samedi 19 novembre 2016

Pesée et entraînements

Bon matin! 

Cette semaine exceptionnellement, nous courions samedi matin .. Ben oui demain je veux dormirrrrrrrr demain matin car ce soir je risque de me coucher tard (scrapbookingggggg all day avec Gen et ma cousine).. Je devrais le faire plus souvent, j'ai tellement hâte lolll!

Une belle course de 15 km en amoureux au felling wouhouuuuuu! 1:27:01 5,48 min/km haaa! que j'aime ça c'est fou comme mon body coopère bien malgré la longue de la semaine passé! J'en profite car ça va ralentir en taaaaaaaa! quand la neige va arriver lollll! J'ai atteint mon objectif que je m'étais fixée en janvier pour l'année youpiiiiiiii! L'an passé le 31 décembre j'avais réussi de peine et de misère à faire mon 1500 km et ce en donnant plein de cours, j'en faisais des km par mois .. Là quasi juste en entraînement et pour le plaisir, j'ai atteint le 1500 km 6 sem d'avance 😁😁Je mise 1700 km pour la fin de l'année! 

C'est samedi, voici le résumé de ma semaine :

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine :

Cette semaine j'en ai pas mal de recettes nouvelles mais malheureusement 2 d'entres elles que je ne pourrai pas vous donner la recette et une a retravailler 😞 Pour les 2 premières recettes, elle sont de Mme Labriski. Je pensais bien les trouver sur le net mais non ! Ce sont 2 galettes viennent de son livre ... J'ai fait ça pour dimanche passé après la course et je dois vous dire que les deux sont des coups de coeur miammm! La première c'est l'é-coeu-ran-terie (quelque chose du genre) et c'est vrai que c'est écoeurant lolll! Fait à partir de chapelure de biscuits oréo, toujours sans gras, sans sucre ajouté... plein de noix de coco , de chocolat haaaaa! :O) Ceux-là entre les deux recettes, c'est le coup de coeur de mon mari!

La deuxième s'appelle Ça goûte la brioche et ça, c'est mon coup de coeur miamm! Toujours sans sucre ajouté et sans gras! Ceux-ci sont vraiment à refaire et à avoir en tout temps dans mon congélateur miamm!
Ici ce sont des munis muffins à la citrouille très léger... assez léger qu'ils goûtent pas grand chose pouhahahaaaa! Sans blague, à refaire car ils ont une belle texture et tout mais je vais y ajouter des épices et je vous reviens avec la recette modifiée!
Gen m'avait parlé de cette recette, fallait que je l'Essaye! Ricardoooo je l'aime tellement :OP C'est une soupe ragoût aux pois chiches et aux pâtes, en plein mon genre ça lolll! Dans le chaudron, la soupe fini ... Je me disais ben là c'est pas si épais ..
Dans mon plat le soir au souper ....
Le lendemain pour diner et j'ai ajouté de l'eau lolll! C'était VRAIMENT très bon, miammm! j'avais doublé le recette et bien contente de l'Avoir fait, en plus d'en avoir remangé mon mari et moi le lendemain midi, j'en ai des portions de congelées! 😃 Je n'ai pas ajouté d'huile ensuite mais un peu de parmesan..  La recette est ici pour la faire 


Mon objectif de faire au moins 3 fois d'activité par semaine :

Une semaine plus tranquille côté course vu ma longue distance dimanche.. J'ai marché en masse par contre, j'Aime tellement ça :O))) 38 km de course et 22,65 km de marche 

Dimanche 13 novembre : 28 km de course + 2,7 km de marche
Lundi 14 novembre : 6,75 km de marche 
Mardi 15 novembre : 6 km de marche 
Mercredi 16 novembre : 7,2 km de marche
Jeudi 17 novembre : 10 km de course 

Ma pesée du samedi :

Ouien ben c'Est ça qui est ça lolll! je m'attendais pas à des miracles et c'est le résultat que j'ai eu ... Ça descend graine à graine, faut vraiment que je m'y remet cette semaine et que je COMPTE ... Ma pesée : 148 lb (-0,6 lb) Je veux revoir mon 144 pour Noël faque gogogo! C'est mon défi pour les prochaines semaines, il y en a d'autres qui ont un 4-5 lb à perdre pour les fêtes?

Voilà! Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine et à lundi ou mardi

2 commentaires:

  1. Ho que je t'envie! C'est pas beau la jalousie, mais j'ai tellement hâte de reprendre la course. Je suis en convalescence suite à une chirurgie et ça me démange. Je me suis aussi inscrite pour le marathon de Laval, une folie puisque je fais habituellement cette distance à l'automne... Je suis de celles qui préfères la chaleur à la neige. Ça va être un défi pour moi de préparer ça en hiver! J'ai jamais essayé les galettes Labriski, ce qui me semble être un sacrilège auquel je dois remédier bientôt. J'aime bien tes posts du samedi, je suis végétarienne aussi alors je fais le plein d'inspiration :). Profite bien de ton dimanche matin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marie-Pier, je te comprend tellement, je me rappelle après mes opérations haaaa! j'en ai marché une shot loll! Quand j'ai pu recommencé happyyyyyyy la madame hihihi! Lâche pas ...

      Comme ça tu fais le marathon de Laval c'Est super ça, j'espère d'avoir la chance de te rencontrer, ce sera mon premier et haaa! qu'il me fait peur ...

      L'entraînement d'hiver c'est quelque chose mais ça dépend toujours de mère nature ... Je m'inscris pour un demi en février, ça va être pas pire pour l'endurance et le mental lollllllll! Toi tu aimes la chaleur, moi j'aime le frais loll! J'espère que ça ne fera pas comme cette année ou je me suis entraîné l'hiver, ^printemps au frais et rendu à Ottawa, mon corps à réagit à la chaleur, ma pire course ever ...

      Je trippe Madame Labriski, a date, il n'y a pas un biscuit qu'on a pas aimé! Des bons carbs avant et après dépendant de la sorte !

      Merci d'Avoir pris le temps d'écrire, tu es végé en plus et coureuse, j'adore hihihi!

      Bonne journée et à ++++

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))