vendredi 24 juillet 2015

Vendredi 24 juillet

Lundi matin, j'en ai profité pour allé travailler dans mes plates-bandes en avant .. Ce n'était pas du luxe hihihi! Mon rosier sauvage était hors contrôle, j'ai essayé de faire ce que je pouvais avec les outils que j'ai (Faut que j'aille m'acheter des super sécateurs car là franchement, ils font durs et coupent rien loll!) J'ai laver mes fenêtres en avant, mon balcon, marches ... Fait du bien .. Quand je suis entrée, mon amie Stéphanie m'avait laissé un message sur Facebook à savoir ce que je faisais .. Rien .. Elle nous a donc invité à venir dîner et profiter de la piscine .. Yesss! Merci hihihi!

Un gros merci à elle, de la jase, un super bon dîner, un bon drink virgin hihihi! Elle nous avait préparer de l'Eau avec des fraises et de la menthe miamm! J'ai fait le plein au moins 3-4 fois et c'était toujours aussi bon hihihi!

Le soir cours de guitare et ma nièce est arrivée pour 2 jours :O)

Mardi ben ,,, Il a mouillé toute la journée fait que j'en ai profité pour faire du ménage, du classement, du tri ... Fait du bien! Les enfants jouaient ensembles .. Le soir, je donnais mes cours , pas de pluie yesss! Mais aussitôt revenue à la maison, il s'est mis a pleuvoir ouffffff! Sauvé de justesse loll!

Mercredi matin j'avais mon pilates ... revient dîner et repart pour mon rendez-vous pour mes ongles-sourcils ... Petit arrêt à la pharmacie acheter ce qui manque après avoir fait le tri des médicaments pour partir :OP Faire le souper, des biscuits pour passer mes bananes (recette demain) ... J'avais aussi mon gars qui venait faire les cèdres, arbres et arbustes.. Il a eu de la job le pauvre, il nous a oublié l'an passé et moi de même loll! Il est arrivé il était 10h00 et parti le soir à 20h15 .. Un moment donné je sors lui parler il me dit, vous avez des pensionnaires... J'ai failli leur couper la tête, j'ai arrêté juste a temps en voyant la maman sortir ..

 Nos petits pensionnaires :O) 



Jeudi matin, les enfants ont enfin eu leur tennis loll! un stop à la papeterie pour acheter des livres à mon grand pour le voyage. Diner et en PM relaxe! Le soir je donnais mes cours! :O)


Voici mes repas de la semaine :

Lundi soir taco :
Salade avec bidule taco .. Je vous en parle demain hihihi!
Mardi midi :
Une super omelette aux blancs d'oeufs, bette à carde, champignons, fines herbes et fromage! Crudités, trempette et un pain. 

Mercredi soir :
Riz frits aux légumes, egg roll aux légumes et salade concombre-avocat-goberge à la japonaise
Jeudi midi :
Salade d'avocat, concombres, tomates, aneth, féta que j'ai mangé avec des craquelins et hummus!
Sur ce, je vous souhaite une belle journée et à demain :O)

8 commentaires:

  1. C'est donc bien laid des oiseaux naissants!

    Mais tes repas, eux, ont l'air délicieux comme toujours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loll! ben non ils sont tout mignons :) Ce matin je les ai regardé, les plumes commence à pousser :ODD Un tit duvet loll!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. OMG je capote sur tes pensionnaires!
    Un bidule aux tacos... j'ai hâte d'en entendre parler.
    L'eau avec les fraises et la menthe, c'est une bonne idée. L'été, je mets du citron dans mon eau. Je vais essayer avec la menthe, je me cherche toujours quoi faire avec mon plant de menthe...

    RépondreSupprimer
  4. C'est quelle espèce d'oiseaux, ces petits? Ils sont si jolis!

    RépondreSupprimer
  5. Ce qu'ils sont beaux ces nouveaux-nés! À mon avis, ce sont des merles d'Amérique. On voit qu'ils attendent (im)patiemment leur repas hein!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce ne sont pas des merles d'Amériques, ça j'en ai dans un cèdre en arrière, eux la maman était petite, un peu comme un moineau :)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))