samedi 24 mars 2018

Ma pesée du samedi, entraînement et blabla!

Coucou! Une autre semaine de finie :O)

Comment allez-vous?

Ici hummm! là ça va mais oufff! de SPM de marde lolll! Ils finissaient pu car encore une fois, j'étais en retard... Ça commence vraiment à sentir la pré.... Je dois prendre rendez-vous avez ma doc de famille pour mon rendez-vous annuel! on verra ben , l'an passé, elle me disait non ...

J'ai vécu une drôle de semaine, depuis vendredi, je mangeais ma vie pfff! Pas mangé par ennuie là, j'avais faim... Je finissais de manger et j'avais encore faim! Mon mari était découragé pis moi aussi loll! Ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé faque qu'est-ce que j'ai fait? J'ai mangé :Op Les tits maudits poissons au fromage ont été ma bête noire loll! Le fromage aussi ... Bref, une semaine à oublier car j'ai rien compter, rien écrit, une chance j'ai beaucoup bougé sinon ça aurait été catastrophique ....

Le positif, toujours pas mangé de sucre :OP Je termine ma 11 ième semaine... Mon café est maintenant bon de nouveau, mon palais s'y est habitué loll! Le vin ben en fin de semaine prochaine je vais en prendre 2 ou 3 jours en ligne lolll! :OP Les desserts ? pense pas mais je vais voir, c'est la fête de mon mari le dimanche de pâques, on verra si on va se chercher un tit quelque chose à la pâtisserie ou si je m'amène un tit dessert sans sucre ... à suivre! Le chocolat non plus mais il s'en vient dans pas long :OP

Sinon, j'avance encore dans ma peinture, là je le dis, chu écoeuréeeeeeeeeeeee! Voilà! j'achève mais j'ai vraiment hâte d'avoir fini ma partie loll! Quand on regarde ça, il y en a en titi des plinthes, des cadrages, des portes et en plus du lambris .... Il me reste seulement la cuisineeeee enfin .... Après ben j'attaque des meubles alors :OP Ce qui me tient c'est mon weekend en amoureux la semaine prochaine ou je ferrai HE! rien pour 3 jours :OP Ben tk! pas de peinture lolll!

Voilà! ou j'en suis...  J'ai fait faire mes cheveux qui étaient plus que dû, la dernière fois, c'était avant Vegas fin octobre lolll! Ouais, j'ai vu que j'avais ben des cheveux gris sous cette couleur, mon mari m'appelait sa Silver Fox :OP

Rendez-vous aussi au garage pour mon auto.... Elle aussi avait besoin d'amour ça faisait longtemps! Rien de majeur, juste le changement d'huile et une mise à jour du système!  :OP

Voici les photos comme promis de 2 des pièces finies :O)

L'entrée

Je n'ai pas vraiment de photo avant :O( j'ai oublié d'en prendre avant de vider la pièce, il reste la décos sur les murs à faire.

Avant 
Murs gris, plancher beige
j'ai trouvé ces photos là qui date avant que je peins en gris pâle mais ça reste pareil :OP

Après , 
Couleur gris chaud, même miroir mais peint en noir
 Même banc mais je lui ai donner un coup de jeunesse :OP


 J'ai peint tous les crochets en noirs, le miroir.. Nous avons changé toutes les poignées.   

La nouvelle porte haaa! :O))

Salle de bain au premier 
Avant : 
bain beige, céramique beige, murs beiges :OP On a bien fait de refaire au complet, le bain coulait en dessous et on ne le savait pas , c'était une question de temps avant que ça coule en bas dans la salle de bain du sous-sol
Après :O)
 Les tablettes que mon contracteur m'a fait :O) Je n'en trouvais pas à mon goût, je lui ai demandé de m'en faire loll! Merci Pinterest pour les idées! 

Nouvelles recettes :

J'ai fait la soupe aux pois végétalienne de Valise et gourmandise! Elle est délicieuse, rapide vu que c'est des pois cassés... j'ai mis du bacon de Yves Veggies au lieu du tofu fumé mais le reste pareil! LA photo est plus bas dans les soupers et la recette est ici

Bon, c'est cool mangé des fruits mais un moment donné, on a le goût de manger quelque chose de plus sucré (surtout en SPM et dans les règles hein les madames) faque j'ai ressorti mon livre de Mme Labriski, fouillé au congélateur pour ma purée de dattes et go! je me fais des tits plaisirs ... :O)))

J'ai fait ces biscuits là, mon congélateur était vide de biscuits-muffins et disons que j'en avais besoinnnnnnnnnnnn loll! Des biscuits délicieux sans sucre raffiné ajouté :O) La Good morning au banane haaa! trop trop bon.. J'ai toujours des bananes au congélateur, ça fait bien.. Je l'ai fait avec des noix de grenoble et du son d'avoine au lieu de blé. Ils sont bons et très nourrissants. La recette est ici 
J'ai aussi fait ces barres style granola sans sucre ajouté! La  photos est pas extra loll! mais elles sont vraiment bonnes et sucrées en masse lolll! Perso, je trouve que divisé en 8 c'est un peu trop gros, peut-être parce que je ne mange plus de sucre mais tk! La recette est ici
Mon coco se plaignait de ne plus avoir de confiture alors go! entre 2 coups de pinceau, j'ai fait le ménage du frigo, pris les tits fruits qui étaient sur le bord de se rendre seul à la poubelle et go! dans un chaudron avec un tit peu de sirop d'érable! 2 beaux pots de délice santé ;O)


Mes repas cette semaine : 

Cette semaine, ce fut du n'importe quoi, pas de planif de faite alors ça donne ce que ça donne! On dirait que là, vu que les travaux sont terminés, j'avais besoin d'un break de tout! haaa! :OP

Lundi soir :
Macaroni chinois fait par mon tit coco de A à Z! pas mal fière la maman, il était bon en plus hihihi!
MArdi soir :
Salade rapido au thon au retour de ma marche
Mercredi soir : 
Soupe aux pois végé avec fromage et pain
Jeudi soir :
oups pas pris de photo! c'était une assiette de fruits, fromage et 2 biscuits Labriski ... Ouien j'étais dans la peinture et en plus j'ai dîner tard donc j'avais pas faim! Tit souper rapido à 19h15

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'Activité :

Cette semaine, elle fut active :O))) J'ai repris mes courses tempo rapide j'avais vraiment la chienne surtout que la veille j'avais fait des côtes mais ça a super bien été! 

Samedi 17 mars : 10 km de course 
Dimanche 18 mars : 6 km de marche
Lundi 19 mars : 8,6 km course
Mardi 20 mars : 6 km de marche + 60 min pilates + 3 km de marche :OP
Mercredi 21 mars : 9 km de course avec montées et 3 côtes + 3 km de marche
Jeudi 22 mars : 3km de course Tempo (rapide) Vitesse finale 5:28 min/km :O)

Ma pesée cette semaine :

Bon ben voilà loll! J'avais pas de gros espoir cette semaine, je suis dans mes règles, je suis enflée et j'ai mangé. pour 15 :OP ma pesée 141,9 lb (+1,2 lb)

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine :O))

3 commentaires:

  1. Bravo pour ta persévérance pour ne pas succomber au sucre,chocolat et vin! Depuis le 01 janvier, je n'ai pas mangé de sucrerie (bonbon, dessert, chocolat,etc) et de croustilles. Pour ma part, mon objectif est de 1 an. Je me sens tellement bien! Après mon année, je vais réintégrer le tout graduellement.

    Je suis contente de constater que tu vas bien et ta famille aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Louise, bravo pour ton défi! PAs facile mais tellement bénéfique, lâche pas :O)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma belle pour tes accomplissements. Sois fière de toi même si parfois c'est plus difficile. Et tu as bien fait d'écouter ton corps...et manger. Je ne m'inquiète pas pour toi, tu vas te remettre sur pieds très rapidement. T'es une battante et tellement persévérante. Lâche pas ma belle.
    Et wow, wow, wow...tes rénos donnent de super résultats. J'adore le look plus épuré et rempli de fraicheur. Super beau !!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))