vendredi 6 mai 2016

Vendredi 6 mai

Bonjour! Vous avez passé une belle semaine?

Ici oui, tranquille... J'ai une petite semaine plus difficile, je me réveille à des heures pas rapport, pas capable de me rendormir et le jour je suis fatiguée ... TK! ça va passer hein! :OP 

Cette semaine, je suis en SPM' j'ai mangé mangé .... maudit que cette semaine là m'énerve lolll! J'avais faim bon, j'ai mangé mais j'ai écrit par contre, pas comme avant, oufff! j'y réfléchi plus avant de le faire si ça vaut vraiment la peine lolll! 

Sinon ben j'ai diminué au max cette semaine mes activités, j'ai donné juste mes cours, pas d'extra pour Ottawa, mes jambes ne veulent pas, elles sont tellement lourdes cette semaine ... Je vois ma physio-ostéo tantôt yéééé! 

J'ai par contre commencé à travailler dehors, mon devant est presque fini (Ben juste les plates-bandes, il me reste a remettre de la terre et resemer du gazon mais j'attend que ma compagnie de gazon soit passé faire le déchaumage) Je dois aussi tout laver le pavé uni de l'entrée de garage à la machine à pression pour pouvoir remettre du sable dedans, je veux le faire depuis hummm 4 ans, ben oui j'arrose mon asphalte d'in coup qu'elle pousserait, maudit gens du 450 :OP Heeee! non lolll! J'ai vraiment pas le choix de le faire il manque tellement de sable que mon pavé commence à bouger et juste avec le balais ça marche pas je dois tout enlever, tk il va retrouver sa belle couleur, ça va faire du bien il est noir :OP

J'ai commandé mes bacs à jardin chez Costco en PVC blancs, yesss pu de bois qui va pourrir ! J'en ai pris 3 de 4x4 pi , plus petits que ce que j'avais mais ça va être suffisant, je vais voir cette année ce que ça donne et je comblerai avec des pots et jardinières les prochaines années! Mon tit coco est content, il fait toujours le jardin avec moi mais ça fait 2 ans que j'en faisais pas, mes bacs tombaient en ruines! Je devrais les recevoir d'ici 3 semaines, juste à temps pour planter wouhouuu! 

Les photos officielles de la course de samedi sont sorties, j'aime bien voir les photos, je peux voir ma posture. Les photos de l'arrivée.




C'est vendredi voici mes repas! 

Lundi soir :
Chaque fois que je mange cette salade, je pense à Michèle quand j'ai été en Floride l'an passé! Elle nous avait fait ça Banging good Shrimp  de Skinnytaste.. Pour en faire un repas complet j'ajoute des légumes (avocat et tomates) et des croûtons de polenta assaisonnés! C'est un tumb's up ici, tout le monde aime ça à chaque fois( La seule chose que je change c'est que je coupe la mayo avec du yogourt grec nature (je fais ça avec toutes les recettes avec mayo) ) (Laitue Iceberg du rack à solde)
Mardi midi :
Crème de céleri crue trop trop tropppppp bonne (demain) tofu fumé ail et poivre, Vromage Vegnature tomate séchées et basilic miamm, biscottes Melba et salade (céleri et tomates du rack à solde)
Mercredi soir :
Saumon caramélisé de cuisine futée, nouilles chow mein et haricots verts! (Haricots et champignons du rack en solde) :OP
Jeudi midi : 
Il y avait des aubergines dans le rack en solde, je m'étais sorti de la sauce Bolognaise végé maison alors humm! quoi faire .... Des aubergines en tranches étagées avec la sauce et le faux mage Gusta, j'y ai enfin goûté et je dois dire que j'ai un coup de coeur! Autant les saucisses ne m'avait pas renversé, le faux mage est vraiment bon .. (on s'entend ça ne goûte pas le fromage mais c'est vraiment bon) avec du spaghetti miammm! Un délicieux dîner!

Voilà! Ajd rendez-vous chez l'ostéo et des commissions, je reçois pour la fête des mères dimanche, j'ai des choses à préparer ajd et demain en prévision ... C'est aussi la visite pour l'école internationale, je veux y amener mon tit coco voir si ça l'intéresse, il a le potentiel en masse pour y aller! 

Voilà, je vous dis bonne journée, il annonce beau on va en profiter.

2 commentaires:

  1. Toujours un plaisir de te lire. Bon weekend! :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme Mathieu le dit si bien, toujours un plaisir te lire.

    J'espère que tu as repris un peu d'énergie cette semaine. C'n'est pas évident se sentir ainsi. Et en plus, tu étais dans ta semaine...!!!

    Tes photos de course sont superbes !!! Bravo !!

    Honnn...ton potage de céleri cru me fait trop, trop, trop envie. J'en veux...!!! Miummm...!!! J'ai hât de voir la recette...hé hé !!!

    Et les Vromages...j'adore !!! Trop, trop bon, hein ?! Difficile de me contrôler...hi hi !!!

    Hummm...tes aubergines semblent bonnes. J'n'ai pas encore goûté au fromage Gusta, mais j'ai bien hâte. Je n'entends que du positif.

    Bisous et bonne journée ma belle...xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))