dimanche 6 août 2017

Pesée, entraînements, blabla et soupers!

Bonjour! j'espère que vous allez bien!

Ici ça va super bien, les vacances en famille sont commencées! Je ne sais pas a quelle rythme je vais vous écrire pendant ces 2 semaines là!

Vendredi soir, je recevais pour la fête de mon beau-père, une belle soirée :O)




Samedi matin, j'avais un 21,1 km à faire ... Il annonçait de la pluie haaaaa! J'ai dit à mon mari, si il ne pleut pas trop on y va pareil, cette PM je veux faire de la piscine avec du vino :OP Tsé la fille est prête à aller courir à la pluie juste pour boire loll! Ben sinon j'aurais pas pu boire la veille d'une longue run! MEt le cadran à 5H10 comme tous les matins de course... On regarde dehors il pleut en taaaa! Pas grave on ne part pas tout de suite, ça va peut-être se calmer loll! Tout le monde nous lâche, pas grave ... À 7h30 il ne pleut plus yesss! Lets-go une course en amoureux, ça faisait depuis Noël qu'on en avait pas fait ensemble seul! Il vente en taaaa, c'est humide mais bon je le fais loll! Après 5 km la pluie a recommencé, pas grave j'ai ma casquette dans mon sac ... Après 13-14 km il ne pleut plus ou a peine yesss! Ça va bien ... J'en profite pour tester un autre gel burkkk! Cette semaine, il ne me toffe pas 9 km comme la semaine passé haaa! Il fait plus chaud, ça fait la différence... Bref 21,1 km plus tard je l'ai fait! .. J'ai maintenu ma vitesse marathon visée, je suis pas mal contente, c'est pas facile ralentir .... J'ai fini ma course avec quasi pas de bobos yesss! J'ai commencé à sentir mes fessiers à 20 km seulement, mon travail en pilates commence à payer yesss! M'en vais du bon bord!


Après ben mange, douche et maillot.. J'étais positive qu'il ferait beau loll! Il a fait beau yesssss! Gen venait me rejoindre en PM pour vin et piscine loll! On a eu du fun en masse, j'avais reçu une bouteille de vin rosé bio-Québécois de mon amie Chantal, je l'ai bu au complet toute seule (Gen je lui avais acheté une bouteille d'un vin qu'elle aime :OP ) On a fini par souper ensemble du resto que les gars sont allés chercher (sushi pour moi) car ouffff! Pense pas j'aurais pu faire le souper (mes gars ont mangé les restants de la veille lolll) Ça part bien les vacances ça! 




 Service privé par mon mari loll!

Mes soupers cette semaine : 

Lundi soir :
Je continue le ménage du congélateur ... Reste de faux boeuf Gardein, haricots du jardin, patates grelots rôties et courgettes
Mardi soir :
Tofu de cuisine futée, tzatziki maison avec les concombres du jardins et légumes rôtis
 MErcredi soir :
Artichaut vinaigrette verte de Aux Vivres, vermicelles de riz, saumon et petites salsa maison 


Mon objectif de faire au moins 3 fois d'activités par semaine :

Cette semaine, je n'avais que des petites courses dans la plan vu que c'est essai 21,1 km à la vitesse marathon .. J'aime ça, je me suis amusée en masse fait du bien au body :D Pas mal de marche j'aime ça! Faque en gros j'ai bougé pas mal lolll!

Samedi 29 juillet : 19 km de course + 3 km de trail
Dimanche 30 juillet : 7 km de marche
Lundi 31 juillet : 8,6 km de course avec côtes + 5 km de marche
Mardi 1 août : 60 min pilates + 5 km de marche
Mercredi 2 août : 25 min de course avec intervalles + 4 km de marche
Jeudi 3 août : 35 min de course + 5 km de marche + 60 min pilates

Ma pesée cette semaine :

J'ai fait attention, j'ai bougé en masseeeee enfin le 14... 149 lb tapant hihihi! (-1,2 lb) ... Avec les vacances ça restera pas là lolll! Mais pas grave je me reprend après!

Voilà! Sur ce, je vous dis Tourlou, je tenterai de vous faire un message vers la fin de la semaine!


3 commentaires:

  1. Bonnes vacances en famille! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances,bravo pour la bonne forme.Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé...une bouteille de vino bien méritée ma belle !!! Bravo pour ta détermination. T'es tellement inspirante, tu sais.
    Et j'espère que tes vacances étaient super !
    Bises.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))