jeudi 15 janvier 2015

Jeudi 15 janvier

Bonjour! Ça va bien?

Ici le retour c'est bien fait! Bon je suis revenue avec mon grand qui était malade avec fièvre et de la toux depuis deux jours, retour à l'école pour lui hier mais j'ai dû garder mon petit à son tour à la maison hier et ajd... Vive les microbes d'hiver!

Ça fait aussi que je ne peux pas allé courir bouhouuuuuuuu! J'étais sensé y aller ce matin avec une copine ... J'aurai pas fait grand chose cette semaine, je dirais même He! rien à part avoir marché en masse à Disney après le demi ... Ça me manque ... Vivement l'achat du tapis roulant car ouaiiiiiiiiiiiissss! Mon mari a décidé de m'en acheter un pour l'hiver quand je ne peux pas courir dehors .. Yesss! je vais pouvoir faire mes intervalles rapides tout l'hiver et revenir au printemps sans en avoir trop reperdu hihihi!

Encore 3 billets dont celui-ci sur mon voyage et j'ai fini lolll! C'est long hen 9 jours :OP

Le samedi après la course, nous avons transféré dans un autre hôtel de la chaîne Disney .. Le Coronado Springs un hôtel moderate pour le reste de notre séjour en amoureux :O) Cet hôtel est inspiré du Mexique .. On s'adresse à nous avec des Hola! hihihi! Les menus et restos sont d'inspiration mexicaine! Et c'est même écris en espagnol!

Notre chambre

La vue en sortant
Comme il faisait beau et que je voulais me dégourdir les jambes de la course nous sommes allés marcher un bon deux heures à la découverte du complex! (les photos ont été prises lors du départ de l'intérieur)

La cours alimentaire

Le petit café ou je pouvais avoir mon café latte au soya yééé!

Exploration dehors

Si j'avais eu mes choses de course, nous aurions pu faire une tite course le lundi matin :O) (je les ai laissé à Michèle qui revient en auto pour me sauver de la place dans ma valise loll!)

Une des piscines, celle-ci était équipée d'une glissade pour les enfants

Après la marche ce fut repos et dodo tôt car mettons que ce fut une grosse journée avec le peu de sommeil qu'on avait eu et le levé à 3h00 hihihi!

Est-ce que j'ai aimé cet hôtel ... Oui et non loll! Oui car les lits sont beaucoup plus confortables et c'est plus tranquille(mieux isolé donc on entend moins disons) et que j'ai pu avoir mon café latte au soya ... Non car je trouve que ça fait moins Disney, je préfère les hôtels Value qui font plus Disney ... La cours alimentaire est beaucoup mieux garnie aussi dans les values dû au grand nombre de famille!

Voilà!

1. Bon retour Mélanie,

Super belles photos. Merci de nous partager ton expérience. C'est un super concept d'hôtel. Un autre beau projet réalisé dans vos activités. Ça commence bien l'année 2015.

Félicitations à vous deux pour la course et aussi à Michèle pour ce bon temps de course, et cette course qui m'a semblé très plaisante pour vous avec une ambiance de fête.

Le retour à l'hiver, on se console, nous sommes déjà à la mi-janvier.

Bonne semaine!

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))