lundi 9 mai 2016

Lundi 9 mai

Bonjour! Vous avez passé une belle fin de semaine? 

Ici ouiiii! Elle a passé vraiment trop vite mais bon loll! Samedi matin je donnais mon cours, un beau 8,5 km et il faisait tellementttttt beau! Au retour la douche et go! j'ai commencé à faire mes choses pour le brunch du lendemain aidé de mon mari! Même la table était mise lollll! En PM un monsieur est venu voir la job a faire sur notre système de chauffage, nous le changeons pour un système électrique y compris notre thermopompe qui date de plus de 16 ans (nous avons un système à l'huile, c'était la mode quand on a construit le Bi-énergie mais dans le temps l'huile coûtait beaucoup moins cher ...Le soir relax! 

Le lendemain matin ben j'ai relaxé :O( Je voulais allé courir faire ma tempo mais dame Nature en a décidé autrement, il mouillait ben trop. J'avais quelques affaires restantes a faire pour le brunch alors je les ai fait tranquillement, me suis préparée et les gens sont arrivés! 
Gravlax maison que j'ai fait moi-même depuis vendredi miamm! c'était la première fois, merci à Ricardo encore une fois :OD Il m'en reste pour cette semaine au moins 2 dîners à en manger yesss!... 
 Roulades de lasagne ricotta-épinards-kale , pas mal bonnes, il en est resté seulement 2 donc pas de lunch en extra, mon mari mange le reste ce midi lolll!
 Avec mes petits amours!
Mon mari et sa maman 
 Avec ma maman! 
Les deux desserts que j'ai fait : gâteau aux pommes glaçage à l'érable et tarte au chocolat que je vous présente samedi ;O)  
Ils sont tous partis vers 16h00, après ça, ce fut mon tour de me laisser gâter hihihi! J'ai heee! rien fait :OP Mon mari m'a offert des boucles d'oreilles car j'ai encore perdu une des boucles d'oreilles que je porte tous les jours :OP c'était la troisième paire, je devrais être correct là jamais deux sans trois? :O)

Et vous, passez un bon week-end?

Bonne journée et à? En passant ce soir au Dragon, Inspiration ou je fais mon Pilates, masso,physio  ostéo pour mes enfants et mon mari y sera ce soir hihihi! J'ai bien hâte de voir, j'en sais pas plus que les extraits qu'ont voient !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))