pris mon café, je me suis préparée. J'avais pas faim, j'ai juste pris une banane. Nous sommes partis chercher ma mère et Papa 2. 

Celle qui est décédée c'est ma gardienne-voisine quand j'étais petite... Je l'aimais beaucoup, elle a été longtemps dans ma vie.. Même ado j'étais allé rester chez elle quand ma mère était partie en vacances. Des fois elle m'Appelait pour me dire qu'elle avait fait du pouding gâteau aux framboises, d'aller en manger.. Son spaghetti au lait et fromage était le best, j'ai jamais été capable d'en faire loll! Bref, de très bon souvenir. Je suis encore en contact avec sa fille.. Ça me stressait car je ne connaissais pas grand monde à part Lili.. Ses frères, je ne les avais pas vu depuis plus de 30 ans, bref ça s'est bien passé. Je stress toujours avant d'aller au salon peu importe c'est qui ... 

Nous avons laissé ma mère chez elle, un stop au Starbucks pour un café et mon mari m'a laissé au refuge pour les adoptions. Encore 3 autres adoptés dont 2 adultes yeahhhhh! Mon mari est venu me rechercher. J'ai mangé 2 toasts, j'avais pas super faim même si il était tard... Après ça.... Mon ventre a commencé à faire des siennes oufff! 

J'ai visité la toilette très souvent....... Mal de coeur ...... Tout le monde est OK! chez nous alors je me demande si ce n'est pas la salade de goberge que j'ai mangé le vendredi midi... Faque vous savez que j'ai pas fait grand chose du reste de la journée loll!

Dimanche :

Ben de fut une nuit toilettée :OPP Je ne sais pas comment je peux continuer à y aller aussi souvent sans avoir rien manger lol! Chu clean là ça fait.... J'ai essayé de prendre de l'eau ... Barre dans le ventre et aussitôt la toilette... 

Faque je fais pas grand chose de la journée bouhouuuuuu! je voulais m'entraîner mais je vais passer mon tour pour quelques jours le temps de me réhydrater et d'être capable de manger....... Vers midi, je gardais l'eau yesss! J'ai mangé une demi banane... Je l'ai gardé.. l'autre moitié .. oups non... J'ai attendu un peu ... 

Je me suis faite une soupe poulet sans poulet loll! et riz-nouilles sans gluten, j'avais faim bon... J'ai  mangé la moitié... Ça a resté... l'autre moitié aussi yesss!

Pour souper juste du riz lolll! Ça l'air d'être pas pire :O))

Lundi :

Je me suis ouvert les yeux à 6h25 ... Je les ai juste refermée et ho! il était 7h30 loll! Je semble correct ce matin.. Je teste un café... Il est restée yess!

Le reste de la journée, je l'ai passé sur l'ordi a gérer la demande urgente de bénévoles .. On en manque :O((

Mardi :

Refuge le matin et en PM, j'ai continué les choses-demandes pour le refuge, j'ai encore passé une bonne partie de l'Après-midi la dessus..

MErcredi :

Je me suis réveillée tôt woww! un 2 ième matin loll! Pourtant j'ai super mal dormi, je me suis réveillée à 1h30 avec un mal de ventre et mal au coeur grrr! Je ne suis pas remis à 100% encore, mon ventre réagit à tout....

Café tranquillement et je suis allée m'entraîner , Elliptique, Vélo et muscu-étirements... C'était pas facile mais j'ai fait ce que j'ai pu. Fait du bien. 

Déjeuner et ménage time... Les chats foutent le bordel c'est fou loll! ÇA grimpe partout, Guimauve a fait tomber les cadres sur le foyer pour la 3 ième fois... Ce fut la bonne, tout brisé grrr! On règle le comptoir, ils montent presque plus, c'était l'enfer quand on se faisait à manger :OP Petits ados tannants, à vendre pas cher pas cher loll! ;O)) 

Simone commence a aller mieux, elle respire un peu mieux et râle de moins en moins..  

Jeudi :

Grosse journée loll! Je me suis levée en même temps que mon mari car je devais arriver tôt au refuge. Mon café tranquille et ensuite j'ai ramassé Muscade ou canelle je ne sais pas trop loll! pour la rapporter... 

Arrivé au refuge, je l'ai mis avec les autres chats, elle semblait pas pire :O) Je me suis dépêchée de préparer mes choses pour faire l'iso... Ensuite je suis sortie attendre Thor mon tit bébé douche que j'allais porter au vet pour se faire castrer hihihi! J'amenais en même temps un autre chat. 

Au retour au refuge, 5 personnes qui venait voir si être bénévole leur tentait :OPP Faque pendant 2 heures, je leur ai fait visiter le refuge, les différentes pièces, ou était les choses, ce qu'ils auraient à faire...... Bref, je dois être bonne et convainquante car les 5 vont rester loll! Yess! ont en manque sérieusement :OP Pour combien de temps?? Ça c'Est autre chose loll!

Après ben je devais toujours faire l'iso hein! Je les ai fait travaillé :OP Ils m'ont aidé en apprenant loll! 

Je suis partie du refuge il était presque midi avec elle .....................

Ça c'est Jazzmine... Elle a été appelé comme ça car elle a été trouvé au resto bar Jazz, elle mangeait dans les poubelles :O((( Celle qui s'occupe des bénévoles va souper là souvent, ils lui en ont parlé et ben voilà elle est chez nous........ Avez-vous remarquez .... Elle est dûe dans vraiment pas long... Faque c'Est pour ça j'ai rapporté celle qui était le plus sociable des 2 que j'avais... L'autre je l'ai mis dans un parc à chaton pour laisser la pièce à maman ... Faque le temps de tout organisé ça ben il était 1h30 quand j'ai dîner......

Après j'ai relaxé, j'avais du retard dans mes messages du refuge...... 

Miss Canelle ou muscade était vraiment pas contente d'être dans le parc à chaton.. Elle a miaulé ça toute la journée faisant miaulé aussi Simone qui était pas loin........ oufff! 

Maman elle s'est vite mis à son aise comme vous pouvez voir loll! 

Vendredi :

À 4h30 j'étais réveillé, je comprend j'ai dormi de 20h45 à 4h30 dans la même position sans me réveiller loll! Ça m'arrive jamais vous le savez, faque j'étais reposé :OPP 

Je descend voir la gang, Canelle-muscade s'époumonait... Simone aussi.. Mon mari me dit, je ne serai jamais capable de travailler comme ça ... Faque à 6h j'étais au refuge porter la 2 ième des Spice girl... Elle était tellement heureuse loll! Bon ...

Petite maman va bien, Simone aussi, je vais prendre mon café loll! 

Du lavage, régler certaines affaires pour le refuge, me préparer et je suis partie chercher un cadeau, j'ai arrêté au refuge chercher un traitement puces-mites pour la maman d'un coup... je suis revenue il était 13h30,.. Mon déjeuner était loin lol! 

Vite vite mange et épicerie time... chercher fiston au bus... Ma belle-soeur était chez nous quand on est arrivé. 

Souper, douche, écouter des émissions et dodo loll!

Mes soupers cette semaine :

Lundi :
Souper avec rien de lourd pour mon bedon... Riz brun, dinde hachée, légumes sautés et avocat
Mardi :
Orzo sans gluten avec pesto vegan, tofu buffalo avec sauce ranch vegan et légumes
Mercredi :
Salade le poulet
Jeudi :
Pizza vegan maison avec pâte sans gluten.
MEs activités cette semaine :

Petite semaine lolll! Mais bon, j'ai été capable de reprendre mercredi :O) 

MErcredi : 15 min elliptique, 20 min vélo, 10 min muscu-étirements.

Pesée :

Pas de pesée. 

Bonne semaine :O)) Le printemps s'en vient, on lâche pas loll!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))