samedi 7 mai 2016

pesée du samedi et entraînements

Bon matin! Vous allez bien?

On profite du beau soleil ce matin, il annonce de la pluie ... Une belle course avec mon cours ce matin, les distances augmentent wouhouuu! 8,5 km! Le body doit s'habituer, on avait chaud!

J'ai plein de chose à faire avant demain alors je n'aurais pas pu en profiter même si j'aurais voulu! Je veux que tout soit fait y compris la table montée ce soir comme ça demain matin, je vais avoir le temps d'allez courir, prendre ma douche, me préparer avant l'arrivée de ma maman et beaux-parents!

Hier matin j'ai vu mon ostéo-physio, elle m'a brassé en masse ouffff! Je respire de nouveau, j'avais une adhérence au poumon gauche d'ou le pourquoi j'avais de la difficulté a respirer depuis la semaine passé, j'ai ça depuis ma grippe l'an passé, ça revient de temps en temps! Elle a aussi travaillé pour dégager mon utérus ... Enfin on parvient a quelque chose ... J'y retourne en juin voir si elle peut arrivé à le dégager... à suivre mais je peux vous dire que ça a fait un bien fou :OP

C'est samedi voici le résumé de ma semaine :

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine : 

Cette semaine, j'en ai juste une!


Crème de céleri crue

J'ai fait cette soupe à deux reprises cette semaine pour dîner et si je m'étais écouté, je m'en serai fait TOUS les jours! C'est certain que pour faire cette soupe, il faut un super mélangeur du type Vitamix qui chauffe en même temps! C'est tellement pas compliqué à faire ...

1/4 de tasse de noix de cajou crus
1 tasse de céleri
1/2 d'eau
1/2 gousse d'ail
sel et poivre

C'est tout! On met dans le mélangeur 5-7 min et on mange ... Avec l'ajout des noix de cajou, ça rend la soupe onctueuse, on dirait vraiment une crème full crème :OP 

OK! pas trop souvent, c'Est bon les noix de cajou mais c'est quand même gras haaa! et ça gonfle aussi le bedon :OP 

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'activité par semaine :

Cette semaine, c'est une semaine relax, je donne un break à mon corps avant de reprendre la semaine prochaine pour 2 semaines intenses avant THE big day le 29 mai .. La dernière semaine sera mollo... Je suis contente, je termine le mois d'avril avec 20 km de marche et 168 km de course! Pour cette semaine 25 km de course, 7 km de marche et mon pilates, fait longtemps j'ai pas eu une petite semaine comme ça hihihi!

Samedi 30 avril : 15 km de course
Lundi 2 mai : 4,2 km de marche
Mardi 3 mai : 2,7 km de marche + 5,55 km avec côtes
Mercredi 4 mai : 60 min de pilates
Jeudi 5 mai : 5 km avec des intervalles rapides

Ma pesée du samedi :

Cette semaine j'assume le chiffre en plus! J'ai mangé pas mal le week-end dernier et cette semaine, j'avais faim, j'ai moins bougé et je suis dans mes règles! 146,6 lb (+1,4 lb) Je me reprend cette semaine, les SPM sont passé :OP

Sur ce, bonne fin de semaine :O)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))