samedi 27 août 2016

Pesée du samedi et entraînements

Bon matin, comment allez-vous? J'espère que vous allez bien :O))

Ici super bien! Le moral est bon, la santé aussi, que demander de plus :ODDD

C'est samedi, voici le résumé de ma semaine!

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine : 

Heeee j'en ai pas encore cette semaine lollll! Me semble que ça fait plus de 2 mois j'en ai pas fait? Je cuisine mais bon j'improvise et la madame est trop paresseuse pour les écrire hahaha! Je vais essayer d'en faire au moins une cette semaine mais je priorise plus mon ménage qu'autre chose .... Mon petit coco commence aussi l'école ... à suivre :OPPP

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'Activité par semaine :

Je pense que c'Est réussi hein :OP lolll! Back on program, ça me fait tellement du bien ! 44 km de course et presque 40 km de marche!

Samedi 20 août : 14 km de course
Dimanche 21 août : 8,2 km de marche
Lundi 22 août : 10 km de course + 7 km de marche
Mardi 23 août :  10 km avec côtes + 6,15 km de marche
Mercredi 24 août : 8 km de marche
Jeudi 25 août : 10 km de course avec intervalles rapides+ 6,55 km de marche
Vendredi 26 août : 4,1 km

Ma pesée du samedi :

Youppiiiii! ça a redescendu, bye bye les livres de vacances-ovulation! Ma pesée ce matin, 142,4 lb (-4,2 lb) wouhouuuu! de retour à 142 :ODDDDD La madame est vraiment contente mais j'ai travaillé fort en titi hihihi! Asteur je continue vers mon happy weight!

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine, on se revoit lundi!

1 commentaire:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))