samedi 20 février 2016

Pesée du samedi et entraînements

Bon matin! Vous Allez bien?

Ici ça va super bien, je sus de retour d'une belle course crampons à la pluie dans la neige mouilleuse, gadoue et glace de 10 km loll! :O)

Ma scraproom est finie yesssss! Je suis contente une bonne chose de faite! J'ai fait le tri de mes papiers oufff! Une tonne à donner aux amies scrapbookeuses et le reste à l'école de mes enfants au service de garde!

C'est samedi, voici le résumé de ma semaine :

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette : 


Cette semaine j'ai pas de nouvelles recettes à vous présenter, bien en fait j'en aurais eu une si je l'avais pris en photo, le tataki de thon qui était complètement débile avec une vinaigrette orientale, je vais en refaire c'est certain donc je vous en parlerai hihihi! 

Mon objectif de faire au moins 3 fois d'Activité par semaine : 

Malgré les vacances, je suis contente, j'ai réussi a bouger quasi tous les jours :O) Objectif réussi encore une fois, je suis fière de moi :O)

Samedi 13 février : 5 km de course + 5,4 km de marche
Dimanche 14 février : 5,25 km de marche
Lundi 15 février : 5 km de course
Mercredi 17 février : 60 min de pilates de course
Jeudi 18 février : 7 km + 3,5 km de course

Mes autres objectifs !

Celui de la petite souris : 

Je suis fière, je ne l'ai pas fait cette semaine,nopp rien, niet, zip..  :O)

Celui du sucre :

Depuis lundi, pas de sucre a part dans mon café, that is it :O)

Celui des portions, collation :

 Là aussi, tout est beau :O)

Ma pesée cette semaine : 

Yesss! La madame est TRÈS TRÈS happy! Malgré mon ovulation, j'ai un moins wouhouuuu! J'ai fait une super de semaine à mon retour de la Floride... Je me suis servie de ce voyage pour réfléchir, me recentrer sur moi et vraiment voir ou je m'en allais ... Pas du bon bord ... Ma pesée cette semaine : 149,3 lb (- 2 lb) youpiiii! de retour dans le 140 et je vais y rester.

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine et à lundi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))