vendredi 8 janvier 2016

Vendredi 8 janvier

Bonjour! ça va bien? 

Ici ça va beaucoup mieux hihihi! Pas à 100? mais pas loin! J'ai bien hâte de voir ma doc, jour 12 des règles ... Anémie? autre chose. je ne sais pas mais arghhh!

Mardi matin j'avais mon traitement d'ostéo, ensuite je suis allée rejoindre une copine avec qui je cours pour marcher! On a fait un 40 min de marche! Retour à la maison, qu'est-ce que je fais? heeeee! Cette semaine je dois le dire, je tourne en rond loll! J'ai tellement rushé depuis novembre que là, rien? Ça ne me tentait pas de cuisiner, je l'avais fait le lundi alors ma préparation pour la semaine était faite... J'ai fait du lavage et j'ai relaxé loll! Je reprend le retard de la nouvelle saison de Masterchef Australie lolll! Je ne l'avais pas écouté encore depuis son début avant les fêtes et il y a 4-5 épisodes par semaine :OP Je suis allée chercher les cocos, faire le souper et le soir, finir d'écrire mes objectifs et dodo :OP Par chance, la semaine prochaine je recommence toutes mes activités y compris la bibliothèque, je ne tournerai plus en rond loll! J'ai comme projet aussi de faire le ménage de ma scraproom, je n'y ai pas mis les pieds depuis 4 ans genre, mes enfants s'en servent comme salle d'ordi! Je veux faire le tri de mes choses et m'y remettre . 

Mercredi matin, laisse les enfants à l'école, fait la circulation comme tous les matins et go! marcher encore avec la même copine un 40 min! Reviens à la maison??? Haaaa!  sait pas quoi faire encore loll! J'aurais du ménage à faire mais ça me tentait pas loll! J'en ai quand même fait un peu et du classement dans les papiers accumulé, la machine éffilocheuse ne suivait pas mon rythme tellement j'en avais loll! Je lui ai donné un break, je recommencerai une autre fois.. J'ai préparé mon sac de gym aussi, ça faisait longtemps loll! :OP En Pm il faisait vraiment trop beau, je voulais tellement courir mais je me suis retenue.. Je suis retournée marcher avec mon chien à la place! Une vraie moumoune loll! Je ne l'avais pas sortie depuis la neige et avec les gros froid des derniers jours ... Ouvre la porte, elle a reculé en voyant la neige lolll! Je la tire oufff! descend de peur les marches, rendu dans la neige elle breakait et regardait partout haaa! Cré cocotte va... J'ai du la tirer tout le long de notre marche, vers la fin elle reconnaissait le chemin et avançait un peu ...

Je suis allée chercher les cocos à l'école et j'ai commencé les préparatifs du souper Mexicain le temps que les enfants faisaient leurs leçons!
 Mon grand garçon va très bien a date à l'école avec sa nouvelle médication, il m'a dit qu'il trouve qu'il est plus concentré! On va voir ses notes si elles montent!


 Les mercredis soirs, nous avons décidé les enfants et moi d'attendre papa et de souper avec lui! Ben oui, chez nous, on ne soupe jamais en famille la semaine car mon mari arrive trop tard! Mais comme les horaires de fou commencent, on a décidé que le mercredi c'était notre soirée en famille souper et de jeux de société ... Pendant les vacances, on avait joué à Monopoly world qu'ils venaient de recevoir pour Noël et non, on préfère le original alors le parrain de mon grand lui a acheté ça aussi pour Noël vu qu'on le voyait plus tard après Noël... Donc après le souper, nous avons sorti le Monopoly original, j'étais super bien partie, ça allait bien mon affaire mais je suis tombée sur le Promenade de mon plus jeune avec un hôtel et je me suis fait lavée, ensuite ce fut le tour de mon grand lolll! Il était l'heure du dodo donc ça a bien fait, je peux vous dire, mon petit était vraiment fier de lui :OP 

Jeudi matin, retour au gym pour moi wouhouuuuuu! Je retrouve mon AMT d'amour mais avec télé loll! On aime ça hein, presque tous les appareils ont la TV loll! c'Est fou  :O)

JE suis revenue, il était l'heure de dîner :O) En Pm j'ai relaxé, plier du linge ... Il était temps d'Allez chercher mes cocos! 

Voilà ma semaine loll! 

C'est vendredi, voici le résumé de mes repas!


Lundi soir :
Saumon miso-érable(samedi), salade et asperges
 Mardi soir :
Quinoa, légumes, graines de chanvre, tofu feta(samedi), légumes et vinaigre de poivrons rouges!
Mercredi soir :
Soirée tacos végé :O) avec salade
Jeudi soir :
Vide frigo : Pâté chinois végé du congelateur avec sauté de légumes, on passe les légumes du frigo.. Pas très chic comme photo mais très bon :O)

Sur ce, je vous souhaite une belle journée, profitez du beau temps pour sortir marcher ne serais-ce qu'un 15 min ... A date, si ça reste comme ça, nous avons un bel hiver, a part la pluie annoncée :O( J'espère que ça va changé sinon Allo la patinoire lundi! 

Tourlou :O)

2 commentaires:

  1. Coudons, ça ressemble à du ketchup sur ton pâté chinois. Je rêve.... eheheh! Me semble que c'est pas toi ça, du ketchup!

    Le meilleur conseil du jour, c'est vraiment d'aller dehors. Il fait soleil et il faut profiter de tout le soleil qu'on a l'hiver. J'y vais!

    RépondreSupprimer
  2. lolll! oui oui du Ketchup! J'en mange avec deux choses, Du pâté chinois et du pâté au saumon, me semble que c'est pas aussi bon sans hihihi! :O))

    Faut en profiter, Dame Nature est clémente avec nous :O)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))