samedi 1 octobre 2022

Samedi 1 er octobre

 Coucou! DÉjà octobre. c'est l'automne nonnnnnn! ÇA veut dire qu'on s'en va vers le froid..... burkk!

Ça va bien? Vous autres??  Ici ben ça va. La semaine a passé trop vite c'est fou... 

Samedi :

Je me suis levée tranquille, ça ne me tentait pas d'allé marcher, j'y suis pas aller loll! J'ai relaxé, fait mes petites affaires, ménage dernière minute etc... 

Je me suis préparer et party time fin de PM.

Il faisait beau mais froid.. Pas grave, on s'est bien habillés, on a parti le foyer, 2 chauffages d'appoints.. Une superbe soirée bien arrosée loll! On a eu du fun en masse, maudit que je les aime les amis. 

Mes 2 amies d'amours :O)


Les girls :O)) Il en manquait une qui est venue en soirée .. 
J'ai reçu de belles fleurs, vous savez comment j'aime ça hein! loll!



J'ai été bien gâté et surtout bien entouré, c'est ça le plus important. 

Dimanche :

Heeee! Dure nuit :OP Pas assez bu d'eau la veille avant de me coucher grrr! Habituellement j'y pense mais là... Bref!

 Mon mari faisait le demi de Montréal alors il était parti très tôt. 

J'Étais a relaxer, prendre mon café tranquille quand Lynn celle qui s'occupe des bénévole me dit qu'il y en a un qui entrait pas.... Nonn! on était déjà en manque, j'y allais avec Gen pour m'aider... Envoye lâche mon café, écrit à Gen et nous sommes parties. Par chance qu'elle m'a aidé sinon je ne sais pas à quelle heure je serais sortie de là... J'avais une fille a entraîner, la proprio avant besoin d'aide pour capter toutes les chattes qui s'en allaient se faire stériliser... Humm! il y en a une qui était pas contente ...
Bref! j'ai fini par partir à 13h....... Avec la nuit que j'avais passé, j'étais brûlée. J'ai pas fait grand chose après à part promener mon chien loll! 

J'ai mangé mon restant de la veille pour souper, les hommes ce qui avait dans le frigo, ce fut ça notre dimanche hihihi! 

Lundi :

Levée tôt, j'ai pris mon café tranquillement, je me suis habillée, promener mon chien, préparer mes choses.

7h30 j'étais au refuge attendre MArc que j'ai dit hein!!! hihihi! Il est arrivé pas longtemps après. Ce matin là, j'ai fait avec lui la liste des choses qu'il avait à faire en ordre... Je suis très fière de lui, il a fait toute la pièce tout seul. Je l'ai supervisé en faisant l'iso juste à côté. 

En faisant l'iso, j'ai eu le droit à plein de graffignes d'un petit chaton sauvage que j'ai essayé de prendre. J'ai eu une grosse morsure d'une chatte à qui je devais donné un médicament .. J'apprend loll! Emballé en partant la prochaine fois :OP Les dangers du métier pouhaaahaaa! Je suis trop fonceuse, la prochaine fois, je vais emballer les petits chatons pour les sociabiliser... Ils viennent d'arriver depuis quelques jours et ouff! Mais m'a les avoir :OP

Je suis partie à 12h30 quand le transport de MArc est arrivé...

Dîner, partir une brassée de lavage, relaxer un peu.

Chercher fiston à l'arrêt de bus, il avait rendez-vous chez le barbier. Allé chez le barbier...

Faire le souper, relaxer... 

Mardi :

J'étais contente, je me suis levée tôt pensant allé chercher Mika pour marcher... pfff! il pleuvait loll! (je ne devais pas être au refuge aujourd'hui mais une des bénévoles qui s'occupe de Marc devait partir à 9h30). Je vais la remplacer jusqu'à ce qu'il parte à midi car il doit être sous supervision. 

Faque j'ai pris mon café, déjeuner tranquillement et j'ai commencé le switch dans mon walk-in des vêtements été-hiver.

PArtir une brassée et je suis partie. 

REvenue pour dîner, relaxer, fait mes choses et je suis allée marcher avec mon amie.. 6 km de fait.

Mercredi :

Réveillée depuis 5h... Café tranquille, je me suis préparée et parti au refuge. Je pensais allé promener Mika mais la proprio était encore là et parle parle, il était trop tard hihihi! 

Ce fut une grosse matinée, il y a maintenant 9 cages dans l'iso, ça commence à faire long loll! En plus je devais traiter 5 chatons et en gaver 2. Je suis contente, les 2 chatons vont beaucoup mieux yess! Ils ont comme un rhume de chat . 

Quand nous avons terminé nos pièces Marc et moi, nous sommes partis marcher Mika :O)) Il n'a pas beaucoup d'endurence à la marche mais tranquillement pas vite il va s'améliorer hihihi! 1,5 km de fait rapide car Mika marche vite :OPP

Au retour, dîner et relaxe... Après go! promener mon chien, sprint de ménage, préparer le souper avant d'allé marcher avec mon amie. C'est rare mais j'ai coupé le marche à 5 km loll! J'étais trop fatiguée pour le dernier :OP

Souper, relaxer, douche et dodo tôt!

Jeudi :

Encore réveillé à 5h mais j'ai mieux dormi que le nuit d'avant par contre. Mon café, je me suis préparée et go! au refuge. Dernière journée :O) 

Je pensais partir tôt vu que je ne m'occupais pas de MArc mais bon.... 3 chatons à traiter pis changer de cage, une pièce qu'il y avait personne de scédulé alors je l'ai fais avec Marc... Bref! je suis revenue avant le dîner mais un peu plus tôt loll! 

Ici c'est Félix, il est aimé de tout le monde, c'est un amourrrrrrr! Tu le prends, il se colle dans ton cou, ronronne et se frotte le visage sur le tiens. Ce jour là, il a mis son autre patte dans mon cou comme un câlin haaaaaa! Je craque loll! Je l'aime d'amour... Mon mari arrête pas de me dire, veux-tu qu'on le prenne... Non, mon grand est allergique, lui aussi d'ailleurs, ma maman bref... Non mais c'est super gentil de sa part loll! (il m'avait offert de prendre la petite calico aussi) . 

J'ai relaxé, dîner et en fin de PM! sprint ménage loll! Promener mon chien, plier le linge, faire le souper et je suis allée marcher avec mon amie. Presque 9 km de fait en tout, je suis contente, je retrouve tranquillement ma routine malgré le refuge :O) Mon body commence à s'habituer, je suis un peu moins fatiguée. 

Vendredi :

Je me suis réveillée à 5h mais rendormie jusqu'à 6h, pas de refuge et mon mari travaille de la maison. J'ai aidé fiston à finir ses bagages, il partait 3 jours avec le cégep en plein air dans un centre naturel je ne sais pas trop loll! Tk! il va pratiquer son permis de motorisé qu'il a dû faire, canot, en forêt avec boussole, faire des abris etc... car la semaine prochaine, il sera 2 jours en survie en forêt avec le strict minimum pendait 36 heures ... 

Après ben je suis allée marcher, brrrrr! Il faisait froid loll! Je suis contente, je n'avais pas marcher seule le matin depuis que j'ai commencé le refuge, j'avais peur d'en avoir perdu... Nannn! 7,1 km en 1h09 :O) C'est la course que je dois recommencer, ça va faire 3 semaines que je n'ai pas couru. J'ai été malade de nouveau et ensuite le refuge... Pas grave, je bouge pareil au refuge, je suis brûlée quand je sors de là. 

Sinon la routine du vendredi... 

Épicerie, finir le lavage, un peu de lavage, promener mon chien 2 fois loll! Arrêt chez Suzie Sans gluten, ils fêtaient leur premier anniversaire :O)) J'ai eu une boite cadeau avec quelques produits dedans dont leurs débiles bagels et leur pain baguette. Il y avait un Panettone mais mon mari va le manger, il contient du ricotta. Bref... J'avais besoin de mes pains préférés ciabattas qu'ils font et je voulais les encourager avec leurs nouveaux produits :O)) De la farine sans gluten dévellopé par eux. J'ai pris un mélange à muffins aussi, j'y ajoute ce que je veux et ce qui est merveilleux avec tout leurs mélanges c'est qu'ils ne contiennent aucun sucre :O)) Que ce soit gâteaux ou muffins.. Ça j'aime ça, tu ajoutes celui que tu veux. 
Un petit stop chez Espace Houblon, ils avaient reçu mon vin qui est discontinué (il en restait dans une autre boutique).. JE vais le menager loll! 

Sinon ben c'est ça :O)) Petite soirée tranquille, le grand travaille et fiston en camp pour 3 jours :O)

Mes soupers cette semaine :
Lundi :
Riz, légume tériyaki et saucisses au poulet
Mardi :
Lasagne sans gluten de chez Suzie sans Gluten, vegan. 
Humm! elle ne se tennait pas pentoute mais elle était bonne. 
MErcredi :
Salade de légumineuses et orzo sans gluten
Jeudi :
Légumes et tofu sur plaque avec P-d-t au air fryer

Mes activités cette semaine :

Plus petite semaine hein! Que de la marche et pas mal moins qu'habituellement, ma routine revient tran
quillement.

Mardi : 6 km de marche
Mercredi : 7,75 km de marche
Jeudi : 8,75 km de marche
Vendredi : 10 km de marche 

Pesée :

Pas de pesée 

Bonne semaine :O)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))