lundi 10 juillet 2017

Lundi 10 juillet

Alloooo!

Désolé de ne pas avoir publié, j'ai oublié oupsss loll! Comment allez-vous? Ici ça va humm! douloureuse loll! J'ai une passe de douleurs musculaires partout oufff! :OP 

Tit résumé de la semaine passé, elle fut somme toute tranquille.. J'ai recommencé mes activités marches-courses-pilates, mes gars courses et tennis... Mon petit est allé 2 jours chez un copain ménage et compagnie ça passe vite! 

Comme je disais, mes gars ont commencé le tennis... Je regarde le matin à quelle heure je les ai inscrit car ça fait longtemps, je vois les inscriptions de l'an passé, trouve celle de cette année ha nonnnn me suis trompée de niveau et d'heure ... Va voir le prof, m'arrange avec lui mais on doit changer de journée par contre... Ils font quand même le cours vu qu'il avait manqué celui de la veille et ils y sont retournés le lendemain mais en PM... Pauvres tits il fait chaud en taaa et toujours pas de piscine encore pour se rafraîchir ... 


Sinon je suis retournée en acupuncture ça va pas pire mais mon !#%?& de mal de tendon est revenu grrrr! La madame est tannée en taaaa! Je panique pas, je suis dans une passe ou j'ai mal partout, j'ai de l'inflammation à tous les niveaux je capote ouffff! J'espère que ça va vite passé!

Mes soupers cette semaine :

Bouhouuuuuuuuu! Mon ipad est out, capout... Je ne sais pas ce qu'il a.. il prend une photo, j'entend le clic, je regarde, c'est un carré noir et elle est pas là loll! Pas capable de faire de mise à jour rien.... Il est vieux mais je l'aime moi loll! Faque lundi et mardi je pensais avoir pris une photo quand je suis arrivée pour les regarder n'a pas :OP Faque j'ai pris mon cell pour mercredi.. J'ai aussi perdu les photos de mes nouvelles recettes par le fait même :O(( ! Je vais être obligée d'en refaire pour vous les présenter loll! C'était très bon alors ça ne sera pas une grosse affaire d'en refaire :OP

Lundi soir : 
c'était salade style burger 


Mardi soir
Tofu BBQ, épinards et bébé boy choï sauté et fettuccini Alfredo (sauce chou-fleur que j'adore et que je vous ai présenté mainte et mainte fois) 

Mercredi soir  :
Salade de notre jardin et lasagne de courgette inventé(1 courgette en tranche, sauce tomate, tofu fumé en tranche, fromage cottage et fromage) 
Jeudi soir :
Un bagel-fromage au retour de mon cours de pilates

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'Activité par semaine :

Cette semaine j'ai commencé l'entraînement marathon, je suis pas mal contente, ça c'est super bien passé malgré la chaleur! J'ai moins de journée d'entraînements vu que j'étais en camping tout le week-end! 

Lundi 3 juillet : 8 km avec 3 côtes + 5 km marche
Mardi 4 juillet : 60 min de pilates
Mercredi 5 juillet : 7 km avec intervalles rapides + 4 km marche
Jeudi 6 juillet : 6 km de marche + 60 min de pilates

Ma pesée cette semaine :

GRRRR! J'ai fait une super de semaine, j'ai bougé, j'ai super bien mangé, lundi matin j'étais à 154,5 lb après mon camping... vendredi matin je check 151,3 lb yesss! ça augure bien pour demain matin ça .... Embarque samedi matin tab!#$%??& , débarque, embarque !#$%?&&* 154,5 lb merdeeeeeee lolll! mon mari me dit qu'Est-ce qu'il y a ... Je lui dis: ta peu .... Prend mes mensurations de ma poitrine grrrrrrrrr Ovulation time maudit lolll! (je prend 1 1/2 po de là en ovulation loll!) Pourquoi c'est toujours le samedi ou presque ça :OP Faque c'Est ça qui est ça ... Je lâche pas car sérieux j'ai retrouvé enfinnnnn ma motivation, la tite voie dans ma tête qui avait disparu est de retour enfinnnnnn! Je l'ai tu dis enfinnnnnnnnnnn! :O))

Je vous reviens mercredi avec quelques photos de ma fin de semaine et samedi matin avec le résumé de ma semaine, repas et pesée :O))

Bonne journée sous la pluie! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))